Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=fa16d411ad230f9a11fe3c5d36bf1bf7

124500438 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » pour les haineux de la marque AUDI Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 04/09/2006 19:04 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




bertone a écrit:
--------, et pour clore le tout, un pont Ar qui s'est mis à hurler à la mort en rentrant de --------
.


Tu te rappelles de la dernière fois que tu as fait la vidange de pont et quelle huile tu lui a mise ?????

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/09/2006 20:00 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Baboon a écrit:
bertone a écrit:
--------, et pour clore le tout, un pont Ar qui s'est mis à hurler à la mort en rentrant de --------
.


Tu te rappelles de la dernière fois que tu as fait la vidange de pont et quelle huile tu lui a mise ?????

Baboon


Non non, ce n'était pas un problème de qualité d'huile ou de fréquence de vidange.
Le pont s'est mis a perdre son huile au niveau des sorties d'arbres de roues, en petite quantité au départ sans que je m'en aperçoive ( pas de flaque par terre ) puis ça a empiré au point de me crépir la jupe Ar qui était pratiquement noire au bout de 500 bornes. Le mal était fait, j'ai mème pas cherché à savoir ce qui s'était passé tellement j'étais dégouté. (de toute façon il fallait changer le pont )
Et là j'ai dis stop, on arrète les frais.
Des autos j'en ai eu un bon paquet, dont certaines m'ont fait un kilométrage élevé mais j'ai jamais pété un organe de transmission!
Si , rupture de couple conique sur ma Rallye2 au départ d'une spéciale de rallye mais j'ai su pourquoi et là c'était compréhensible....

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/09/2006 20:21 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Un grand classique des ponts arrières des Béhème/Mercedes, les joints détanchéîté qui se barrent en RTT entre 80 et 180 Mkms.
Biensur, c'est forcement après la garantie.
En fait ce n'est pas un problème d'usure, c'est plus souvent un problême de vieillissement de ces joints. Generalement 8 à 12 ans.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/09/2006 21:48 Répondre en citant
cox
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 339
Localisation: auriol pres de marseille




Laughing Laughing c'est un peu faible tout de meme, juger les gens de part leur provenance c'est douteux, mais ça confirme mes ressenties Wink, surtout que je suis parisien, simplement expatrié a marseille pour le boulot de mes parents...
bref, BMW, n'est plus et depuis longtemps la marque prestigieuse qu'elle etait auparavant... Pour bien moins cher dans la meme categorie (serie3 par exemple), je prefere largement m'orienté vers une des nombreuses berlines française (laguna pour n'en cité qu'une). Tarifs des pieces, service apres vente, fiabilité, tout en ayant les memes equipements Cool Apres libre a chacun de depenser son blé inutilement Wink
une 33 et une cox 1303
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/09/2006 21:48 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 237
Localisation: La Ciotat




Pour le pointu : et non je suis plus dans région, je suis descendu dans le sud pour le travail. Mai bon ici la normandie me manque (fini la bonne goutte,le cidre; et tous ce qui va bien avec Sad )
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 04/09/2006 23:05 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




cox a écrit:
Laughing Laughing c'est un peu faible tout de meme, juger les gens de part leur provenance c'est douteux, mais ça confirme mes ressenties Wink, surtout que je suis parisien, simplement expatrié a marseille pour le boulot de mes parents...
bref, BMW, n'est plus et depuis longtemps la marque prestigieuse qu'elle etait auparavant... Pour bien moins cher dans la meme categorie (serie3 par exemple), je prefere largement m'orienté vers une des nombreuses berlines française (laguna pour n'en cité qu'une). Tarifs des pieces, service apres vente, fiabilité, tout en ayant les memes equipements Cool Apres libre a chacun de depenser son blé inutilement Wink

hahahaha mort de rire la fiabilitée des laguna 2
ouais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
le sav y a interet d en avoir avec ca hihihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 04/09/2006 23:08 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




Poisson rouge a écrit:
Pour le pointu : et non je suis plus dans région, je suis descendu dans le sud pour le travail. Mai bon ici la normandie me manque (fini la bonne goutte,le cidre; et tous ce qui va bien avec Sad )

salut
tu reviens quand par chez nous?
tjrs ta 155?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 05/09/2006 00:23 Répondre en citant
cox
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 339
Localisation: auriol pres de marseille




le pointu a écrit:
cox a écrit:
Laughing Laughing c'est un peu faible tout de meme, juger les gens de part leur provenance c'est douteux, mais ça confirme mes ressenties Wink, surtout que je suis parisien, simplement expatrié a marseille pour le boulot de mes parents...
bref, BMW, n'est plus et depuis longtemps la marque prestigieuse qu'elle etait auparavant... Pour bien moins cher dans la meme categorie (serie3 par exemple), je prefere largement m'orienté vers une des nombreuses berlines française (laguna pour n'en cité qu'une). Tarifs des pieces, service apres vente, fiabilité, tout en ayant les memes equipements Cool Apres libre a chacun de depenser son blé inutilement Wink

hahahaha mort de rire la fiabilitée des laguna 2
ouais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
le sav y a interet d en avoir avec ca hihihi


Rolling Eyes cas désespéré, mort cérébrale declarée, heure du décès, 00:22 Cool
une 33 et une cox 1303
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/09/2006 21:24 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 237
Localisation: La Ciotat




Et non La 155 à rendu l'ame il y a une vingtène de jours Crying or Very sad . Et pour ce qui est de remonté en Normandie je sais pas encore peut être pour les vacances de noël
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 05/09/2006 21:28 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




salut poisson
ok dsl pour ta 155
bon courage chez les sudistes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
pour les haineux de la marque AUDI
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom