Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=cf437bb53a05556ae38e9aeaade6e628

128729769 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Pour Bialbéreux! Ruban thermique, Pompe Elec, carbu Weber Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 15/10/2007 10:59 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Pour rappel je n'y connais rien de rien en préparation ou circuit et je reconnais à peine une 75 d'une alfetta Embarassed , mais je me permets une remarque, Rico :

Rico a dit :
Bref... je pense que ce n'est pas utile avec des SB bas neufs mais lorsq'ils ont de l'âge comme certain ici d'ailleurs... ça les soulage un peu .. un peu comme les slips kangourou trop serrés de notre amis con_bis...


Ne serait-ce pas mieux de changer les 3 silentblocs pour des neufs plutôt que monter une barre pour compenser les mouvements plus importants qu'à l'origine dus aux silentblocs HS ?



Sinon pour tous, Euh oui Je suis d'accord avec Vigor, euh Mr Propre pardon Laughing , restez Zen les gars...

Il y a de la tension dans l'air Shocked , visiblement des comptes anciens à règler, je vois 2 moyens :
dans tous les cas cesser de se "boxer" sur internet Confused

1) se donner rendez vous et se mettre sur la tronche une bonne fois pour toutes, si çà peut détendre Very Happy

2) ou bien se donner RV sur un circuit et jouer à celui qui a la plus grosse (le meilleur temps) çà calme bien aussi et il y a moins besoin de synthol après que dans la version 1) (normalement) Wink

Je dis çà , car c'est bète, vous avez pas mal de choses à m'apprendre sur les alfa ou autres, j'aime bien vous lire car, comme dit plus haut , ce post est passionnant....

Merci
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/10/2007 18:15 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Citation:
Ne serait-ce pas mieux de changer les 3 silentblocs pour des neufs plutôt que monter une barre pour compenser les mouvements plus importants qu'à l'origine dus aux silentblocs HS ?



Tu peux aussi avoir les deux , c'est mon cas, des supports moteur et boite neuf et la barre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/10/2007 23:29 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




En voilà une très belle Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/10/2007 23:32 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




2.0 à compreseur ... le bruit doit être sympa... la conso un peu moins...

mais bon l'essence c'est pas un problème por toi pp ? maintenant que tu as ta pompe dans le coffre ?
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/10/2007 23:40 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




pp roule au colza mais shuttt faut pas le dire !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pour Bialbéreux! Ruban thermique, Pompe Elec, carbu Weber
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom