Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a7970212c90abc2ebb1b69df969cdbd4

122582118 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Alfa 33 >90 : je la veux comme neuve (sujet amortos p.2) Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 25/02/2006 16:49 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 543
Localisation: St Mariens 33/Angoulême 16




Bon je vais faire poser des Monroe classiques sur ma 33. Par la même occasion on change les coupelles. Alors pour ça je vais à la concession Alfa de Clermont-Ferrand, et là on me répond "ce n'est plus fourni"...Ah beh elle est bien bonne celle là, c'est au catalogue mais ce n'est plus fourni ??? Rolling Eyes

Du coup, direction Auto distribution qui me révèle en fait qu'Alfa clermont ne fourni rien si on les ecoute même sur les plus récentes ahahah mdr, surtout que c'est une grande concession mais ils ne veulent surtout pas s'embêter à commander ces c........ !

Je demande de l'aide à Gtv4 qui, me propose gentiment de voir avec une connaissance chez Alfa Strasbourg... et là bizarrement, c'est possible ! Le SAV Alfa est vraiment à ch....!

Donc merci à gtv4 et puis ...c'est également une dédicace à la générosité et le service des alfistes entre eux ! Wink
Cagouille alfiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 25/02/2006 22:07 Répondre en citant
denso33
Petit nouveau
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 77




pour le join de cofre j ai changer le joint pour un plus gros de diamètre (pris au boulot) et plus de soussi mais avant j avais toujour de l eau la ou il y a la roue de scoure.

si non regarde bien l'état de proreté de tes joints de feux arrière il y a beaucoup de saloperies qui s' incruste et qui enpèche l étanchéité.
> >Virus boxer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/03/2006 22:22 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 543
Localisation: St Mariens 33/Angoulême 16




Youpi ! Monroe neufs posés avec coupelles neuves et roulements de coupelles neufs !!! Quel changement ! Un comportement complètement différent déjà ! Faut dire que 160000 km ça commencait à faire !

Cool

Prêt pour de nouvelles aventures !
Cagouille alfiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alfa 33 >90 : je la veux comme neuve (sujet amortos p.2)
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom