Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=539d18a89b74200cdfe079dde3b1f3c0

133867802 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » J'aime pas les kékos avec du gel dans les cheveux Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 03/06/2006 01:48 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Citation:
Rien, en fait on a même pas négocier, je ne le connais même pas, il m'a trouvé par l'internet et ses potes je ne cherche pas à vendre des pièces, c'est juste pour dépanné et faire plaisir. La tête, on me l'avait donnée (mon ami TwinSpark).


HOULà !!! Shocked

Citation:
Je monte dans la 75, j'ouvre le capot, et je reccupère ma tête d'allumeur complète, et le graisseux de la fine moquette du caberlot:


OUFFFFFFFF ! Cool

Citation:
et Baboon j'ai ma 75 turbo qui est en panne chez le garagiste, tu pourrais venir la chercher avec ton plateau et me l'amener chez yannick à Paris à prix d'alfiste...un bon café


Ensuite, pas de Pb, je te met un moulbif neuf contre un paquet de susucre pour le café ! Wink


Citation:
PS: dis moi, j'ai justement besoin d'un allumeur pour ma 75 Turbo, car le mien se met à siffler quand il tourne


Tu rigoles ? A baboon, si je lui ai donné (oui, donné !) c'est qu'il en avait besoin; toi s'il siffle, ben tu peux encore rouler, non ??? sinon en neuf chez Alfa c'est dispo hihihi Wink
Arrow bientôt kit evo dispo chuut !
Là, il en a plus besoin et il me le ramène demain samedi avant 16h00 car après je quitte l'atelier et je ne l'aurai pas vu sinon... Very Happy Very Happy Very Happy



Citation:
Mais faut aussi voir le bon côté des choses : tu sais maintenant que ta tête d'allumeur est en parfait état de fonctionnement , et surtout (et heureusement) t'as rencontré un couple sympa !

Ca prouve une fois de plus que ce qui sort de chez moi marche bien même longtemps remisé ensuite héhéhé

@+++
Yannick qui se marre encore !
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 03/06/2006 02:23 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 762
Localisation: Vaucluse




GTv4 a écrit:
babbon a écrit:
10H43 Derrière moi, s'approche un grand sec, 25 ans, cheveux courts teintés fausse blonde, les lunettes Richard Viranque, les dernières chaussures de sports qui courrent très vite de chez Déconhatelon, le super pantalon de jogging avec le haut, et la cappuche du jogging sur la tartine de gel épaisse qui doit empêcher la capuche de gonfler comme un airbag en cas de flatulances intempestive au volant de sa Couscoussière.......


Trop fort ! un garcon coiffeur !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/06/2006 10:19 Répondre en citant
Fabrice38
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 399
Localisation: Droit devant entre Lyon, Grenoble et Chambery




Bonjour Moosieu Baboun , et chapeau bas, vous etes un prince, et lui un gros connard.
Aujourdhui les gents ne savent plus ce qu'est la notion de service( en plus gratuit).
Un service est un service, pas une OBLIGATION, et comme je dit trés souvent un bonjour, une poignée de main , un sourire, cela ne mange pas de pain.

Moosieu Baboun chapeau bas.
Fab
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/06/2006 11:25 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Panzer a écrit:


si celui qui à refilé ton bigot lit le post , y doit pas briller...




Mr. Green Je voudrais bien savoir qui c'est Mr. Green

Ahhhh ces turbaleux............
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/06/2006 12:06 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




GODZYLA a écrit:
Panzer a écrit:


si celui qui à refilé ton bigot lit le post , y doit pas briller...




Mr. Green Je voudrais bien savoir qui c'est Mr. Green

Ahhhh ces turbaleux............


...et on lui pèlera le jonc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 03/06/2006 15:32 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




bizzard sa me rapel un truc........................


un jour l ami TWIN-SPARK et MONROE me tel pour sortir un moteur de 147 t-s.

moi je dit ok.

ils me dise que la voiture est a évry est que elle est bloqué en 4 éme......normal me direz vous elles a prit feu est la boite est éléctronique.


je passe donc prendre la 147 est je la raméne au garage pour une ablation du bloc moteur.......

une foi l opération fini je raméne la 147 a évry a la méme place que je l avais pris......

j avais aussi fait gaffe a rien niker sur la 147 car MONROE etait dans l affaire du moteur.


et quelque jours plus tard j ai un coup de fil de MONROE qui me dit de le proprio de la 147 etait furaxxxxxxx car il y avais une micro rayure sur le PC avant .........

moi je comprend pas car la fameuse 147 etait complétement cramé du dedans grave est quel allez finir au boyaxeur..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bref je lui dit que NON elle est nikel comme je l avais prit..................


du coup se super gros con de proprio de 147 casse les couille a MONROE pour rien...........



tout sa pour vous dire que faire confiance a un gars sa prend du temps....moi perso je fais confiance a des gars bien ici est sais méme personne me font confiance a leur tour.......



perso je vais i refaire un sot un soir et je vais lui finir la 147 a coup de marteau ou de hache..........


j en est marre des cons qui prenne les autres pour des grosse taches....
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 03/06/2006 16:17 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




ma 75 turbo est rouge et vous risquez paqs de me voir à Paris avec...pas parce qu'elle toujours en panne mauvaises langues...mais parce que moi à Paris j'y suis toujours en piéton/metro/train
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
he 's back !
MessagePosté le: 03/06/2006 18:23 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




je ne m'etais pas donne le temps de lire, c'est chose faite, et j'aurais rate quelque chose !

bon, on ne sait toujours pas qui a rencarde notre Baboon avec cet illumine de la boule a facette ?!

sans rire, il ne faut pas frequenter ces gens la, ou au moins savoir preserver ses connaissances alfistes de ce genre de matuvu !

Baboon ce n'est pas SOS depannage 24/24 !
Lui il a la main sur le coeur, d'autre on le doigt dans le c.l !
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/06/2006 21:12 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 961
Localisation: Paris Porte d'Orléans.




Moi je vous le dis, Baboon il les aime les 75 garçon-coiffeur... et en rouge surtout!!!! J'ai des preuves...

Pas plus tard qu'hier, passant lui montrer ma dernière acquisition pré-citée ( made by Twin Spark, une fois n'est pas coutume pour une 75 turbo Wink ), je lui fais faire le tour du propriétaire et lui énonce les quelques menus travaux de finition que je compte accomplir. Dans le lot, je lui parle de mon alternateur qui commence ( et commence seulement ) à fatiguer. Et là, pas le temps de me retourner que me voilà déjà entraîné dans le sous-sol de Baboon d'où il me sort un bel alternateur tout beau tout propre de 75 turtbale!!!

- Vas-y, prends, je te le donne. Qu'il me dit.

Royal!!!! Ayant les cheveux plein de gel et ayant lu sa prose le matin même, je le remercie chaleureusement... Laughing Laughing Laughing

Ce n'est pas fini....
Fidèle à la tradition des 75 turbo qui tombent en rade une fois par jour, je me suis aujourd'hui retrouvé avec ma pédale de freins au plancher. Bilan: étrier ARD HS, explosé, ça pisse de partout.
P'tit coup de fil à l'ami Twin Spark, aucun soucis, il me met ça de côté à son atelier, je peux passer prendre le tout quand je veux.

Mais bon, 50 kms sans freins, c'est chaud... Embarassed
Et heureusement, la solidarité alfiste a une fois de plus battu son plein. Baboon, encore lui, me met à dispo deux étrier AR pour me dépanner en attendant que je puisse récupérer ceux de T.S. ( au passage, il me rapatrie aussi chez moi ), ZP m'explique les précautions d'usage par téléphone et Dinamo prend en charge la remise en état de mon jouet dès demain!!!

Alors s'il ne faut retenir que quelques choses de tout ça, ce sera qu'une fois de plus, Baboon est plus que jamais un gars en or mais, et c'est un scoop, il est aussi un grand amoureux des 75 turbo ( rouge!!!! ) pour lesquelles il n'hésite pas à se démener et dont il possède un important stock de pièces!

Et comme les images parlent mieux que tout...



Et il aime les conduire:


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci à tous, Baboon, Dinamo, Twin Spark, ZP et les autres; vous êtes géniaux.
Ne changez rien... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 04/06/2006 21:46 Répondre en citant
félix
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 1164
Localisation: sud Seine et Marne




Petitcoyote91 a écrit:


Ci dessous, Baboon victime d'une énorme séquestration, manipulé, et qui sera par la suite torturé... Tout ça pour avoir dit que les 75 c'est moche!



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/06/2006 22:38 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 809
Localisation: Morsang sur Orge




Ca, c'est de la photo comprometante mon Baboon Very Happy


Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 04/06/2006 23:02 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Elle est pas rouge,elle est cerise! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 04/06/2006 23:04 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Rouge Proteo, mon cher, rouge proteo...
Jolie, non ? en plus, qu'est-ce qu'elle pousse !
Bon, coyote, toi qui maintenant peut avoir un avis objectif, qui marche le mieux ?
TURBALLE garçon coiffeur OU V6 pélikan ?
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 04/06/2006 23:10 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Twin Spark a écrit:

TURBALLE garçon coiffeur OU V6 pélikan ?
@+++
Yannick


ça dépends si la dépanneuse est un Iveco Turdo daily ou un simple Transit Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 04/06/2006 23:26 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 961
Localisation: Paris Porte d'Orléans.




La turbale, c'est le pied, un avion ( en même temps, souffle fort le bloc que tu m'as jeté dedans... Wink Wink Wink ).

Mais bon, ça tombe pas beaucoup en marche pour l'instant... ( pas de panne moteur néanmoins )

Néanmoins, je relativise, d'autant plus que le SAV est tip top!!! Very Happy

On s'emmerde un peu au début, mais vu les perfs, ça en vaut le coup.

Coyote: partisan des turbo!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
J'aime pas les kékos avec du gel dans les cheveux
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom