Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a67c4acd2852520576addbfd26b68d0a

122375142 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Combien vous reste il de points...........Aie aie Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 27/09/2005 23:32 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




San-Antonio a écrit:

Pipo et Molo sont sur alfa passion, mais surtout Pipo....

mais alfa passion va pas couler, dis ???
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/09/2005 23:45 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 2188
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France




Rolling Eyes 8 ...
c'était avant la nouvelle loi (6 au lieu de 4) ouf...
Me reste 22 mois à ne pas commettre de faute et retrouver les 12 pts...


Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
Re: Combien vous reste il de points...........Aie aie
MessagePosté le: 28/09/2005 08:04 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 544
Localisation: paris / montpellier




Baboon a écrit:
Salut à tous !!!
La question est dans le titre.

12 points, mais je touche du bois.
Baboon


Salut...

ben... Rolling Eyes 10 bientôt après en avoir gardé 12 pendant 20 ans...et pourtant chuis pas un violent au volant...mais 50 sur une 4 voie ça me troue le cul...j'y arrive pas Wink

Alfistement

TC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 28/09/2005 08:11 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




DONC RE MOI


8 car un exces de vitesse-2 points et prise de gueule avec un bleu -2 points aussi
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
all
MessagePosté le: 28/09/2005 08:53 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




j'ai les 12... j'ai du perdre 2x3 points les 2 premieres annees de l'instauration du permis a point: 2 depassements a la wanégaine:
1 mémé sur un boulevard par la droite en me servant de la voie d'acceleration qui se trouvait a sa hauteur, sauf que a cet endroit meme des CRS etait en train d'acceder au dit boulevard...
j'ai remis ca sur nationale en commencant a doubler une longue file de bagnole, un gars en est sorti pour faire comme moi juste devant, il a pique la place que j'avais repere, je n'avais pas d'autre choix que de continuer mais entre temps la bande etait passe de discontinue a continue... qui c'est que je me mets a doubler alors dans la file? je vous le donne en mille, mimille, des gendarmes qui avec un salut amical m'ont fait comprendre que des que je pourrais je devais me garer au plus vite !

depuis rien, mais je roule avec les yeux dans les coins, je detecte au mieux les autos suspectes, je me fais des petites bourres en terrain connnus, mais bon sang que c'est fatigant d'etre toujours aux aguets!
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/09/2005 10:12 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Moi, je fais dans l'original Very Happy

J'habitais en France depuis 2 ans et je n'avais pas encore changé mon permis luxembourgeois (sans points à l'époque) par un permis français.

Un flash en me rendant à la mairie pour aller un inscrire ma fille qui venait de naître (j'étais à la bourre, c'était le dernier jour), m'a fait contraint à changer mon permis en permis français.

Verdict, j'ai débuté mon permis français avec 8 points et obligation de stage pour récupérer mes points. Bah, oui en Meurthe-et-Moselle lorsque vous êtes jeunes conducteurs (ça me fait marrer car, ça faisait plus de 10 ans que j'avais mon permis) et que vous faîtes une "grosse" infraction......vous devez passer un stage obligatoirement. Par contre on vous rembourse le PV Very Happy.

Bref, on m'a rempboursé les +/- 320 € du PV et j'ai dû payer +/- 260 € pour le stage.

Le gag dans l'affaire, c'est qu'en changeant mon permis luxembourgeois en permis français, ils m'ont refilés le permis moto gratos Shocked Rolling Eyes Laughing

Ah oui, a combien j'allais ?? Bah 181 au lieu de 130. J'étais à fond avec l'Astra diesel de ma Darling et dire qu'avant de partir j'ai hésité à prendre le GTV6 Very Happy
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/09/2005 11:02 Répondre en citant
Caesarino
Tombeur de boite
Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 744
Localisation: hauts de seine




Entre 8 et 10 ..... ?? Laughing

Caesarino

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/09/2005 11:41 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




12 NORMAL
jamais d'exces de vitesse ni de telephone Laughing Laughing
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/09/2005 12:58 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




En gros ce qu'on peut retenir de tout ça, c'est que peu d'entre nous sont vraiment informés de leur capital point Crying or Very sad Moi je sais quand je les ai perdus, ça m'a été notifié, mais quand je les ai retrouvé ou vais les retrouver, ça c'est une autre histoire ...

Dans la loi, c'est deux ans ou trois ans pour les récupérer ? Et c'est compté à partir de quand ? De la date d'infraction ou de la date où le retrait a été indiqué au "contrevenant" ?

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/09/2005 13:19 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 543
Localisation: St Mariens 33/Angoulême 16




j'ai tout mon capital points moi aussi ...et je compte pas laisser les flics y toucher ! Laughing
Cagouille alfiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 28/09/2005 13:23 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




HigrekBé a écrit:
En gros ce qu'on peut retenir de tout ça, c'est que peu d'entre nous sont vraiment informés de leur capital point Crying or Very sad Moi je sais quand je les ai perdus, ça m'a été notifié, mais quand je les ai retrouvé ou vais les retrouver, ça c'est une autre histoire ...

Dans la loi, c'est deux ans ou trois ans pour les récupérer ? Et c'est compté à partir de quand ? De la date d'infraction ou de la date où le retrait a été indiqué au "contrevenant" ?

Confused


en effet comme tu le soulignes ,

personnellement je ne sais pas combien il m'en reste, mais j'ai 2 permis...
car les pertes de points ne m'ont pas toujours été notifiées, je me souviens d'un gendarme qui m'a dit "vous êtes susceptible de perdre 2 points là", c'était pour un feu orange sous la pluie avec vitesse limitée à 70 km/h, j'étais à à 70 pas plus, je me voyais mal piler surtout qu'on me suivait de près,

ils ne savent pas conduire les boeufs !!!!

donc un orange ou la malle arrière du Sprint qui avait déjà été refaite suite à une colision poids lourd 5 mois auparavant, j'ai choisi le Orange...

j'ai payé de suite pour être tranquille !!!

La Bricatouille
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/09/2005 13:31 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 237
Localisation: La Ciotat




Normalement il m'en reste 10 mais il y 2 mois je me suis fais choper a 73 K/h au lieu de 50 mais toujours pas reçu le papier de confirmation.
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 28/09/2005 13:46 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




Moi je me suis fait choper à 101 pour 90 cet été, retenu 95. Verdict 1 Point et 45€ d'amende si payable rapidement.

Mais comme la voiture n'était pas à moi mais à ma belle-mère, c'est elle qui a reçu le papier Razz . Donc on a rempli un document fourni avec le PV pour qu'elle me dénonce Crying or Very sad mais toujours pas de nouvelles depuis plus d'un mois Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/09/2005 14:17 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




encore 24 points..........pfffffffffff j ycrois pas, je dois etre le mouliste de la route...!!

24 points parceque j ai une auto qui est imatriculée au nom de ma mere.et come walt j me suis fait gauler a 181 (191 reels) mais c est ma mere qui a recu les gendarmes........donc j ai rien eu ,elle a pas voulu denoncer son fils cherri....!!!l

mdrr

fred

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Combien vous reste il de points...........Aie aie
MessagePosté le: 28/09/2005 20:17 Répondre en citant
lorent
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 121




Baboon a écrit:
Salut à tous !!!
La question est dans le titre.

12 points, mais je touche du bois.
Baboon


12, me suis fait flasher qu'en suisse, une fois en alfa et une fois en 2cv Smile
gtv6 83
gtv6 82
sprint veloce 79
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Combien vous reste il de points...........Aie aie
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom