Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=717fdb647d396e6c0628979b1502e9da

124577509 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » French Club Sport Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 17/11/2008 23:05 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Hihi, quand on propose un truc serieux, et marrant à la fois, il n'y a plus person qui répond... Mort de rire!
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/11/2008 23:23 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




3litresourien a écrit:
Hihi, quand on propose un truc serieux, et marrant à la fois, il n'y a plus person qui répond... Mort de rire!


Tu plaisantes Shocked , il à déjà pris plusieurs dose (à chaque sortie) et ça malgré ses slicks et la pp en pneus de route Mr. Green

Et c'est pas faute de l'avoir proposé un peu plus bas Arrow

http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=14882&postdays=0&postorder=asc&start=210

Citation:
gtvpp a écrit]:


Le litige sur quoi , la fiabilité de ta gtv qui n'a encore jamais fait ses preuvent sur un tour de piste , ou làlàlà tu prends des risques .

Sinon l'idée me va bien , si tu ne vends pas cette "gtv 1800 turbo production restauré préparé plus belle de toute les gtv du monde" et bien ça me va .

Donc il faut un circuit "vièrge" , c'est simple Lurcy semble très bien .

Quant tu veux , choisi une sortie dans n'importe qu'elle programe de club ou autres et je viens

Remarque depuis le temps ou tu rêves de passer devant c'est le moment et au grand jour en plus , car sur ce coup l'histoire sera suivie "je pense" par beaucoup et imagine que tu arrives à rester devant sur une journée sans casser ta mécanique c'est là gloire assuré et la cote en hausse pour la vente de ta voiture ...

Donc Ok pour une sortie en commun sur la piste de Lurcy , quant tu veux , j'attends ta date , non non je ne baisse pas mon froque et toi



Et encore un peu plus loin sur le même post Rolling Eyes

http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=14882&postdays=0&postorder=asc&start=225


Citation:
Et bien Rico tu à moins de "gueule" c'est pourtant ton idée , entre ma poubelle et ta magnifique gtv turbo pourtant à 15000 euros tu devrais pas avoir de soucis sur les domaines des perf's et de la fiabilité

Ou ou , tu es où
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/11/2008 23:32 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




...tu as raison 3litrouriens....

.... pp il tourne plus.. enfin si en 944 devant les supérettes avec sa fiole de "Belgom" et son goupillon à "fuche de PMA" Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/11/2008 23:57 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Bon et toi , tu arrives à gérer avec le nouveau tableau de bord de ton forum , les nouvelles infos sur les passages des forumistes pas trop dur Question

Je suis passé quand et combien de fois aujourd'hui Mr. Green
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/11/2008 00:01 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 544
Localisation: paris / montpellier




RicoGTV a écrit:
...tu as raison 3litrouriens....

.... pp il tourne plus.. enfin si en 944 devant les supérettes avec sa fiole de "Belgom" et son goupillon à "fuche de PMA" Laughing





donc le record avant "lockage" est de 97000 visites....... bon on est à + de 52 000 là, mais, chais pô pourquoi, je sens que ça va durer moins longtemps que les impots sur le revenu.......


alfistement

TC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 18/11/2008 09:38 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




RicoGTV a écrit:
...tu as raison 3litrouriens....

.... pp il tourne plus..


C'est vrai que depuis un bon moment je ne suis pas trop sortie , mais c'est pas fini Mr. Green

Pas besoin , d'être sur un forum de "club sport" pour tourner , d'ailleurs la bas tu as moins de pistards qu'ici Mr. Green

D'ailleurs , si sylvain avait une section racing sur ce forum avec tout les posts sur les modifs et les sorties , je suis sur que ça marche , avec moi comme modo bien sur pour virer Rico Mr. Green
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/11/2008 09:51 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Ecoute vu que l'esprit ne serait pas le même je pense qu'il n'y aurait aucune concurrence dans la coexistence des deux forums...

Et puis si tu pouvais enfin t'occuper les doigts sur un vrai forum plutot que de me pister comme tu le fais avec moi comme avec d'autres (que je ne citerais pas Rolling Eyes ).

Mais bon je me marre bien car y'a pas la moitié des gens ici qui connaisse "le vrai pp " et ce qu'il pense en off sur tel ou tel...

Moi on peut pas me reprocher d'être faux cul !! au moins....

Sur ce bon polissage... de fuch, et de tout le reste...

et n'oublies pas un truc .. tu pourras mettre autant de Belgom que tu veux ça ne sera jamais ça :

2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/11/2008 12:14 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




J'en sais rien de qui tourne ou ne tourne pas...

Moi, une fois par an, à Spa... Ce qui fait que je ne donne de leçons à personne là dessus, je connais mes possibilités.

Juste que s'expliquer entre vous deux, de la plus belle manière qui soit, me semble plus constructif que des remarques à tout va un peu partout sur le Web...

Un bon duel en live, voilà qui serait bien.

(Avec ma 3eme mi temps, hein!)
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/11/2008 23:06 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




RicoGTV a écrit:
Mais bon je me marre bien car y'a pas la moitié des gens ici qui connaisse "le vrai pp " et ce qu'il pense en off sur tel ou tel...



et n'oublies pas un truc .. tu pourras mettre autant de Belgom que tu veux ça ne sera jamais ça :



Je pense surtout que tu fais partie de ceux qui me connaissent le moins , et que le vrai pp comme tu le dis apporte bien plus de coup de mains aux forumistes que toi dans toute ta vie autour de ton petit nombrile qui de toute façon ne fonctionne qu'avec des Euros Rolling Eyes

Désolé mais ton truc orange ne me fait pas rêver du tout , certe comme toujours elle te fait fantasmer pour son prix mais pas moi , je ne fonctionne pas comme toi ...

Tu sors quand sur Lurcy ton Avion que je prenne date Idea Mr. Green
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/11/2008 09:15 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




gtvpp a écrit:

Je pense surtout que tu fais partie de ceux qui me connaissent le moins


Le pire c'est que tu les prends en plus vraiment pour des cons .... Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/11/2008 10:45 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




RicoGTV a écrit:
Le pire c'est que tu les prends en plus vraiment pour des cons .... Laughing

Franchement Rico, là c'est l'hopital qui se fout de la charité !
Non seulement t'accuses pp sans fournir aucune preuve ( qui parlait de diffamation y'a pas si longtemps ? Rolling Eyes ), mais en plus t'es toi-même très loin d'être exempt de tout reproche de ce côté-là.
Jusque là t'étais encore un peu amusant, mais là tu commences à devenir vraiment pathétique... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 19/11/2008 14:02 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




J'accuse personne je lis les posts et je me poils de rire... vous ne vous imaginez même pas....
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/11/2008 16:18 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




RicoGTV a écrit:
gtvpp a écrit:

Je pense surtout que tu fais partie de ceux qui me connaissent le moins


Le pire c'est que tu les prends en plus vraiment pour des cons .... Laughing
T'as plus qu'à mettre "PP m'a niquer" dans ta signature. Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/11/2008 16:21 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




RicoGTV a écrit:
gtvpp a écrit:

Je pense surtout que tu fais partie de ceux qui me connaissent le moins


Le pire c'est que tu les prends en plus vraiment pour des cons .... Laughing


Bon, j'en mets une petite couche !

RICO, si je te dis :
- boîte de 75
- 1.6
- nickel
- Potenziata
Ca te fait penser à quoi ???
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Sinon, tu m'avais demandé de te mettre de côté un radiateur d'huile et tout ce qui va avec pour ton GTV il y doit y avoir trois ou quatre ans... c'est prêt depuis tu sais Wink Arrow ah non, je l'ai filé à GTVPP il a été plus rapide (ben il fait ce qu'il dit lui, au moins...et il va vite)
Arrow Arrow Arrow à tout de suite
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 19/11/2008 17:27 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Twin Spark a écrit:
RicoGTV a écrit:
gtvpp a écrit:

Je pense surtout que tu fais partie de ceux qui me connaissent le moins


Le pire c'est que tu les prends en plus vraiment pour des cons .... Laughing


Bon, j'en mets une petite couche !

RICO, si je te dis :
- boîte de 75
- 1.6
- nickel
- Potenziata
Ca te fait penser à quoi ???
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Sinon, tu m'avais demandé de te mettre de côté un radiateur d'huile et tout ce qui va avec pour ton GTV il y doit y avoir trois ou quatre ans... c'est prêt depuis tu sais Wink Arrow ah non, je l'ai filé à GTVPP il a été plus rapide (ben il fait ce qu'il dit lui, au moins...et il va vite)
Arrow Arrow Arrow à tout de suite
Yannick


Excuse moi d'avoir trouver ailleurs. La vraiment je suis sincèrement désolé franchement vraiment désolé.... il me semble néanmoins que depuis je t'ai envoyé des clients pour un peu plus que 75€ non ?
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
French Club Sport
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom