Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=18000eca367c56873ed5c5dcfa22b6ec

124649922 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » ki ki veut un GTV6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 13/09/2008 19:28 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Comme dit plus haut, je n'ai pas de leçon à recevoir d'inconnus qui ne connaissent strictement rien à la situation.

Je suis depuis tellement longtemps sur le forum (et l'ancienne version) que tous ici savent le soin que j'apporte à la mécanique et ceux qui l'ont vu savent la qualité du résultat. Je n'ai de plus aucune raison de me justifier mais ceux qui me connaissent dans la vraie vie savent que j'ai régulièrement donné des coups de mains, prêté des outils, donné des conseils, donné des pièces, je me suis même fait suer à écrire un doc de 81 pages sur la réfection de mon 2L pour que ça servent aux autres (et quand on voit le retour, je me demande bien pourquoi je me suis fait chier) etc ...

Enfin, j'ai proposé de la donner, mais pas à des inconnus et ça n'a pas marché !

Finalement une solution a été trouvée, j'espère pas trop mauvaise afin de limiter la casse, mais au passage j'y ai quand même perdu un GTV6 et du pognon, donc j'ai les boules et à défaut d'une proposition de coup de main entre alfistes (sic !), j'aurais préféré le silence aux leçons.

A bon entendeur.

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
s
MessagePosté le: 20/09/2008 19:11 Répondre en citant
fabrizio
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 259
Localisation: 72 champfleur




merde alors,quel dommage pour ce joli gtv6
gtv 2.0 1981 qui demande à de nouveau respirer
Alfa 159 jtd 150 à vendre
Fiat 500 jtd Lounge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
MessagePosté le: 20/09/2008 20:13 Répondre en citant
alfaphilie
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 392




moi je te l'aurais bien gardé et gratos le temps que tu voulais puisque je l'ai fait pour des personnes dont j'ai gardé les bagnoles respectiveme,t 7 ans pour un gtv6 et 4 ans pour une estafette
Malheusement je perds mon hangar de Provins et je me retrouve avec 9 bagnoles sur le dos et grosso modo je dois dégager d'ici la fin de l'année peut être même plus tôt
Cela faisait 10 ans que j'y étais et j'ai accumulé de la pièce
A ce propos si quelqu'un veut une sprint gratos dont les papiers ne sont pas en règle ( j'ai pas fait la CG ) qu'il ne se gêne pas pour venir la chercher
Prevoir un plateau
, il y a un défaut de compression sur un cylindre et la commande hydraulique d'embrayage est HS
Tu vois GTVMANU tu n'est pas le seul à être dans la mouize
Je commence à flipper de ce que je vais faire de tout ça et je comprends ton sentiment
Il y a 6 mois c'est un 90 V6 qui est partit à la casse, une Cortina GT ( ma 1 ere voiture) partie pour 100€
C'est ambiance WATERLOO et le repli va être difficile.
Il faut que je retrouve un autre endroit et le temps manque
voila
Il y a certainement quelqu'un quelque part qui pourrait te la garder le temps de la reflexion
Allez les alfistes ! On attend vos ( honnêtes) propositions de solidarité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 21/09/2008 08:00 Répondre en citant
Philaix
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 281
Localisation: Sud Est / Aix en Provence




Salut GTVMANU,

Bien content pour toi d'avoir trouve une solution, si je me rappelle mon GTV je l'avait cede a 600 euros sans les Ronals.

Garde en tete que tu n'a pas ete blesse dans l'accident c'est ca l'essentiel !

Bises de Shanghai(prolonge jusqu'au 15 octobre)

Philaix
Philaix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ki ki veut un GTV6
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom