Posté le: 09/06/2006 19:14 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | San-Antonio a écrit: | -------en altitude, si le turbo est pas fele, si la culasse est pas felee, si les capteur ----------- |
T'as oublié le Garçon-Coiffeur félé, parce que faut etre félé pour se trimballer un piège à emmerdes pareil,,,,,
Baboon |
Mouaip dans le style grosses emmerdes, j'ai prefere de (tres) loin mon Integrale.
Pas plus costaud (loin s'en faut) mais vu que la bestiole atomise 15 ans plus tard sur routes sinueuses encore 95% de la production mondiale, au moins tu sais pourquoi tu paies.... |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/06/2006 20:16 |
|
|
Panzer |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2006 |
Messages: 888 |
Localisation: entre le volant et le siége |
|
|
|
|
|
|
San-Antonio a écrit: | Baboon a écrit: | San-Antonio a écrit: | -------en altitude, si le turbo est pas fele, si la culasse est pas felee, si les capteur ----------- |
T'as oublié le Garçon-Coiffeur félé, parce que faut etre félé pour se trimballer un piège à emmerdes pareil,,,,,
Baboon |
Mouaip dans le style grosses emmerdes, j'ai prefere de (tres) loin mon Integrale.
Pas plus costaud (loin s'en faut) mais vu que la bestiole atomise 15 ans plus tard sur routes sinueuses encore 95% de la production mondiale, au moins tu sais pourquoi tu paies.... |
Bravo!! SanA!!!!! |
|
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
|
|
|
|
Posté le: 09/06/2006 21:44 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
|
|
|
|
|
|
|
à choisir y a pas photo, c'est l'Integrale ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/06/2006 23:58 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 15 Mar 2005 |
Messages: 450 |
Localisation: Dubai UAE |
|
|
|
|
|
|
Twin Spark a écrit: | Salut !
Ton avis est assez éclairé, je n'en doute pas, mais ce qui retient mon attention concernant le V6, c'est celui qui est dans ta Xantia...
Tu en es content ? j'ai un ami qui en possède une (sa troisième suite à deux vols précédents), il la garait à l'atelier quand il était en RP.
CA TIENT LE PAVE GRAVE !
Je me rappelle d'une fois où j'étais avec Sylvain notre webmestre, lui avec son GTV6 "bien réglé", et le gars derrière qui nous poussait aux fesses, avec sa Xantia banale...
J'ai vu ensuite à l'arrière, quand il nous a mis la pilule dans un beau virage, que c'était une V6 à sa sortie d'échappement et j'ai su que c'était pas la peine de se battre : il n'était même pas à fond ! et la caisse virait à plat comme si cétait une ligne droite. Bluffant. Juste un regret : ils auraient pu mettre 50 cv de plus là dedans, et c'était l'arme absolue dans une robe passe partout.
@+++
Yannick |
Salut Twin Spark!
et ben le V6 de la Xantia, il est pas si nul que je m'y attendais apres avoir conduit d'autres véhicules PSA équipés de ce moteur. En fait, c le moins nul des ES9.
Hyper souple en bas (meme si 1 poil creux), mais vraiment explosif passé 4000 tr jusqu'à 6500. Et en bonus une coloration pas dégueu, meme si objectivement moins jouissive qu'un pelikan.
En tenue de parquet, une activa, effectivement, c terrible! Avec une impression de facilité déconcertante. Mais attention aux exces d'optimisme, quand çà décroche, c très brutal à ce qu'on dit (jamais encore fait "gravier" avec!)
Ce qui est remarquable avec cette auto, c que le confort n'est absolument pas sacrifié au profit de l'efficacité (c facile de faire une bagnole qui tient le pavé... mais çà la transforme quasi toujours en tape cul) En ligne droite, l'activa est meme plus souple qu'une hydractive "normale". Bluffant, vive les "tapis volants" citron!
Le look, on aime ou on aime pas, mais il vieillit bien et le coté passe partout me plait assez (les kékos ne s'en mefient pas ). Et quand on aprécie le style de 75 et autre 33, on ne critique pas celui de la xantia...
Enfin, en V6, personne n'en veut => elles sont bradées!
Pour ceux que çà intéresse => www.activaclub.org |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/06/2006 00:07 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
|
|
|
|
|
|
la_bricatouille a écrit: | à choisir y a pas photo, c'est l'Integrale ! |
ha, toi aussi tu ferais une petite entorse au règlement!!!
polisson que tu es!!! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 10/06/2006 01:00 |
|
|
stephaneblt |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 12 Oct 2004 |
Messages: 689 |
|
|
|
|
|
|
|
et sinon? qui lui a filé le numero du bab au garcon coiffeur? |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|