Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=71eba83f9e36b6a2a56d68dca9d196a1

127393328 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » choix difficile ..... votre avis Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 19/11/2008 22:23 Répondre en citant
romeogt
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 135




Sûr que c'était Baboon le photographe là? Il me semble que l'on fait erreur car sur ce forum il y a quelques tofs de la 'trogne' de baboon et je l'ai jamais vu à Lurcy!

Baboon: une photo stp!!!

Merci. Wink
Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 19/11/2008 22:26 Répondre en citant
oldalfaspirit
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 225




Citation:
Sûr que c'était Baboon le photographe là? Il me semble que l'on fait erreur car sur ce forum il y a quelques tofs de la 'trogne' de baboon et je l'ai jamais vu à Lurcy!

Baboon: une photo stp!!!

Merci. Wink


Il faut l'excuser....le photographe c'était hexen....et baboon était la oui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/11/2008 22:28 Répondre en citant
romeogt
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 135




Zut...autant pour moi...pas fait attention alors...trop occupé à regarder les belles Alfa...Wink

Mea Culpa...
Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 19/11/2008 22:51 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




oldalfaspirit a écrit:
le préparateur me disais que les ts de 75 sortait en règle général sur les 148 chevaux annoncés 140chevaux au banc.


Il est très gentil ton préparateur, mais un 2 litres TS ça n'a jamais sorti 140 chx

Sur ce, un lien sur la prépa d'un bête 2 litres carbux, un boulot énooooorme pour sortir certainement un VRAI 130 Chx selon ZP qui l'a préparé.
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/mecanique-les-conseils-du-docteur-zp-f15/refection-et-prepa-d-un-2-litres-carbux-t692.htm

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/11/2008 22:55 Répondre en citant
oldalfaspirit
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 225




Ce n'était pas lui qui les passait mais un préparateur étranger, si ils ne sortaient pas 140 cv je ne t'explique pas le boulot à faire pour arriver à 260...

Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/11/2008 22:59 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 749




il y a aussi le fait que l'ont s'est meme plus a quelle banc se fier en RP par exemple t'en a pas un qui dis la meme chose du coup la question reste la, en tout cas moi j'ai vu un GTV 2.0 de 81 avec 170000kms sortir 121ch et il marchait bien, mais pas plus qu'un autre 2.0 qui roule bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/11/2008 23:03 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 916
Localisation: Sud de Toulouse




Moi, j'aimerais savoir comment un moteur de 125 cv fait pour emmener à plus de 200 km/h une boîte à chaussure comme la 75 ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/11/2008 23:06 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




Pentastar a écrit:
Moi, j'aimerais savoir comment un moteur de 125 cv fait pour emmener à plus de 200 km/h une boîte à chaussure comme la 75 ... Wink
t'as une une photo-radar pour le prouver ? Mr. Green
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/11/2008 23:13 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




oldalfaspirit a écrit:
Pour info baboon tu m'a croisé avec ma 75 à lurcy lévis, j'avais le nez dans ma centrale électrique qui ne voulais pas clignoter....(enfin faire clignoter les clignotants)

75 grise métal/or jantes noires, un peu haute du cul...


C'est possible, je ne mémorise pas bien tout
J'ai les pixels de la carte mémoire du disque très mou de mon cerveau qu'impriment pas tout



Je supose que c'eszt ta Couscoussière, et que la tronche binoclardée derrière le cerceau, c'est ta pomme ???? Very Happy Very Happy Very Happy


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/11/2008 23:18 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Pentastar a écrit:
Moi, j'aimerais savoir comment un moteur de 125 cv fait pour emmener à plus de 200 km/h une boîte à chaussure comme la 75 ... Wink


L'aero d'une 75 n'était pas si mauvaise que ça, malgré sa gueule de parpaing.
Ca aide

Science très particulière l'aero
Un Catheram de 600 kilox et 180 chx, ça refuse de taper le 200, uniquement à cause de l'aero

Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/11/2008 23:37 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Pentastar a écrit:
Moi, j'aimerais savoir comment un moteur de 125 cv fait pour emmener à plus de 200 km/h une boîte à chaussure comme la 75 ... Wink




Et dans le même ordre, un Giulietta SS qui pèse presque le même poids qu'un GTV2000, va plus vite en vitesse de pointe, alors que la Giulietta a 40 chx de moins. Uniquement l'aero qui fait la difference
Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/11/2008 23:54 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




coincoin a écrit:
Pentastar a écrit:
Moi, j'aimerais savoir comment un moteur de 125 cv fait pour emmener à plus de 200 km/h une boîte à chaussure comme la 75 ... Wink
t'as une une photo-radar pour le prouver ? Mr. Green


OUi moi, mais juste 197, pas encore à fond...et en montée avec trois adultes à bord, MÔSSIEUR Cool Cool Cool
Mon frangin en a une aussi vers cette vitesse Arrow c'était l'époque bénie ou on pouvait contester sans payer "pour voir" : on exploitait une super faille de procédure lui et moi et on s'amusait à faire des chronos devant les barbecues:wink:

H.S:
Sauf qu'une fois je m'étais retrouvé à pieds pour de bon (j'en avais parlé sur l'ancien forum) mais ensuite relaxé au tribunal, encore une faille. Laughing

De toute façon, il y en aura toujours, vu que nos élus pondent des lois tous les jours sans savoir si l'on pourra les appliquer. Déjà qu'on a du mal avec le Code Napoléon Arrow
Fin du H.S.
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 20/11/2008 09:11 Répondre en citant
oldalfaspirit
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 225




Citation:
Je supose que c'eszt ta Couscoussière, et que la tronche binoclardée derrière le cerceau, c'est ta pomme ???? Very Happy Very Happy Very Happy


C'est la mienne , je confirme. Cool Laughing Laughing
Tu en as d'autres des photos de lurcy?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/11/2008 10:11 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 749




coincoin a écrit:
Pentastar a écrit:
Moi, j'aimerais savoir comment un moteur de 125 cv fait pour emmener à plus de 200 km/h une boîte à chaussure comme la 75 ... Wink
t'as une une photo-radar pour le prouver ? Mr. Green


vendu pour 204 a 206 suivant la presse avec moins de 31sec pour le kmda avec une caisse de 1200kgs et 0.36 de cx c'est pas des chiffres de 125ch ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/11/2008 10:20 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 2188
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France




Exact, faut pas déconner, une 75 TS ça sort rééllement 140cv minimum et certainement plus de 145cv selon les disparités de fabrication à l'usine.
C'est un moteur très performant d'origine même s'il n'a pas autant de caractère qu'un bialbéro mono-spark!
Mon père en avait une neuve avant la turbo, on était monté largement plus de 210 compteur sur autoroute (à cette époque...), soit TRES CERTAINEMENT un bon 200 réél. Pour une caisse de 1200 kg avec 3 personnes à bord en ce moment là, j'affirme noir sur blanc que c'est impossible d'avoir un moteur de puissance inférieure à 145cv.
On la regrette un peu d'ailleurs, elle marchait vraiment bien celle là. Crying or Very sad
Et surtout une sonorité magnifique!


Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
choix difficile ..... votre avis
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 7 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom