Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=b38df587e9f0290e248df2d4de5cc979

123720757 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » personne me voit, je suis vexé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Re: personne me voit, je suis vexé
MessagePosté le: 23/11/2006 12:27 Répondre en citant
Fabrice38
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 399
Localisation: Droit devant entre Lyon, Grenoble et Chambery




dominique a écrit:
La vache, je roule sur Lyon, Annecy, Grenoble, je fais les autoroutes, etc...ET personne ne remarque mon GTV6 gris,
Ou sont les alfistes en Rhone Alpes?


Wink depuis que j'ai posé des jantes sur ma 164 Turbal, maintenent on me remarque, arrette toi à la tour un de ces quatres.
A+ Wink
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/11/2006 13:09 Répondre en citant
Icare
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 433
Localisation: Hauts de Seine




FILOUD a écrit:
Et moi, je roule depuis un mois en Montreal dorée (pour cause de GTV6 en grand carénage, et de Spider en hibernation), on me remarque beaucoup dans la rue (je le vois et je l'entends), j'ai même eu un petit mot d'alfiste dans un parking...mais apparemment aucun membre du forum ne m'a aperçu...le monde n'est pas si petit ! quoique...


Salut FILOUD,

justement ca ne serait pas toi la Montreal dorée (immat 92) que j'ai suivi rue de Bearn à Saint Cloud hiers soir ?

J'avais fait un post dans le bistrot pour le signaler, mais ledit post a disparu...

Je n'était pas trop repérable, avec ma monture de tous les jours, une Glof GTI gris métal

A+
Icare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/11/2006 01:06 Répondre en citant
FILOUD
Petit nouveau
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 91
Localisation: ILE DE FRANCE




C'était probablement moi, rentrant du boulot de Saint-Cloud vers Issy...On ne peut pas me rater, en effet !
Tu aurais été en GTV6 , on se serait salués (j'en ai une aussi). Golf grise, c'est plus habituel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/11/2006 01:55 Répondre en citant
Icare
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 433
Localisation: Hauts de Seine




FILOUD a écrit:
C'était probablement moi, rentrant du boulot de Saint-Cloud vers Issy...On ne peut pas me rater, en effet !
Tu aurais été en GTV6 , on se serait salués (j'en ai une aussi). Golf grise, c'est plus habituel


au plaisir de se revoir alors ! Maintenant que tu es identifié, la prochaine fois je serais plus bruyant avec ma glof a defaut d'avoir le GTV Wink

Ton GTV6 ne serait il pas gris par hasard, j'en ai vu plusieurs fois un passer pas loin de là... Rolling Eyes

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/11/2006 22:52 Répondre en citant
FILOUD
Petit nouveau
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 91
Localisation: ILE DE FRANCE




Ben oui, c'est ma voiture de tous les jours, en tant normal. Il est gris bicolore comme sur la petite photo.

Au plaisir de se croiser !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/11/2006 01:31 Répondre en citant
FILOUD
Petit nouveau
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 91
Localisation: ILE DE FRANCE




Au fait, j'ai vu la photo de ton GTV6 dans le Simplon, elle a l'air nickel ! Et on dirait qu'on a la même...La mienne est en train de subir une cure de rajeunissement au Garage Busson. Pour la carrosserie (intérieur des ailes avant, pourtant déjà refait chez Espace Century+Dinitrol il y a 3-4 ans, et divers petits défauts externes - Le reste est trés sain) j'ai demandé un devis.
Sûr qu'en faisant tout ce qu'il y a à faire, j'en aurai pour la côte de la voiture ou presque, masi c'est ça ou :
- continuer à l'user
- ou la vendre à l'état quelques petits milliers d'euros

Or c'est pas mon genre de pousser mémé dans les orties, surtout avec un si beau bruit (le plus beau de mes 3 voitures)....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
personne me voit, je suis vexé
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom