Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=09d711d01aa554be4e8545aa7dcb0767

123118788 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » ma 75 en rideau ce matin Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 08/02/2007 14:27 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




plus dispo??? je suis étonné ??? en France on aurait un an de stock de 25HLD??? j'en aia acheté 8 il y'a un mois
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/02/2007 14:49 Répondre en citant
the75v6
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 436
Localisation: Nice / Corse du sud




le grossiste chez qui je vais à Nice a toutes les références lodge en stock, il a encore beaucoup de demande et il est fourni sans ruptures, m'a t'il dit.

ceci dit sans lancer la polémique, j'ai eu 6 ngk pour le prix de 2 lodge

et, pour un bialb' je sais pas, mais le v6 lui, tourne mieux en NGK.
V6 ONLY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/02/2007 14:51 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




NGK c'est le summum, champion c'est bien, Lodge c'est caca. Cool
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/02/2007 15:21 Répondre en citant
Invité




TTTTTTT....

NGK c est caca, champion c pour le tetes de fion, et lodge c est bien Cool
MessagePosté le: 08/02/2007 15:29 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




the75v6 a écrit:
le grossiste chez qui je vais à Nice a toutes les références lodge en stock, il a encore beaucoup de demande et il est fourni sans ruptures, m'a t'il dit.

ceci dit sans lancer la polémique, j'ai eu 6 ngk pour le prix de 2 lodge

et, pour un bialb' je sais pas, mais le v6 lui, tourne mieux en NGK.


bizarre je ne sais plus trop le prix mais j'ai pas payé une fortune les 6 lodge...meme que de memoire ça coutait moins cher que les 8 ecrous pour collecteur de turbo !!!! Shocked
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/02/2007 15:33 Répondre en citant
fast doc
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 201
Localisation: Belgique




NGK , c'est peu utilisé par ici , mais je n'ai aucun écho négatif .

Beru semble proposer une UXF56 qui ressemble vraiment à la Lodge prévue à l'origine . Mais personne n'a encore vraiment essayé ... ?





Mais ce qui est sûr , c'est qu'au moins 3 indépendants Alfa que je connais pour aller chiner de vielles pièces chez eux on tous les trois connu de très mauvaises expériences avec les Champions sur les moteurs bialbero Twin spark .



Pistons troués .... carrément .. et fréquemment , pas accidentel ou anecdotique .

Tous les 3 ont la vécu la même expérience .... mais c'était il y a 15 à 20 ans ... avec les Champions de cette époque .

Depuis , bien sûr il n'utilisent plus du tout les Champion sur ce modèle ... enfin , les rares exemplaires qui vivent encore ...


Entendons nous bien ... tout le monde est d'accord pour dire que Champion ne fournit pas du mauvais matériel ... non ... ce n'est pas ça le problème , simplement sur le modèle particulier Biabero Twin Spark ... ça ne donne pas de bon résultats .


Dernière édition par fast doc le 08/02/2007 17:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/02/2007 17:33 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




GODZYLA a écrit:
bertone a écrit:
Fabrice Potenziata a écrit:
Les 25HL sont toujours fournies, j en ai encore achetée 4 cet apres midi.


Pourquoi 4 ? Tu veux dire que t'en a acheté 8 .....





Meuh non, monsieur roule en vieux bialb de garçon coiffeur, série spéciale fissure Mr. Green


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et moi qui croyait qu'il avait juste oublié de mettre le D derrière 25HL..... Very Happy

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/02/2007 19:16 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Sur ma 75 1800ie j'ai des BOSCH 4 electrodes.... aucun souci !!!



Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 08/02/2007 20:00 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




fast doc a écrit:





Mais ce qui est sûr , c'est qu'au moins 3 indépendants Alfa que je connais pour aller chiner de vielles pièces chez eux on tous les trois connu de très mauvaises expériences avec les Champions sur les moteurs bialbero Twin spark .



Pistons troués .... carrément .. et fréquemment , pas accidentel ou anecdotique .





Godzy :

déplaçoir hebdomadaire : 155 1.8 TwinSpark, 262 500km, monté d'origine en Champion, C'est marqué sur le manuel d'entretien, tout va bien.

Une des voiture de weekend : 164 3.0, 225 000 km, monté en champion RAS.

Voiture de kéké du dimanche : 164 24v, 118 000 km, NGK PFR6B

Alfa 90 V6 : bosh

etc...

J'ai banni les lodges, c'est naze.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/02/2007 20:08 Répondre en citant
Invité




Syndrome du baboume; bientot les jantes blanches et la peinture bleu.... etg les pipies d admission du v6 en PVC Cool
MessagePosté le: 08/02/2007 20:14 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Les lodges, dans ma vie, j'ai du en passer une centaine, voir plus...

J'ai eu, c'était bien, jamais eu de soucis, mais je les changeait a temps.

Il est évident que ce n'est pas la meilleure marque au monde.

A peser le pour et le contre,et apres etre passé aux autres marques, je n'y reviendrais plus.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/02/2007 20:15 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




en revanche tout les pistons percés que j'ai vu de ma vie étaient sur des moteurs monté en lodges, coïncidence ou véritable cause ?
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09/02/2007 01:00 Répondre en citant
Panzer
Tombeur de boite
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 888
Localisation: entre le volant et le siége




je pense qu'il ny a pas de fatalité, il est possible qu'a une époque ( que je ne connais pas ) Lodge tennait le haut du pannier, mais maintenant, vu les efforts et le concentré de technologie des bougies modernes , ils sont à la ramasse . si les gens n'ont pas eu la mesure des choses , ils s'attendaient peut-etre à faire 100 000 km avec leurs bougies ??? comme pour les moteurs essences modernes?

moi je sait pas, je me pose des questions Confused

avant tout les ans ou 30 000km ct allumage complet rupteur, condo, calage ,etc...

aujourd'hui on crierait au scandale!!! Wink
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/02/2007 08:56 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




Panzer a écrit:
je pense qu'il ny a pas de fatalité, il est possible qu'a une époque ( que je ne connais pas ) Lodge tennait le haut du pannier, mais maintenant, vu les efforts et le concentré de technologie des bougies modernes , ils sont à la ramasse . si les gens n'ont pas eu la mesure des choses , ils s'attendaient peut-etre à faire 100 000 km avec leurs bougies ??? comme pour les moteurs essences modernes?

moi je sait pas, je me pose des questions Confused

avant tout les ans ou 30 000km ct allumage complet rupteur, condo, calage ,etc...

aujourd'hui on crierait au scandale!!! Wink


Par contre changer une courroie de distrib a a peine 50000/60000km tout le monde applaudit !!!
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ma 75 en rideau ce matin
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 7 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom