Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

183572411 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » J annonce le passage aux banc de ma 75 turbo Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 05/03/2005 21:41 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




oui fab' , mais si c'est pas fiable, pas exploitable c'est pas des cv c'est de la merd.., je parle de cv fiable et bien sur qui servent a quelque chose!

pp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/03/2005 22:49 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




Laughing Laughing bon ben il lui reste plus qu'a apprendre a tourner et a freiner a cette 75 pour qu'elle devienne interressante Laughing Laughing
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/03/2005 22:59 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




pascalfiste a écrit:
Laughing Laughing bon ben il lui reste plus qu'a apprendre a tourner et a freiner a cette 75 pour qu'elle devienne interressante Laughing Laughing


Ouai, c'est sur !!!!
Je lui avait fait faire 10 tours en passager dans le Skud à Folembray, histoire de lui presenter la chose, je crois qu'il avait aprecié.
Faudrait lui demander.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/03/2005 23:52 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




pour memoire les 75 turbo Gr N piste avait 200cv avec juste une eprom...

alfieri
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/03/2005 23:55 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




de plus en ce qui concerne les resultats du banc, je pense qu'il te manque une poigné de cv a cause du fait de la temp de ton echangeur entre les 2 passages, le second il devais etre assez chaud du fait du premier passage.....

alfieri
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/03/2005 00:04 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




mouais je me rapelle 10 tours de bac a sable...............










quelle mémoire dinamo
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 06/03/2005 00:59 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




bon bin moi je vais finir de preparer mon moulin Laughing Laughing Laughing

je pensais qu'on avait la meme puce Confused
mais apparement non

je vais deja commencer par mettre ma culasse dans le lave vaisselle Laughing Laughing Laughing , et raboter les calottes de pistons,
trouver des aàc mechants, et un $#@! de regulateur de pression d'essence reglable pour bien gaver 4 gros injecteurs Twisted Evil

à j'allais oublier, mon turbo c'est un turbo de delta integrale Rolling Eyes
mais à mon mano mecanique à bain de glycerine, il est bien indiqué 1,1 bar max

quelqu'un aurait des photos de 75 Turballes mechament préparées dans les pays de l'est ou je sais plus quoi ???
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 06/03/2005 13:16 Répondre en citant
Invité




Tony a écrit:
bon bin moi je vais finir de preparer mon moulin Laughing Laughing Laughing

je pensais qu'on avait la meme puce Confused
mais apparement non

je vais deja commencer par mettre ma culasse dans le lave vaisselle Laughing Laughing Laughing , et raboter les calottes de pistons,
trouver des aàc mechants, et un $#@! de regulateur de pression d'essence reglable pour bien gaver 4 gros injecteurs Twisted Evil

à j'allais oublier, mon turbo c'est un turbo de delta integrale Rolling Eyes
mais à mon mano mecanique à bain de glycerine, il est bien indiqué 1,1 bar max

quelqu'un aurait des photos de 75 Turballes mechament préparées dans les pays de l'est ou je sais plus quoi ???


Si si on a la meme eprom, mais arrete de penser qu avec 1.1 bars t as 200ch Rolling Eyes
MessagePosté le: 06/03/2005 13:17 Répondre en citant
Invité




alfieri a écrit:
de plus en ce qui concerne les resultats du banc, je pense qu'il te manque une poigné de cv a cause du fait de la temp de ton echangeur entre les 2 passages, le second il devais etre assez chaud du fait du premier passage.....

alfieri


Y as une grosse ventil devant le banc comme sur tout banc de puissance Wink
MessagePosté le: 06/03/2005 13:19 Répondre en citant
Invité




Baboon a écrit:
pascalfiste a écrit:
Laughing Laughing bon ben il lui reste plus qu'a apprendre a tourner et a freiner a cette 75 pour qu'elle devienne interressante Laughing Laughing


Ouai, c'est sur !!!!
Je lui avait fait faire 10 tours en passager dans le Skud à Folembray, histoire de lui presenter la chose, je crois qu'il avait aprecié.
Faudrait lui demander.

Baboon


J avais apprecier Very Happy Surtout le passage ds le gravier Laughing
Mais hors de question de mettre cette 75 sur piste, mon ancienne a fait Monthlery mais bon c etait pas le meme etat de conservation Cool
MessagePosté le: 06/03/2005 13:31 Répondre en citant
Invité




PUISSANCE MAXI 175 ch a 5400 trs/min Pourquoi c est elle casssé la gueulle apres mystere et boulle de gomme, faut que je vois ça y as dut y avoir une couille surtout quand opn voit la courbe de puissance


COUPLE MAXI 27.8 M.kg a 3900 trs/min et a peu pres constant de 3600 a 4000
MessagePosté le: 06/03/2005 13:45 Répondre en citant
Invité




Ce trous la: je me demande si le voyant cliquetis ce serait pas allumer a ce moment la Confused Car sur route on a la poussé franche jusqu a 6500
Le trous correspondrait a la correction d allumage sécuritée

MessagePosté le: 07/03/2005 08:25 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Salut !
Il est bien, ce moulin, d'origine, non ???
Wink

@+++
Yannick

PS : TOUCHE A RIEN !!! roule, roule, roule, fais toi du bien, et enrhume de temps en temps un V6 poussif héhéhé ...
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 07/03/2005 09:04 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




le pauvre twin-spark.il radotte grave...............
une turbal seras jamais devant nos v6 .............
Meme pas celle de fab pot.........
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 07/03/2005 19:07 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




bonjour

fab, tu n'a pas la meme eprom que moi, ça c sur, la tienne est une gentille de base. j'ai beaucoup plus mechant

alfieri
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J annonce le passage aux banc de ma 75 turbo
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 8 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom