Posté le: 06/06/2006 09:09 |
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bugpat |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 843 |
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon |
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Walligator a écrit: | tectoteam a écrit: | Petitcoyote91 a écrit: |
Mais bon, ça tombe pas beaucoup en marche pour l'instant... |
Je suis en train de me rouler par terre; elle est trop bonne celle la fendart.
vraiment excellent... |
Je m'associe:
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+ 1 |
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| | Re: J'aime pas les kékos avec du gel dans les cheveux |
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Posté le: 06/06/2006 19:29 |
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San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
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Baboon a écrit: |
11H45 Ca va, je suis dans les temps pour arriver à l'heure au taf
Failli etre en retard à cause de cet abruti de tête d'ampoule binoclard à capuche.
Baboon |
En gros tout ca pour arriver a l'info ultime : Steve McBaboon bosse a mi-temps
Bien marre comme a chaque Baboonerie d'ailleurs!!!
@+ |
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GTV 916, the beast :
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Posté le: 07/06/2006 21:22 |
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dinamo |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
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pour ma part la 75 turbal est fini.................sortie du garage en burn .....
elle pousse la garce |
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La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
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Posté le: 07/06/2006 21:39 |
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Twin Spark |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
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HAHAHA !!!!!!
Alors, ça pousse une turballe bien réglée, non ?
Cool, je vais p'têt pouvoir me lâcher, maintenant que j'ai des témoins, sur les fights turbo/V6
niark niark niark
@+++
Yannick |
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Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
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Posté le: 07/06/2006 22:34 |
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Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 961 |
Localisation: Paris Porte d'Orléans. |
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Suis parti m'amuser une petite heure avec ce soir. Elle a le feu au cul cette caisse!!!!!!!!!
Pour les freins, c'est très... Alfa quoi!!!!! Faut pomper pour amorcer le circuit ( maître-cylindre? ).
Mais bon, c'est pour les tapettes les freins!
Me suis amusé à dépasser une file de bagnoles sur une route de campagne, 2ème, 3ème, 4ème, je coupe. ca ne faiblit pas.
Rien à voir avec le V6.
Chacune a ses avantages, mais en performances pures, aucun doute, la turbo erst devant, et de loin.
PS pour Dinamo: après 100 bornes, le niveau de lockheed n'a pas bougé d'un millimètre, ça ne fuit plus; RAS. |
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Posté le: 07/06/2006 22:46 |
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Twin Spark |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
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Citation: | Chacune a ses avantages, mais en performances pures, aucun doute, la turbo erst devant, et de loin.
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Héhéhé
Yannick |
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Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
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Posté le: 07/06/2006 23:14 |
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Walligator |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
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Petitcoyote91 a écrit: |
Chacune a ses avantages, mais en performances pures, aucun doute, la turbo erst devant, et de loin.
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On partage pas du tout le même avis,mais bon une turballe sur une dépanneuse est facilement doublable même avec une simple TD! |
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Posté le: 07/06/2006 23:15 |
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Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 961 |
Localisation: Paris Porte d'Orléans. |
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La tienne devait être sacrément fatiguée alors, parce-que à côté du 3,0L, c'est le jour et la nuit. |
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Posté le: 07/06/2006 23:23 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Petitcoyote91 a écrit: | La tienne devait être sacrément fatiguée alors, parce-que à côté du 3,0L, c'est le jour et la nuit. |
Question de sensations, c'est assez subjectif, faudrait comparer la moyenne d'une dizaines de chronos faits dans les mêmes conditions ...
De toute façon, le TB c'est pour les gays, facile d'avoir des cv avec un séche cheveux
@+ |
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Forza Alfa !
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Posté le: 07/06/2006 23:24 |
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Walligator |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
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Petitcoyote91 a écrit: | La tienne devait être sacrément fatiguée alors, parce-que à côté du 3,0L, c'est le jour et la nuit. |
Toi et comme bcp d'autres tu te laisses berner par l'effet turbo,ce n'est juste un effet,d'ailleurs c'est éphémère!
Mais bon que dire?155 ch d'un côté contre 192 de l'autre ,t'as raison comme les autres "coiffeuristes" la 155 ch pousse bcp mieux c'est évident!
Continuez d'y croire!
Bonne nuit!
PS:le freinage c'est super important!!! |
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Posté le: 07/06/2006 23:29 |
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Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 961 |
Localisation: Paris Porte d'Orléans. |
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J'ai eu 2 75 V6, dont une en BV turbo, j'ai fait des tests de reprises avec moultes caisses; avec une 75 V6, tu te fais pourrir par la première 106 venue.
Avec la turbo, je l'ai atomisé le mec.
Et pourtant, le V6 donne l'impression de beaucoup plus tirer ( il gueule ).
Rien que par le poids entre une America et une Europa, tu compenses déjà tes chevaux perdus; rajoute à ça la BV qui tire un chouilla plus court... |
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Posté le: 07/06/2006 23:33 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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GTVMANU a écrit: | Petitcoyote91 a écrit: | La tienne devait être sacrément fatiguée alors, parce-que à côté du 3,0L, c'est le jour et la nuit. |
Question de sensations, c'est assez subjectif, faudrait comparer la moyenne d'une dizaines de chronos faits dans les mêmes conditions ...
De toute façon, le TB c'est pour les gays, facile d'avoir des cv avec un séche cheveux
@+ |
L'a raison GTVManu, c'est des caisses Raoul-Ségolène BIGOUDY, Drag Queen des champs élysées.
Je l'imagine déja le Coyote dans sa belle robe blanche à fleurs roses, supportée par les Laurel et Hardy de la 75 à Seiche cheveux, TwinSpark et Pascalfite
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Posté le: 08/06/2006 08:24 |
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Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 600 |
Localisation: 92 |
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Ah, ces turbo complexés, ne veulent jamais admettre la "réalité".
Petitcoyote ne parle que de ses vécus, il n'était spécialement fun de turbo.
155 ch d'un côté contre 192ch, d'accord mais le poids? La boîte? Petitcoyote le preuve malgré la boite courte sur une V6 (pas d'origine en plus).
Turbo contre V6 (je parle d'origines les deux), V6 peut aller devant sur une ligne droite de 20km, peut être. |
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My shoes please |
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Posté le: 08/06/2006 08:40 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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C'est le rapport masse/couple qui fait la différence pour l'acceleration, non?
Pour la vitesse maxi, c'est le rapport puissance/ scx qui prends le relais...
donc theoriquement, une turbo accelere plus fort, mais c'est la V6 qui va la plus vite...
Je me trompe? |
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Posté le: 08/06/2006 08:48 |
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la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
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3litresourien a écrit: |
c'est la V6 qui va la plus vite...
Je me trompe? |
tu dis ça car tu as la SEI la plus rapide jamais produite |
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