Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=939692714d8f49aad33ac87d3c0ec32e

123115117 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Préparation 2.0 double arbre! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 26/01/2007 22:45 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




à toi aussi bien sur , et à un de "c 4 " Wink
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/01/2007 20:17 Répondre en citant
Invité




Je tenais a remercier M Zp pour l idée de l axe de la pomep a huile, ci joint une photo de montage, l axe de la turbo était descendu 1cm Shocked
( perso j ai mis une goupille mecaningus de 4)
MessagePosté le: 27/01/2007 21:28 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Bien vu ta goupille , c'est propre , étonnant cette histoire de pompe à huile , je vois que c'est un "classic" Wink
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/01/2007 21:31 Répondre en citant
Invité




Je confirme Very Happy Very Happy Very Happy ouai ouai ouai
MessagePosté le: 28/01/2007 15:29 Répondre en citant
Velocicolza
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 875
Localisation: 01510 Virieu le grand




Panzer a écrit:
boarf! un VM pour le Booster , c pression trubo et debit à bloc!!

riez pô c'est bluffant comme moulin un vrai tracteur mais de l'alonge et du muscle, certaine HDI en pleurent encore!!


Je peux confirmer totalement Very Happy surtout en montagne.... sur le plat
en 5ème à 45km/h ça repart...
Serge Laughing
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 28/01/2007 17:00 Répondre en citant
Velocicolza
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 875
Localisation: 01510 Virieu le grand




Face à ce reportage, j'ai l'impression de n'être même pas en culotte courte, mais de n'être même pas encore conçu...

Vraiement impressionnant, même le didactitiel est un modèle de clarté. Cool Cool

J'ai attendu une heure en bas débit pour que tout soit chargé, mias je ne regrette absolument pas.

Si un peu + de mecaniciens travailaient avec le même sérieux....

J'ai un complément de réponse à donner Embarassed honnêteté oblige.

Félicitations.

Serge Laughing
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 17/09/2007 22:00 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Petit bilant après +3000 km et deux sorties circuit .

Sur la première sortie en Bretagne la voiture avait un prôblème d'alimentation de carburant (trop chaud) donc elle à montrée que le moteur était généreux mais il n'a pas tout donné .

Hier pour la 2ème sortie et le montage d'une pompe élèctrique nous sommes repartis sur la piste et là attention ce moteur c'est quelques chose , tout la journée il a pris plus de 7000trs sans aucun prôblème et il monte dans les tours sans jamais s'essoufler un vrai plaisir , nous avons fait cinq sessions sans la moindre baisse de quoi que ce soit , un vrai moteur plaisir ...

Prochaine étape la boite de 75/1600 avec "autobloc" et une perte de 30/40 kg sur la voiture histoire de rigoler Mr. Green

Comme toujours avec ZP ça marche et j'ai toujours pas de peinture rouge qui traine sur la jauge à huile , en fait avec ZPower ça pousse et c'est fiable si si , Bravo Antoine Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/09/2007 21:31 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




gtvpp a écrit:
Petit bilant après +3000 km et deux sorties circuit .

Sur la première sortie en Bretagne la voiture avait un prôblème d'alimentation de carburant (trop chaud) donc elle à montrée que le moteur était généreux mais il n'a pas tout donné .

Hier pour la 2ème sortie et le montage d'une pompe élèctrique nous sommes repartis sur la piste et là attention ce moteur c'est quelques chose , tout la journée il a pris plus de 7000trs sans aucun prôblème et il monte dans les tours sans jamais s'essoufler un vrai plaisir , nous avons fait cinq sessions sans la moindre baisse de quoi que ce soit , un vrai moteur plaisir ...

Prochaine étape la boite de 75/1600 avec "autobloc" et une perte de 30/40 kg sur la voiture histoire de rigoler Mr. Green

Comme toujours avec ZP ça marche et j'ai toujours pas de peinture rouge qui traine sur la jauge à huile , en fait avec ZPower ça pousse et c'est fiable si si , Bravo Antoine Wink


Félicitations !
J'espère qu'on aura bientôt un passage au banc de puissance.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/09/2007 21:37 Répondre en citant
pagari
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 88
Localisation: à l'ouest




euh ,t'as piqué les jantes à K2000 ??? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 18/09/2007 21:40 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




oula !!! magnifique ce gtv !!!! Wink BRAVO !!!
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 18/09/2007 21:57 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




gtvpp a écrit:



Tu as viré le frein à main pour l'alléger au max ? Mr. Green

Féloches pour cette belle réussite ! Wink
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 18/09/2007 22:22 Répondre en citant
félix
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 1164
Localisation: sud Seine et Marne




coincoin a écrit:

Félicitations !
J'espère qu'on aura bientôt un passage au banc de puissance.


ça serait marrant de voir l'influence de la préparation sur le comportement... Et aussi la plage de puissance par rapport à l'origine. Autant de question aussi importantes que le gain pur "de chevaux".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/09/2007 22:29 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Pour le passage au banc c'est pas pour tout de suite car nous pensons que le moteur avec 3100 km n'est pas encore au mieux de sa forme , il en faut au moins le double , mais après c'est sur et avec la balance pour avoir un vrai rapport poids / puissance ...

Mais une chose semble clair , ce moteur est hyper agréable et surtout il prend un gros 7000 trs sans forcer et toute la journée (enfin sur toutes les sessions) avec le sentiment d'avoir encore des choses à dire a 7000 .

Donc il lui manquait juste une pompe électrique avec un gros filtre pour pouvoir marcher du premier coup .



Non non j'ai toujours le frein à main , par-contre j'ai fais une petite liste et elle va reperdre un peu de poids entre 30/40 kg histoire de voir ce que ça donne , plus bientôt la boite ZPower , ça va être sympa Wink ...


Dernière édition par gtvpp le 18/09/2007 22:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/09/2007 22:36 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Citation:
Et aussi la plage


Alors ça et sans passage au banc je peux dire que le moteur fonctionne avec une très grande souplesse , en 5 entre 1500/2000 trs sur un filet de gaz sans aucun prôblème il monte jusqu'a 4000 trs normalement et ensuite ....... il est très plein et de plus en plus jusqu'a 7000/7300 trs sans s'arrèter un bonheur pour un 2000 Alfa .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/09/2007 08:12 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




La voilà en bonne compagnie avec son moteur en grande forme Wink ....







Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Préparation 2.0 double arbre!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 4 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom