Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=bc6c71105c4144e10df53eb88a55beae

124027412 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » radars auto, je ne connaissais pas cette config ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 26/06/2006 01:36 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




cqfd
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/06/2006 09:14 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




Panzer a écrit:
eh oui tout parait simple derriére un écran!
mais le vie, la vraie, nos chérs politiques ne la connaissent pas, g un ami flic sur venissieux qui lui traque les "vrais " bandits, lors d'une réunion on a donné des directives pour la brigade => etre voyant au bord des routes et faire du chiffre!!! hallucinant.
il a posé une question: si quelqu'un apelle pour une argession dans un couple par ex , ben y fo pas se déplacer y' a des truc plus urgents .
mon pote interloqué exprime sont incompéhension; le type lui répond texto : pour ce genre de pb y' des associations........................
c pas révoltant !!!
c clair qu'au bord des routes y risquent pas grand chose!! il est le premier à etre dégouté et ne comprends pas pourquoi y se casse le cul ds mois et des mois à essayer de foutre des gars en taulle , qui se barent le doigt levé.

on marche sur la tête, là es tle PB.

moi g rien à me reprocher je suis clean, mais ils cherchent toujous quelque chose ...



c'est vrai qu'il y a largement de quoi être dégouté ! et ton pote n'aime sûrement qu'on le traite de pourri !!! et il va démissionner ??
pas sûr ! et pourtant je ne doute pas de que cette situation le fasse chier sérieux...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 26/06/2006 20:02 Répondre en citant
Zitoune
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 457
Localisation: Lyon 6 (69)




Je ne veux pas jouer les anti-flics primairtes mais j'apporte juste un témoignage : il se trouve que j'habite maitenant juste à côté d'un commissariat... J'évite donc de faire ronfler la Subaru de bon matin! Wink) De toute façon, le moteur est froid...

Je constate tous les jours ou presque les choses suivantes :

- voitures tricolores garé en empiétant sur la chaussée
- ou encore garée sur le passage piéton
- voir sur la place handicapée juste à côté
- les mêmes fonctionnaires en civil arrivant au turf à contresens dans la rue (en vélo, mais ce n'est pas une excuse)
- les cow-boys de la BAC en train de rouler des mécaniques en exhibant leurs calibres

Ce sont les mêes qui au feu suivant, se plantent au carrefour pour vous aligner si vous avez oublié la ceinture...

Le vrai problème à mon sens est que les bleus n'ont plus le devoir d'exemplarité... Alors comment les respecter?

C'est vrai, ils obéissent aux ordres... Mais quand cela devient trop "gros, comme pour la répression routière, ils ont des syndicats, à la différence de la gendarmerie, non???

Zitoune
Tout passe, tout casse, tout lasse... sauf mon Alfa Romeo... et ma Mini!!!
http://zitoune69.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
radars auto, je ne connaissais pas cette config !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom