Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a2679f41f88076692b8fd8fa6ed0d566

124336351 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » La cause de mon accident Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 12/03/2009 00:30 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 749




hexen a écrit:
sur ma voiture une petite action préventive, une rondelle en caoutchouc pour combler l'espace entre le champignon et le plancher



sur la mienne j'ai tous simplement viré la calle depuis des années
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/03/2009 10:50 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




6v. a écrit:

sur la mienne j'ai tous simplement viré la calle depuis des années


Il suffit de la viser jusqu'en butée...
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 12/03/2009 14:08 Répondre en citant
turbineur
Petit nouveau
Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 67
Localisation: moselle




Salut WALT. Une fois la deception passée ,ce ne sera qu'une histoire de demontage ,remontage .Un de mes pote a reconstruit 3 fois sa 75 turbo.Au dernier changement de coque ,il a mis 15 jours pour tout finir.Juste pour dire que si t'as besoin d'un coup de main au moment voulu,je ne suis pas loin. La photo de notre petit breafing est reussit en tout cas.Courage.A PLUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/03/2009 14:14 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




turbineur a écrit:
Salut WALT. Une fois la deception passée ,ce ne sera qu'une histoire de demontage ,remontage .Un de mes pote a reconstruit 3 fois sa 75 turbo.Au dernier changement de coque ,il a mis 15 jours pour tout finir.Juste pour dire que si t'as besoin d'un coup de main au moment voulu,je ne suis pas loin. La photo de notre petit breafing est reussit en tout cas.Courage.A PLUS


Merci Smile Moi, aussi j'aime bien cette photo Smile

Il y a des SUPER gars du forum qui m'ont proposé une superbe "offre", des dingues que j'aime bien Wink

Mais, personnellement j'ai pas le temps et tu connais le topo, le temps passé sur les auto est au détriment de celui passé avec la famille et là la Darling elle en a un peu marre (ça se comprend Wink )

Mais, j'ai pas envie de tout plaquer, je reviendrai....... j'ai juste pas encore fixé la date Wink

Un jour faudra vraiment qu'on se voie par chez nous Smile Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/03/2009 15:16 Répondre en citant
martial_711
Tombeur de boite
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 870
Localisation: savigny le temple, dpt 77.




je pense que ta moitié, comme celles de chacun d'entre nous, n'aime pas trop nous voir le nez sous le capot ou entrain de faire ceci cela sur la voiture.
mais elles comprennent parfaitement qu une passion, ça ne se lache pas comme ça ,et elles acceptent completement le fait que nous passions une ( plus ou moins) petite partie de notre temps libre a y passer du temps.

donc, va y, fais nous une 2eme rothmans encore plus belle Laughing

SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
c'est grave docteur !
MessagePosté le: 12/03/2009 16:16 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




ca meriterait une etude sociologique, psychanalytique...

j'ai bien l'impression que c'est un element qui nous fait avancer, nous permet "d'exister". Parfois plus ou moins voyant, mais c'est la, en nous.
Le fait de se retrouver, ravive, valorise, donne un sens...

Mais la raison peut souvent etouffer la passion... juste l'etouffer.

Je comprends Walt. Se donner un peu de temps a relativiser et a reflechir est necessaire pour lui.

Pour ma part, pour que ma passion soit plus "transparente", je m'y emploie 1 a 4 1/2 nuits par quinzaine. Je parle des seances de bricolage. Parce que les sorties, c'est mieux en journee !

Ma passion, me rend: plus zen, moins grincheux, plus attentionne, plus dynamique, plus efficace au quotidien.
Elle amene souvent des rencontres sympathiques, permet d'eviter les discussions politiques steriles. Grace a elle, j'ai des loisirs en dehors des recontres formelles entre collegues de boulots, les voisins, Pernault ou Drucker, le bar du coin... une vie en +, a cote, c'est chouette non ?

Ca evite aussi des trous dans mon portefeuille (20 ans sans connaitre un garagiste).

J'utilise alfa romeo, parce que je le vaut bien Wink Ca limite l'exces de sebum et les cors au pied, je suis aussi moins enrhume et sujet a des problemes gastriques... Que du positif.




bon, hier j'ai faute j'ai aide un pote a demonter une Neckar...



C'est grave docteur ?

oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/03/2009 19:47 Répondre en citant
martial_711
Tombeur de boite
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 870
Localisation: savigny le temple, dpt 77.




Very Happy

SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
La cause de mon accident
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom