Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=0c2a3c228a70407e3c370d3fa6e247c4

124526044 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Je Suis Alfiste Et Désolé, ils sont nuls Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 01/12/2004 23:13 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




La vraie M3, une bête de course en tenue de sorée ou pour aller faire ses courses, ou la course. Ca c'est de la vraie caisse.


M3 de Ouaiche-ouaiche pour faire le Kékos chez Les Kaskètalenvers et les Joggings à capuches. Juste bon pour faire des "burn" de ploucs sur le parking du Macumba en allant chercher Zezette et sa frangine.
Ca fait un beau bruit, ça en fout plein la gueule, c'est même pas bon pour faire ses courses, et pour la course, y sont ou les freins bordel????


Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/12/2004 23:25 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




dinamo a écrit:
et vive la polémique entre alfa et bmw...........
j ai eu les deux et j ai une qustion a vous les dieux de alfa.juste un match entre alfa et bmw




quel alfa en 2.5 l pousse fort comme un bmw de meme année.....disont 1980....


moi j ai une 155 v6 2.5l et je peut vous juré qu'une bmw de 1994 comme mon alfa...donc une serie E36 ME METS UNE DOZZZZZZZZZZZZZZE grave........ bmw sais des caisse de sport encore.....mercos sais des caisse de pépére...
alfa sais des caisse de passionné ..............



voila mon avis et je sais de quoi je parle


perso j'aime les deux et j'ai les deux, alfa gtv6 de 1983 qui marche bien quand elle veux et beaucoup de merde dessus mais c'est beau
Laughing
et BMW 323i de 1982 qui marche super bien et jamais de panne et c'est beau aussi, moins la ligne Crying or Very sad

mais avec ma BM en montagne je marche beaucoup plus vite qu'avec ,meilleure tenue de route et au démarage je laisse l'alfa sur place Crying or Very sad

pourtant je roule tout les jours avec le gtv6 et je laisse la bm au garage allez savoir pourquoi Rolling Eyes

quand à dire que les alfa sont les plus belles faut pas non plus exagérer il y en a des moches et même des vraiment moches comme partout Confused

maintenent si quelqu'un veut on peut toujours voir avec une M3 grA si une alfa, peu importe la quelle, même prépa, me suit  sur une petite route de montagne Wink
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 23:56 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




C'est décidé j'achètes une BMW !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 02/12/2004 01:22 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 961
Localisation: Paris Porte d'Orléans.




Baboon a écrit:
La vraie M3 ( E30 ), une bête de course en tenue de sorée ou pour aller faire ses courses, ou la course. Ca c'est de la vraie caisse.


M3 ( E46 )  de Ouaiche-ouaiche pour faire le Kékos chez Les Kaskètalenvers et les Joggings à capuches. Juste bon pour faire des "burn" de ploucs sur le parking du Macumba en allant chercher Zezette et sa frangine.
Ca fait un beau bruit, ça en fout plein la gueule, c'est même pas bon pour faire ses courses, et pour la course, y sont ou les freins bordel????


Baboon


Terrible!!!!!!!!!!!! Razz
Fuck, j'ai plus d'accès sur 6enligne, dommage.
Tu crois qu'ils auraient compris? Ou penses-tu que ce serait parti en vrille?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 02/12/2004 08:43 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




ok baboon alors trouve moi  d aussi belle caisse cher alfa que sais deux bmw que tu a mis ci dessus.............
pour meme année et tous et tous.........................
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 02/12/2004 11:17 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




Quel beau débat stérile !!!

tous les goûts sont dans la nature, et chacun a le droit d'apprécier ce qu'il veut !!
Là où Alfa fait vraiment la différence c'est sur le côté passionnel !
Dinamo tu l'as très bien compris : les alfa c'est des voitures de passionnés !

bien sûr y'a des marques qui suscitent plus ou moins d'intérêt et de passion : les BMW justement, les porsche, les jag etc... mais d'autres restent de simple voitures, des déplaçoirs et ne sucitent pas bcp de passion. Perso une mégane : je bande pas devant (à moins d'avoir une fille à poil dedans  Very Happy !).
QU'il y en ait qui aime : OK, je respecte mais force est de constaté que Renault déplace bcp moins les foules (sur internet ou en rasso) qu'une marque comme Alfa.
Y'a bcp de personnes qui roulent en mégane et qui ne sont pas des passionné de leur voiture. Par contre, une très grande majorité des gens qui roulent en Alfa sont des malade de leur voiture !!! un peu moins depuis quelques années c'est vrai...

en résumé, les Alfa c'est pas les plus belles, c'est pas les plus performantes,  c'est pas les plus cher mais c'est pas non plus les plus économiques, elles sont bourrées de défauts... mais on les adorent ! c'est ça la passion !
Et Alfa est assez unique en son genre, justement pour ça !
BMW aussi, mais je pense que c'est un peu en dessous question passion. c'est aussi un peu élitiste...
Porsche c'est aussi des passionné, mais là faut carrément avoir les moyens financier qui suivent... et peu de Porschiste mettre les mains dans le camboui pour entretenir leur belle !

allez, j'arrête mes éllucubrations !!

Bonne journée à tout le monde !!

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Je Suis Alfiste Et Désolé, ils sont nuls
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
  
 Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom