Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=571dbacf99e1205a666635a61f4ade88

133056030 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Ambiance Ferrariste.... Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 18/07/2008 22:39 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




et puis surtout planqué derriere un grillage a 50 métres avec le reflet du pare brise dans les yeux , pouvoir observer la position des mains sur un volant planqué par la hauteur de caisse plutot élevée de la f40...

un seul mot bravo.....c est pas des yeux c est des scanners!!!

pffffff maintenant j ose plus me montrer sur un circuit , imagine que je leve trop le coude ...(remarque a table c est clair!!!)

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/07/2008 09:38 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




maxifred a écrit:
et puis surtout planqué derriere un grillage a 50 métres avec le reflet du pare brise dans les yeux , pouvoir observer la position des mains sur un volant planqué par la hauteur de caisse plutot élevée de la f40...

un seul mot bravo.....c est pas des yeux c est des scanners!!!

pffffff maintenant j ose plus me montrer sur un circuit , imagine que je leve trop le coude ...(remarque a table c est clair!!!)


Derrière le grillage, j'étais monté sur des blocs en béton, ce qui me donnait une vue un peu plus en hauteur. Je voyais donc passer les voitures qui arrivaient de face, passaient de profil dans le virage et s'éloignaient avec une vue de 3/4 arrière.
Je pouvais donc voir sans problème et sans reflets dans le pare brise ( mais par la vitre latérale ouverte ) la position du pilote qui était presque couché sur son passager avec le bras complètement retourné par la position de la main sur la partie inférieure du volant.
J'ai pas de scanners à la place des yeux mais moi, j'étais là, j'ai vu et....pas toi.
Alors continue de lever le coude à table puisqu'il semble que ce soit ton sport favori ! Evil or Very Mad

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/07/2008 13:38 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Sacré Bertone... Laughing

Dis donc et quand ils passaient devant toi ils te faisaient un signe avec la main c'est pour ça que la position des mains n'était pas bonne....

Dommage qu'ils n'aient pas pris le temps de faire des photos de toi sur ton bloc de béton :



les gars vous fâchez pas... on s'en fou un peu au final en plus... l'essentiel je me répète c'est que ces belles autos puissent avoir la chance de tourner de temps en temps et de ne pas rester dans le parking du sous-sol d'un immeuble de la Défense...
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/07/2008 13:59 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Sacré Rico ! Laughing

Toujours là quand il faut avec ton humour à deux balles....

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambiance Ferrariste....
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom