Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=c90860a9a32ed59845466a45ffba957d

134000955 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » presentation Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 20/08/2006 23:11 Répondre en citant
carburator
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 107
Localisation: 91 sermaise




ah bah non, je vais pas les jeter sinon j'aurais trop de temps pour m'occuper des autres.......... ça avancerait trop vite Smile (on m'avait dit que tu me dirais de les jeter!)
bien sur, une 33 n'a pas le charme d'une guilia, mais je me vois mal aller au boulot avec!!! tandis qu'en 33, on se fait plaisir pas trop cher et on en pourrit qq'un au passage... pour les 75 et 164, c quand meme de la grosse cavalerie, quand elles marchent.... Laughing
on me l'avait deja faite le coup des donneurs d'organes!!! donc la je met mon habit de motard: si yavait moins de caisseux sur les routes ça irait mieux pour tout le monde Twisted Evil
dis Baboon, tu viens que je t'emmene faire un tour sur un 2 roues italien?? deja tout seul, si tu met gaz en passant sur une bosse tu finis en wheeling et si tu lache pas sur le dos..... alors a deux, on devrait pas user le pneu avant!!! OK?
et pour les simca, j'ai vu une belle photos de 1100 sur le forum!! les abarth sont intouchable deja pour les rallye ça devient de la folie!!! et dire que j'en ai jamais essayer une!!! et bertone semble en avoir une belle!!!j'essaye la photo:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/08/2006 23:15 Répondre en citant
carburator
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 107
Localisation: 91 sermaise




[img][/img]
loupé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/08/2006 23:25 Répondre en citant
carburator
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 107
Localisation: 91 sermaise




[img][/img]
et ça c la 1005!! de 1978, quand je la compare avec la sprint qui est aussi de 1978.... bah ya un sacre ecart, en meme temps c pas trop comparable, je supose qu'on devait avoir 2 simca pour le prix d'un sprint mais ca fait bizarre quand meme!!! j'avais jamais roule en populaire ancienne avec 4 tambours: ça fait ce que ça veux!! et je n'ai pas depasse les 60 km/h Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/08/2006 10:25 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




carburator a écrit:

-------------------dis Baboon, tu viens que je t'emmene faire un tour sur un 2 roues italien?? deja tout seul, si tu met gaz en passant sur une bosse tu finis en wheeling et si tu lache ----------------------



Vas te faire têter la crevette en enfer chez les homards !!!!!
Le dernier qui m'a vu me trainer sur une mobillette de pizzaiolo, ça fait très longtemps qu'il est mort !!!!!



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/08/2006 10:39 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




carburator a écrit:
[img][/img]
et ça c la 1005!! de 1978, quand je la compare avec la sprint qui est aussi de 1978.... bah ya un sacre ecart, en meme temps c pas trop comparable, je supose qu'on devait avoir 2 simca pour le prix d'un sprint mais ca fait bizarre quand meme!!! j'avais jamais roule en populaire ancienne avec 4 tambours: ça fait ce que ça veux!! et je n'ai pas depasse les 60 km/h Rolling Eyes


La R2 ça n'a rien à voir, pour peu qu'elle soit un peu préparée ça devient carrément un gros jouet pour se défouler sur les petites routes. Very Happy

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/08/2006 10:40 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




carburator a écrit:
bah ya un sacre ecart, en meme temps c pas trop comparable, je supose qu'on devait avoir 2 simca pour le prix d'un sprint mais ca fait bizarre quand meme!!! j'avais jamais roule en populaire ancienne avec 4 tambours: ça fait ce que ça veux!! et je n'ai pas depasse les 60 km/h Rolling Eyes


Salut Carburatzor

La Simca 1000, c'est l'une des meilleurs écoles de conduite et du pilotage du monde.
Ma première voiture, une Fiat 850, équivalent italien de la Simca 1000, conception identique.



Quand tu sais allé vite avec ça, tu peux ensuite conduire n'importe quoi, et allé très vite avec n'imoporte quoi.
Ensuite je suis passé à la R8 Gordini, aux Berlinette Alpine et Porsche 911, une formalité. Et c'est là qu'on s'aperçoit que les tractions, c'est vraiment des caisses de schampouinneuses et de taffioles.

J'ai gouté aussi aux joies des Simca 1000 Rallye 2 et 3, c'est encore plus sympa que la R8 Gorde.

Entre toi et moi, entre se remonter une grosse daube de 75 et un 1000 Rallye, je ne réfléchi même pas, c'est la Simca et de très loin.
A part sur l'autoroute, aucune 75 n'est capable de suivre une Rallye 2.

A bientôt
Baboon


Dernière édition par Baboon le 21/08/2006 10:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/08/2006 10:44 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Baboon a écrit:
carburator a écrit:
bah ya un sacre ecart, en meme temps c pas trop comparable, je supose qu'on devait avoir 2 simca pour le prix d'un sprint mais ca fait bizarre quand meme!!! j'avais jamais roule en populaire ancienne avec 4 tambours: ça fait ce que ça veux!! et je n'ai pas depasse les 60 km/h Rolling Eyes


Salut Carburatzor

La Simca 1000, c'est l'une des meilleur école de conduite et du pilotage du monde.
Ma première voiture, une Fiat 850, équivalent italien de la Simca 1000, conception identique.



Quand tu sais allé vite avec ça, tu peux ensuite conduire n'importe quoi, et allé très vite avec n'imoporte quoi.
Ensuite je suis passé à la R8 Gordini, aux Berlinette Alpine et Porsche 911, une formalité. Et c'est là qu'on s'aperçoit que les tractions, c'est vraiment des caisses de schampouinneuses et de taffioles.

J'ai gouté aussi aux joies des Simca 1000 Rallye 2 et 3, c'est encore plus sympa que la R8 Gorde.

Entre toi et moi, entre se remonter une grosse daube de 75 et un 1000 Rallye, je ne réfléchi même pas, c'est la Simca et de très loin.
A part sur l'autoroute, aucune 75 n'est capable de suivre une Rallye 2.

A bientôt
Baboon


Je confirme les dires de Baboon, chaque mot est exact.
Sinon, la similitude avec la Fiat 850 est tellement vraie que la boite de vitesses est strictement la meme pour ces deux autos.

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/08/2006 11:49 Répondre en citant
carburator
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 107
Localisation: 91 sermaise




Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
alors Baboon, pas de moto!!! Laughing
sinon, c pour tout ce que vous me dites que j'ai achete la rallye. et c'est vrai que j'ai hate de la commencer. Par contre je ne pensais pas que la recherche des pieces serait aussi une galere: impossible de trouver une face avant a phare carre!!! je vais etre obligé de mettre une poly de MCracing Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/08/2006 13:07 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Pas facile de trouver des pièces de carrosserie, et quand on trouve c'est cher.
y'a bien quelques adresses comme Demantes sur la région parisienne ou le garage Clement à Laval mais c'est pas donné ( surtout chez Clement ).
En tout cas des Rallye2 de la couleur de la tienne, y'en a pas beaucoup et si tu dois la refaire, refait là comme ça c'est trop bô.
Tiens, puisque tu aimes, une petite...gaterie ( c'est chez un pote dans le sud ouest )

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/08/2006 13:55 Répondre en citant
carburator
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 107
Localisation: 91 sermaise




Shocked oohh c bô!!! pourquoi c tjrs loin de chez moi!!!
avec 2 potes on s'est fait la sorties du srt a dijon en juin (ça va pas plaire a baboon) en moto, histoire de voir si on etait tjrs vaillant....... on a mis 7h en passant par les petites routes, moi avec la ducat, on a finis ruinés... (dans tous les sens du terme puisqu'on a aussi flingué un train de pneu) mais on a vu de belles choses:[img][/img]
mais je n'ai tjrs pas essaye de rallye.......
par contre, moi j'aime pas trop sa couleur... c un dilemme aussi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/08/2006 14:07 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Moi aussi j'ai fait la concentre à Flagey, j'étais en Simca 1200 s ( pas à moi ), la bleue sur la photo et c'est vrai qu'on y voit des belles choses ( et des moins belles ).
Tu as pu remarquer que des 1000 de la couleur de la tienne y'en avait pas...


Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/08/2006 14:32 Répondre en citant
carburator
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 107
Localisation: 91 sermaise




Very Happy super, t aussi atteint que bibi!!! nous y etions le samedi, t'a pas vu 3 motard ecroulé par terre??? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/08/2006 14:35 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Bon allez, une petite dernière pour la route.....


Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/08/2006 14:40 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




carburator a écrit:
Very Happy super, t aussi atteint que bibi!!! nous y etions le samedi, t'a pas vu 3 motard ecroulé par terre??? Laughing


Nous aussi, on est arrivés le Samedi vers 10 h, j'ai bien vu des motards, les bécanes étaient garées vers l'entrée et il me semble qu'il y avait une ou deux Ducate dans le lot.

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/08/2006 14:46 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Et un petit Simca coupé 1200 S Bertone, ça ne te dirait rien ????
C'est 100 fois plus rare qu'une Berlinette 1300 Alpine ou qu'un Alfa 1300 GT Bertone




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
presentation
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom