Posté le: 05/03/2005 21:41 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
oui fab' , mais si c'est pas fiable, pas exploitable c'est pas des cv c'est de la merd.., je parle de cv fiable et bien sur qui servent a quelque chose!
pp |
|
|
|
|
Posté le: 05/03/2005 22:49 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 593 |
Localisation: VILLEPARISIS (77) |
|
|
 |
 |
 |
|
bon ben il lui reste plus qu'a apprendre a tourner et a freiner a cette 75 pour qu'elle devienne interressante  |
|
en V6, toujours devant les turballes
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 05/03/2005 22:59 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
pascalfiste a écrit: | bon ben il lui reste plus qu'a apprendre a tourner et a freiner a cette 75 pour qu'elle devienne interressante  |
Ouai, c'est sur !!!!
Je lui avait fait faire 10 tours en passager dans le Skud à Folembray, histoire de lui presenter la chose, je crois qu'il avait aprecié.
Faudrait lui demander.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/03/2005 23:52 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
pour memoire les 75 turbo Gr N piste avait 200cv avec juste une eprom...
alfieri |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 05/03/2005 23:55 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
de plus en ce qui concerne les resultats du banc, je pense qu'il te manque une poigné de cv a cause du fait de la temp de ton echangeur entre les 2 passages, le second il devais etre assez chaud du fait du premier passage.....
alfieri |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 06/03/2005 00:04 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
mouais je me rapelle 10 tours de bac a sable...............
quelle mémoire dinamo |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 06/03/2005 00:59 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
bon bin moi je vais finir de preparer mon moulin
je pensais qu'on avait la meme puce
mais apparement non
je vais deja commencer par mettre ma culasse dans le lave vaisselle , et raboter les calottes de pistons,
trouver des aàc mechants, et un $#@! de regulateur de pression d'essence reglable pour bien gaver 4 gros injecteurs
à j'allais oublier, mon turbo c'est un turbo de delta integrale
mais à mon mano mecanique à bain de glycerine, il est bien indiqué 1,1 bar max
quelqu'un aurait des photos de 75 Turballes mechament préparées dans les pays de l'est ou je sais plus quoi ??? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/03/2005 13:16 |
|
|
|
Tony a écrit: | bon bin moi je vais finir de preparer mon moulin
je pensais qu'on avait la meme puce
mais apparement non
je vais deja commencer par mettre ma culasse dans le lave vaisselle , et raboter les calottes de pistons,
trouver des aàc mechants, et un $#@! de regulateur de pression d'essence reglable pour bien gaver 4 gros injecteurs
à j'allais oublier, mon turbo c'est un turbo de delta integrale
mais à mon mano mecanique à bain de glycerine, il est bien indiqué 1,1 bar max
quelqu'un aurait des photos de 75 Turballes mechament préparées dans les pays de l'est ou je sais plus quoi ??? |
Si si on a la meme eprom, mais arrete de penser qu avec 1.1 bars t as 200ch  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/03/2005 13:17 |
|
|
|
alfieri a écrit: | de plus en ce qui concerne les resultats du banc, je pense qu'il te manque une poigné de cv a cause du fait de la temp de ton echangeur entre les 2 passages, le second il devais etre assez chaud du fait du premier passage.....
alfieri |
Y as une grosse ventil devant le banc comme sur tout banc de puissance  |
|
|
|
|
Posté le: 06/03/2005 13:19 |
|
|
|
Baboon a écrit: | pascalfiste a écrit: | bon ben il lui reste plus qu'a apprendre a tourner et a freiner a cette 75 pour qu'elle devienne interressante  |
Ouai, c'est sur !!!!
Je lui avait fait faire 10 tours en passager dans le Skud à Folembray, histoire de lui presenter la chose, je crois qu'il avait aprecié.
Faudrait lui demander.
Baboon |
J avais apprecier Surtout le passage ds le gravier
Mais hors de question de mettre cette 75 sur piste, mon ancienne a fait Monthlery mais bon c etait pas le meme etat de conservation  |
|
|
|
|
Posté le: 06/03/2005 13:31 |
|
|
|
PUISSANCE MAXI 175 ch a 5400 trs/min Pourquoi c est elle casssé la gueulle apres mystere et boulle de gomme, faut que je vois ça y as dut y avoir une couille surtout quand opn voit la courbe de puissance
COUPLE MAXI 27.8 M.kg a 3900 trs/min et a peu pres constant de 3600 a 4000 |
|
|
|
|
Posté le: 06/03/2005 13:45 |
|
|
|
Ce trous la: je me demande si le voyant cliquetis ce serait pas allumer a ce moment la Car sur route on a la poussé franche jusqu a 6500
Le trous correspondrait a la correction d allumage sécuritée
 |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2005 08:25 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut !
Il est bien, ce moulin, d'origine, non ???
@+++
Yannick
PS : TOUCHE A RIEN !!! roule, roule, roule, fais toi du bien, et enrhume de temps en temps un V6 poussif héhéhé ... |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2005 09:04 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
le pauvre twin-spark.il radotte grave...............
une turbal seras jamais devant nos v6 .............
Meme pas celle de fab pot......... |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2005 19:07 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour
fab, tu n'a pas la meme eprom que moi, ça c sur, la tienne est une gentille de base. j'ai beaucoup plus mechant
alfieri |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 8 sur 9
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|