Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=c56a9da2d2772d349ec7638b21394832

123108814 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Données techniques 75 3.0 V6? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 01/12/2004 16:37 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Speedzaza a écrit:
Je me gausse, bande de ptits rigolos!!! Vous pensez bien que je me suis déjà renseignée, notamment auprès d'un mec rencontré à Dijon qui avait une 75 3.0 V6 de course, et y'a moyen de vraiment gagner du poids, vous n'imaginez pas!!!

En plus, Fabrice, le poids, avec le Coyotte, on le gagne aussi au niveau du pilote (et toc, dans les gencives)

Comme je suis hypra sympa, je veux bien donner le menu minceur de l'auto, mais uniquement à Ptitcoyotte passqu'il en a une, les autres étant des langues perfides et veules...


Ben et moi ? Je la veux bien aussi la recette !  Crying or Very sad
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/12/2004 19:43 Répondre en citant
Speedzaza
Petit nouveau
Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 97




M'enfin, Godzy, tu m'as dit que tu n'avais plus de 75!!! Bon, ben je te la donnerai aussi, je te dois bien ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 19:44 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Speedzaza a écrit:
M'enfin, Godzy, tu m'as dit que tu n'avais plus de 75!!! Bon, ben je te la donnerai aussi, je te dois bien ça Wink


ça veut pas dire que j'en aurais plus jamais  Wink
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/12/2004 19:50 Répondre en citant
Invité




Speedzaza a écrit:
Je me gausse, bande de ptits rigolos!!! Vous pensez bien que je me suis déjà renseignée, notamment auprès d'un mec rencontré à Dijon qui avait une 75 3.0 V6 de course, et y'a moyen de vraiment gagner du poids, vous n'imaginez pas!!!

En plus, Fabrice, le poids, avec le Coyotte, on le gagne aussi au niveau du pilote (et toc, dans les gencives)

Comme je suis hypra sympa, je veux bien donner le menu minceur de l'auto, mais uniquement à Ptitcoyotte passqu'il en a une, les autres étant des langues perfides et veules...


Le menu est connut par tous Rolling Eyes

Les pares choc, les insonorisants, le TDB, le systeme de chauffage interieur, les sieges ( 2 bacquet fibre 3.5kg chacun et la c est sure je suis imbattable pour le poid des bacquets  Twisted Evil ), le capot/malle ailes en fibre, ligne echapement, jantes magnesium, condanation des portes arriere ( enlever tout centralisé + vitres) vitre plexi, enlever les faisceaux electrique qui servent a rien ( TDB chaufage centralisé vitre ARC...) deblaxonné la caisse, enlever reservoire de lave glace,  virer la DA, virer l ABS si il y as,

Et la t es sur d etre a 950 kg soit 1025 avec pilote pour une puissance en restant fiable de 220 ch soit 4.65 kg/ch; avec possiblité d un overboost pour ligne droite ou depassment portant la puissance pendant un temps limité a 230/235ch soit 4.36!
Et surtout la le train avant se palce beaucoup mieux vue le poin en moin qu il y as dessus!

Les lois de la mecanique sont ainsi faite que les turbo feron t toujours mieux que les V6 ( c est pas pour rien que le GEMA racing avait abandonner le V6 2.5 pour 1.8 turbo  Cool
MessagePosté le: 01/12/2004 20:00 Répondre en citant
Speedzaza
Petit nouveau
Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 97




Purée! J'ai failli m'étouffer avec mon pot de nutella en te lisant, Fabrissounet!!!  Razz

Dis, pour gagner du poids, enlève le gros bazard qui prend toute la place sous ton capot en poly et mets-y voir des ptites pédales, y'a des chances que tu fasses jusuq'à 3 tours si t'as les cuisses musclées!

J'ai vu un moteur de 75 3.0 V6 de course à vendre, 267 chevaux. Bon, j'ai surement aps les moyens de me l'offrir, amis ca prouve que c'est faisable...

En attendant, si j'arrive à 210/215 CV, ce sera suffisant pour rester dans ton "cul" les 2 premiers tours et passer devant quand j'aurais entendu le "bloush" caractéristique d'un turbo qui rend l'âme...

Et mon auto, si je la descends, disons à 950 kg pour te faire plaisir, avec le pilote ça nous porte 1010 kg, ce qui sera toujours moins que toi gnarfgnarf

C'est la guerre des kilos mais n'essaie aps de rivaliser : la cure amincissante a toujours été une histoire de nana  Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 20:14 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Héeeeee Speedzaza!!!!!!!

Pour les "pupuces" over-boost, les meilleurs, ce sont les nagasaki et les Hiroshima!!!!!
Elles ont fait leurs preuves. De vraies petites bombes sous le capot.
Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/12/2004 20:16 Répondre en citant
Speedzaza
Petit nouveau
Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 97




Mince alors ! Non seulement j'explose littéralement le chrono mais en plus j'enfume les autres pilotes!  Twisted Evil

Mon Baboon, t'es génial!   Idea  Mais je trouve ça où? einstein est mort depuis longtemps!  Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 20:17 Répondre en citant
Invité




Speedzaza a écrit:
Purée! J'ai failli m'étouffer avec mon pot de nutella en te lisant, Fabrissounet!!!  Razz

Dis, pour gagner du poids, enlève le gros bazard qui prend toute la place sous ton capot en poly et mets-y voir des ptites pédales, y'a des chances que tu fasses jusuq'à 3 tours si t'as les cuisses musclées!

J'ai vu un moteur de 75 3.0 V6 de course à vendre, 267 chevaux. Bon, j'ai surement aps les moyens de me l'offrir, amis ca prouve que c'est faisable...

En attendant, si j'arrive à 210/215 CV, ce sera suffisant pour rester dans ton "cul" les 2 premiers tours et passer devant quand j'aurais entendu le "bloush" caractéristique d'un turbo qui rend l'âme...

Et mon auto, si je la descends, disons à 950 kg pour te faire plaisir, avec le pilote ça nous porte 1010 kg, ce qui sera toujours moins que toi gnarfgnarf

C'est la guerre des kilos mais n'essaie aps de rivaliser : la cure amincissante a toujours été une histoire de nana  Wink


Et au meme prix que ton V6 267ch t as une 1.8 turbo "alfa Corse" qui encaisse 340 ch finger in the noze!

Moi je dis que de toute maniere la véritée ressortira sur la piste  :  car seule elle est juge  Twisted Evil
MessagePosté le: 01/12/2004 20:33 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Speedzaza!!!!!

J'ai un pote Barbu qui se traine chez les Pachtounes, entre l'Afganistan et le Pakistan. Un gros fétard.
Je te le presenterarai. Je te jure qu'il va en faire une bombe de ta voiture.
Un certain Bin L...... Il est sympa.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/12/2004 20:49 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




N'oublions pas le poids du turbo, une bonne quinzaine de kilos !
Au final le 1.8 turbo complet avec son échangeur doit peser guère 7 ou 8 kilos de moins que le V6 troualit'. De même, le V6 2.5 doit etre un poil plus lourd à cause des chemises plus épaisses....Bon, on arrête de chipoter, ok.

Sérieux, il faudrait le poids de ces deux moulins, ca changerait un peu les impressions du genre "le V6 est une enclume", "le 1.8 est léger comme un duvet de canard".
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 22:43 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Fabrice Potenziata a écrit:

Et la t es sur d etre a 950 kg

-------------------------------------------------------------------------------------
Speedzaza a écrit:

Et mon auto, si je la descends, disons à 950 kg

--------------------------------------------------------------------------------------

Je m'étonne, déjà avec une turbo faut voir de près le boulot , le budjet, le temps pour  arriver à 950kg, avec une V6, je demande à suivre le sujet de très très près...Intéressent !

Tu sais, c'est comme les chevaux...

La puissance , c'est sur un banc sinon c'est du bla bla .

Le poids c'est sur une balance, sinon...

Mais , les grosses prépas avec des V6 sous la barre des 1000kgs c'est pas courant (sur la balance) , sinon avec un budjet gros comme ça.

Sinon, le type de Dijon il ta dit combien elle fait sa 75 v6 .

pp, qui croit pas trop à une V6 pour 950kg, mais bon peut-être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 23:22 Répondre en citant
Invité




gtvpp a écrit:
Fabrice Potenziata a écrit:

Et la t es sur d etre a 950 kg



Poid d origine d une 75 T america: 1240

donc faut eliminer 250 a 300 kg, c est vrai que poser le problème comme ça, ça parait beaucoup plus dificile de resoudre l equation  Confused

Mais bon en forçant bien ça doit etre possible car y as vraiement plein de truc qui servent a rien sur une 75 et des truc qui peuvent remplacé par du plus leger!

Mais ma fiertée c est les bacquet de 3.5 kg  Shocked


Edit: Le meilleur moyen de peser une caisse c est d aller chez un ferraileur qui a un plateau pour peser!
MessagePosté le: 01/12/2004 23:42 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




c'est "souvent" 150 facile ))), après c'est déjà un sport pour pro.

Maintenant 300kg voir plus, car elle est d'origine peut-être a plus de 1250kg .

Pour les sièges de 3.5kg, c'est du top et c'est quoi le prix ?

pp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2004 23:49 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Speedzaza!!!!!!



La seule question qu'il vaut mieux ne jamais poser à une très très jolie femme:
-Speedzaza, combien tu pèses sur ta bascule toute nue(Aooouuuuuuuaaahhhhhh)??????????


-Bémole, monte dans le Skud, vaut mieux qu'on s'évapore.....
Baboon- Peur de rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/12/2004 00:02 Répondre en citant
Invité




gtvpp a écrit:
c'est "souvent" 150 facile ))), après c'est déjà un sport pour pro.

Maintenant 300kg voir plus, car elle est d'origine peut-être a plus de 1250kg .

Pour les sièges de 3.5kg, c'est du top et c'est quoi le prix ?

pp


le prix pour moi c est pas chère, j ai un pote qui a les moules des bacquet EVO et REV de Sparco et son metier c est stratifeur, donc il peut faire des baquet comme il peut au niveu epaisseur/produit........ la limite etant 3.5 kg car apres on peut avoir des probleme de resistance a part si on ajoute du kevlar!

Et oui a chacun ses armes ds la guerre du poid!


Dernière édition par Invité le 02/12/2004 00:04; édité 1 fois
Données techniques 75 3.0 V6?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom