Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=f364a4bca9e030c6c53fa61f3551a56f

128738708 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Pour Bialbéreux! Ruban thermique, Pompe Elec, carbu Weber Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 14/10/2007 19:44 Répondre en citant
spider
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 101
Localisation: montpellier




RicoGTV a écrit:
hoa je m'absente 1/2 journée et c'est de nouveau le n'importe quoi ici !!

Baboon arrete tes bétises.. cette barre était montée fixe sur le moteur et silent-boc coté traverse. Perçage en diam12 et vis de 6 dans un silent bloc caoutchouc...

Ca m'a permis de maitriser les réaction du moteur lors des reprises de couple.. mais ça ne dois pas te parler des masses cr pour ça il faut conduire des voitures en bonne santé Laughing Laughing Laughing et non pas des trapanelle en dentelle...

De plus je n'ai rien inventé.. c'est vu sur des tas de voitures de piste (non monté rigide en pas...).

C'est exactement le même principe mais pas dans le même sens qe sur ces eclumes de GTA avec leur V6 monté dans le mauvais sens.....

Bref... je pense que ce n'est pas utile avec des SB bas neufs mais lorsq'ils ont de l'âge comme certain ici d'ailleurs... ça les soulage un peu .. un peu comme les slips kangourou trop serrés de notre amis con_bis...

Mais bon après c'est comme pour le reste chacun fait comme il veut !!


Pourquoi tant d’agressiveté et de
méchanceté ; à te lire tu me semble un sacré c.nard

ta barre en alu c’est n’importe quoi ; mais ça te permet de « maitriser les réactions du moteur » Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing on crois rever Laughing Laughing Laughing Laughing t'es un vrai pro toi Laughing Laughing Laughing Laughing

retourne dans ta cour d’école et va apprendre la courtoisie et la politesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/10/2007 20:17 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Oui oui c'est n'importe quoi je confirme... Laughing

Du classique ouais ouais...

PS au ancien : ça n'a pas changé ici... toujours un tas de golio manchot qui font pas grand chose.. heureusement qu'une partie relève le niveau...
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/10/2007 20:34 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




serpent a écrit:

Ca me rappelle ma jeunesse, j'avais un pote ferrailleur et de temps en temps il avait des caisses a bousiller...quel bonheur! Il passait nous chercher et on allait les détruire sur un terrain de cross, chacun prenant le volant. Quesqu'on se marrait! On rentrait au quartier avec une bagnole bloquée en 1ere, pot arraché, amortos pulverisés,


C'est marrant, moi aussi j'avais un pote qui tenait une casse et on choisissait une caisse à moteur arrière genre Simca 1000 pour aller faire les cons dans les bois et les prés en face. On passait en travers entre les arbres, ça aurait pu parfois mal finir mais c'était la grosse rigolade.
C'était il y a bien longtemps..... Wink

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/10/2007 21:55 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne






ça c'est du beau boulot, la OK mes respects, déja la taille du tube est dimensionnée en conséquence et le SB est véritablement utile, pas une espece de silent bloc sérré avec 2 mm de jeu virtuel...
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/10/2007 22:21 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Un autre genre mais le même principe et pour les mêmes causes , celui de la pp Wink



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/10/2007 22:23 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




joli ça mon pp, ça serait pas un support de plenum de TS ça ? Wink ou un truc du genre....

la au moins y'a un silent bloc digne de ce nom.

T'a du t'amuser a faire les trou trou !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/10/2007 22:28 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Bravo , c'est un support carbu .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/10/2007 22:41 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Le voilà avec son support sur le passage de roue .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/10/2007 22:42 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Super pp avec des vrai silent bloc.. c'est super.

Godzy entièrement d'accord avec toi sinon ça sert à rien... Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/10/2007 22:47 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




gtvpp a écrit:
Bravo , c'est un support carbu .



ah tu vois je croyais que le suport de carbu etait plus court que le support de plenum de TS mais en fait ça doit etre l'inverse Very Happy
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/10/2007 22:49 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




RicoGTV a écrit:
Super pp avec des vrai silent bloc.. c'est super.



Au moins un vrai qui arrive direct d'une machine à laver ou un truc du même genre Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/10/2007 22:52 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




ouais ouais .. tu as raison pp ... on a toujours plus de facilité à faire passer le pus absurde.. plus ça sort d'une poubelle et mieux c'est, non ? Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/10/2007 23:02 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




remarque avec le silent bloc d'origine du support carbux c'était comme si y'avait pas de silent bloc vu kom c'était mou et "aéré" Laughing
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/10/2007 23:58 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




hoa je m'absente 1/2 journée et c'est de nouveau le n'importe quoi ici !!

je te rassure rico que tu sois la ou pas la, c'est toujours le grand n'importe quoi ici, Laughing
meme s'il y a a bien quelques sherifs qui veillent a un certain ordre moral...
Et finalement c'est pour cela que l'on peut s'y sentir bien ou pas sur ce forum suivant la facon dont on concoit l'echange qui plus est entre passionnés !
Tu en es un, dans ton genre et il y en a d'autres, dans le leur...

ce forum a eu le merite d'etre le premier du genre, on a debute nos echanges grace a lui,
on s'est connus aussi grace a lui pour quelques uns .
Il survit pas mal je trouve a la naissance d'autres forum, plus pointus, plus tourné vers un modele, un club et neanmoins au final on peut meme etre amené a y revenir... n'est-ce pas... pour y retrouver le plus grand nombre !

J'estime qu'il faut respecter un minimum ceux qui le gerent et que certains propos peuvent etre exagerés par rapport a une communaute qui se veut ouverte a tous...

Pour ma part je me sens bien ici, mon petit niveau de competences peut en aider d'autres et surtout la competence des autres m'a aidé, m'aide et m'aidera encore et encore. Il n'est pas elitiste, plutot fraternel et cela me va bien. 90% des posts sont inutiles pour reparer mes alfas, mais j'y apprend des choses ou je me paye une bonne poilade!

Godzy, meme si je ne l'ai jamais cotoye me semble etre fort sympathique et en plus ses connaissances sur plusieurs modeles alfa peuvent en depanner plus d'un, cela a ete mon cas plus d'une fois. Sincerement je ne pense pas qu'il merite d'etre rangé dans la case "de ce qui en font peu"...

Ton travail tenace, volantaire et de tres bonne facture sur ton gtv merite le respect, tu as eu envie de le partager au plus grand nombre, merci !

A bientot sur ce forum, ou sur celui des pistars dont tu es un des animateurs aguerris !

PS: je te rassure rico quand ici quelqu'un ose dire que les plus belles jantes au monde son les ronal a trou trou, meme a 3h du matin, il a un sixieme sens qui le reveille le godzy, il rallume son pc et pourrit le post ! J'ai cru comprendre qu'il n'aimait pas les 33 n'ont plus... En gros, "fallait pas l'inviter" Wink

Alfistement a vous tous.
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/10/2007 08:49 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




Oula resté cool les gars Wink

De toute façon on a tous une Alfa merdique dans le garage qui a toujours un truc qui ne va pas.... Evil or Very Mad




John qui déprime, toujours une fuite sur son deuxième carbu Crying or Very sad

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pour Bialbéreux! Ruban thermique, Pompe Elec, carbu Weber
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom