Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=fa7c2a217dd19630d3b1adce379ca0a7

123138229 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Alcoolemie à 0,2 grammes Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 14/07/2007 01:58 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




tout à fait ! et 118 ch ! de feu ! Cool
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 15/07/2007 23:16 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




moi entre les 75 turbobo et vecisse, j'ai choisi la fiabilité...

moi aussi j ai pris une 156 Mad Mad Mad Mad Mad Mad

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/07/2007 23:49 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite
Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 956
Localisation: Marseille




Me33qv a écrit:
moi entre les 75 turbobo et vecisse, j'ai choisi la fiabilité...




une 33 1.7 QV ! Mr. Green


+1!

Mais je veux bien une 75 turbo et une V6 aussi, euuh une 156? Pour ma copine alors... Wink Wink Wink Laughing
un Honda Dominator 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/07/2007 09:07 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




"Que celui qui n'a jamais pris le volant avec un ou plusieurs verres de trop me jette la première caisse de Ballantine's."

Et pan... Ceux qui me connaissent savent comment est mon comportement vis à vis de cela (sorties, rallyes...).

J'aime trop conduire (vite) pour rouler bourré... et risquer de tuer qqun par non maitrise de mon auto.
Conduire = Zero alcool, médoc, drogue, etc...

Donc le taux zero permettrait aux gens de ne plus se poser la question: ai-je trop bu? Suis je à 0,19 ou 0,21 grammes?

0,2... 0,5.... 0,8: c'est de l'hypocrisie totale...

Pour les gens "de gauche" qui critiquent sarko, petit rappel: dans les pays de l'est, ex bloc soviétique, depuis bien avant la chute du mur de Berlin: alcoolémie tolérée = ZERO.

Après, c'est la rigueur des contrôles qui fera la différence...
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/07/2007 09:24 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 898
Localisation: Cherbourg




Parce que les gens de gauche en France ont qqchose à voir avec les soviétiques????
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/07/2007 13:19 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




3litresourien a écrit:
Pour les gens "de gauche" qui critiquent sarko, petit rappel: dans les pays de l'est, ex bloc soviétique, depuis bien avant la chute du mur de Berlin: alcoolémie tolérée = ZERO.

Normal : l'intolérance, c'est le fondement du totalitarisme...

Taux maxi d'alcoolémie autorisé aux USA, pays des libertés par excellence à ce qu'il parait, et modèle à suivre pour Sarkozy : de 0,08% () à 0,1% selon les états... Ah ben c'est vrai, c'est pas un pays totalitaire ça, c'est un pays tolérant

Allez, tous en choeur mes frères : Vive la tolérance zéroooooooo !!! ... ou 0,08 à la limite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 16/07/2007 14:17 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Je ne vois pas pourquoi le terme "intolérance" apparaît ici?

Prendre le volant, c'est une responsabilité. On a besoin de tous ses moyens pour le faire (comme conduire un engin de chantier, une grue, ou travailler sur une machine outil). Ne pas boire avant de conduire, c'est une histoire de responsabilité.

Comme pas mal de personne le font, on légifère.


Contester pour contester, c'est à la mode. Je ne le suis pas, désolé.
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/07/2007 21:38 Répondre en citant
Coco44
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 168
Localisation: Concarneau




Juste pour apporter ma petite pierre à l'édifice, si tant est qu'il y en ai besoin...

Le taux à 0.2 g/L c'est une abération avec les moyens de controle actuel : 25-30% des ballons ne sont pas fiables (sources un policier de la famille après test répétés au commissariat...). Le deuxième problème, c'est que si t'a fait une bonne petite soirée la veille, genre 7-8 verres (c'est vraiment gentillait...), le lendemain matin il te reste facilment 0.3 0.4g, et pourtant les effets de l'alcool ne se font presque plus sentir. T'es plus dangereux qu'un mec qui vient de boire 2 ballons et qui repart 1h après ?

Pour ce qui est des contrôles, ici en breizhourie c'est la routine, on sait ce que c'est de souffler dans le bignou ! Très fréquemment la nationale est coupée et tout le monde sort à une bretelle pour souffler à la sortie des boites... en même temps on a le record de France, que des champions chez moi !

Il serait peut être temps de s'attaquer au vrai problème, une formation nulle à chier, et de taper aussi sur les drogues, car même si beaucoup prétendent que la fumette c'est pas dangereux, et bien il serait bien de controller un peu aussi. Tiens on est encore les champions par ici, les 3 premières places du podium pour la bretagne Cool

En tout cas perso je trouve que 0.5 c'est une bonne limite, ça permet de boire 1-2 verres quand même, car au dela il faut reconnaitre que les reflex baissent et qu'on est dangereux pour les autres. Perso je joue pas avec ça, j'aime trop conduire pour jouer avec la vie des autres.

PS : l'avantage ici c'est que pendant que mes amis les bleus sont occupés avec les bignous on est tranquille niveau radars Wink
Une Alfa c'est un essence, sinon il ne reste que le style et les défauts

33 QV 16V de 91 -- 79000 kms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 23/07/2007 12:58 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Coco44 a écrit:
25-30% des ballons ne sont pas fiables (sources un policier de la famille après test répétés au commissariat...).


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Excellent !!!!

Bon, sinon pas de politque Laughing , c'est pas le lieu, les tenants de la pensée unique ou de la "tolérance" qui crachent sur ceux qui ne pensent pas comme eux peuvent aller sur les milliers de forums politiques dont le net déborde, c'est dans les CGU du forum Cool Cool

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcoolemie à 0,2 grammes
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom