Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=5260f4ed3959d2c8dda756518e7ebbee

133867098 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » J'aime pas les kékos avec du gel dans les cheveux Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 09/06/2006 19:14 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




Baboon a écrit:
San-Antonio a écrit:
-------en altitude, si le turbo est pas fele, si la culasse est pas felee, si les capteur -----------


T'as oublié le Garçon-Coiffeur félé, parce que faut etre félé pour se trimballer un piège à emmerdes pareil,,,,,
Baboon


Mouaip dans le style grosses emmerdes, j'ai prefere de (tres) loin mon Integrale.
Pas plus costaud (loin s'en faut) mais vu que la bestiole atomise 15 ans plus tard sur routes sinueuses encore 95% de la production mondiale, au moins tu sais pourquoi tu paies.... Wink Wink Wink Wink
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/06/2006 20:16 Répondre en citant
Panzer
Tombeur de boite
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 888
Localisation: entre le volant et le siége




San-Antonio a écrit:
Baboon a écrit:
San-Antonio a écrit:
-------en altitude, si le turbo est pas fele, si la culasse est pas felee, si les capteur -----------


T'as oublié le Garçon-Coiffeur félé, parce que faut etre félé pour se trimballer un piège à emmerdes pareil,,,,,
Baboon


Mouaip dans le style grosses emmerdes, j'ai prefere de (tres) loin mon Integrale.
Pas plus costaud (loin s'en faut) mais vu que la bestiole atomise 15 ans plus tard sur routes sinueuses encore 95% de la production mondiale, au moins tu sais pourquoi tu paies.... Wink Wink Wink Wink


Bravo!! SanA!!!!! Very Happy
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/06/2006 21:44 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




à choisir y a pas photo, c'est l'Integrale !
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/06/2006 23:58 Répondre en citant
dinkytoy
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 450
Localisation: Dubai UAE




Twin Spark a écrit:
Salut !
Ton avis est assez éclairé, je n'en doute pas, mais ce qui retient mon attention concernant le V6, c'est celui qui est dans ta Xantia...
Tu en es content ? j'ai un ami qui en possède une (sa troisième suite à deux vols précédents), il la garait à l'atelier quand il était en RP.
CA TIENT LE PAVE GRAVE !
Je me rappelle d'une fois où j'étais avec Sylvain notre webmestre, lui avec son GTV6 "bien réglé", et le gars derrière qui nous poussait aux fesses, avec sa Xantia banale...
J'ai vu ensuite à l'arrière, quand il nous a mis la pilule dans un beau virage, que c'était une V6 à sa sortie d'échappement et j'ai su que c'était pas la peine de se battre : il n'était même pas à fond ! et la caisse virait à plat comme si cétait une ligne droite. Bluffant. Juste un regret : ils auraient pu mettre 50 cv de plus là dedans, et c'était l'arme absolue dans une robe passe partout.
@+++
Yannick


Salut Twin Spark!
et ben le V6 de la Xantia, il est pas si nul que je m'y attendais apres avoir conduit d'autres véhicules PSA équipés de ce moteur. En fait, c le moins nul des ES9.
Hyper souple en bas (meme si 1 poil creux), mais vraiment explosif passé 4000 tr jusqu'à 6500. Et en bonus une coloration pas dégueu, meme si objectivement moins jouissive qu'un pelikan.
En tenue de parquet, une activa, effectivement, c terrible! Avec une impression de facilité déconcertante. Mais attention aux exces d'optimisme, quand çà décroche, c très brutal à ce qu'on dit (jamais encore fait "gravier" avec!)
Ce qui est remarquable avec cette auto, c que le confort n'est absolument pas sacrifié au profit de l'efficacité (c facile de faire une bagnole qui tient le pavé... mais çà la transforme quasi toujours en tape cul) En ligne droite, l'activa est meme plus souple qu'une hydractive "normale". Bluffant, vive les "tapis volants" citron!
Le look, on aime ou on aime pas, mais il vieillit bien et le coté passe partout me plait assez (les kékos ne s'en mefient pas Twisted Evil ). Et quand on aprécie le style de 75 et autre 33, on ne critique pas celui de la xantia...
Enfin, en V6, personne n'en veut => elles sont bradées!
Pour ceux que çà intéresse => www.activaclub.org
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/06/2006 00:07 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




la_bricatouille a écrit:
à choisir y a pas photo, c'est l'Integrale !




ha, toi aussi tu ferais une petite entorse au règlement!!! Wink Laughing Laughing

polisson que tu es!!! Wink Laughing
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/06/2006 01:00 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 689




et sinon? qui lui a filé le numero du bab au garcon coiffeur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J'aime pas les kékos avec du gel dans les cheveux
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 7 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom