Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

123723391 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » RicoGTV & GTVPP font de la mécanique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 20/06/2008 23:08 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Je pense que j'ai ps le niveau, ni votre expérience à tous... c'est pour ça que je suis derrière... et puis aussi parceque j'aime mieux être derrière que devant Laughing

Pierre... là tu deviens désagréable... c'est pas parceque tu t'es fait virer de tout les bistrots de ton quartier qu'il faut venir chercher les chataignes ici....n'en plus y'a que des non violents.... j'sais bien que mai 2007 t'a mis en travers mais bon c'est comme ça... ça passera, plus que 4ans Laughing

Mon rêve c'est pas d'être devant pp, un rêve c'est perso et surtout sans vous deux Wink
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/06/2008 23:34 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




RicoGTV a écrit:
Pierre... là tu deviens désagréable...

Et ben mon Rico ? Aurais-tu perdu ton légendaire sens de l'humour ? Very Happy
C'est rien de plus que de la taquinerie, comme tu apprécies si bien d'en faire toi aussi Wink

Mais franchement si on peut plus rigoler avec toi sans que tu te vexes, je vais finir par plus te parler moi non plus Rolling Eyes

Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 20/06/2008 23:37 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




C'est de l'humour....

excusez moi i j'ai pas compris .. j'étais déjà allongé sur le sol pour me mettre à votre niveau mais si faut que je creuse je creuse pas de souci

excellent excellent... Laughing

ps. : moi aussi c'était de l'humour.. toute façon ici c'est que de l'humour non ? y'a rien de sérieux rassure moi... ?
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/06/2008 23:49 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Citation:
Quand à se croiser y'a peu de chance


C'est la meilleurs façon d'être sur de ne pas être derrière avec ta prod , ouais ouais , tu as bien raison reste chez toi Mr. Green


Dernière édition par gtvpp le 21/06/2008 08:09; édité 1 fois
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/06/2008 23:54 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




RicoGTV a écrit:
C'est de l'humour....

excusez moi i j'ai pas compris ..
...
ps. : moi aussi c'était de l'humour..


Inutile le post-scriptum : nous on avait bien compris que c'était de l'humour de ta part Wink Y'a que toi qui comprend pas quand on en fait nous aussi Rolling Eyes ( peut-être que tu creuses pas assez ? Laughing )

Allez va, t'es excusé pour cette fois mon Rico.
Mais à une condition : la prochaine fois tu fais le minimum d'effort pour essayer de comprendre avant de devenir... désagréable Laughing

Wink


Dernière édition par GTV613 le 20/06/2008 23:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 20/06/2008 23:56 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




Euuuhhhh... le bouton "Editer" il est un peu trop prés du bouton "Citer" Very Happy
Et inversément Wink

Very Happy


Dernière édition par GTV613 le 20/06/2008 23:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 20/06/2008 23:56 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 21/06/2008 08:08 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Citation:
Mon rêve c'est pas d'être devant pp


Non c'est pas un rêve , ça fait juste plus de trois ans que tu le penses très fort Laughing

Tu as oublié comment tu étais pour Fay 2006 Mr. Green

C'est baloo' que tu ne sortes plus ton Custom Mr. Green sur une sortie commune , j'aimerai bien te voir devant depuis le temps , allez fait un effort et on ce retrouve sur une sortie de la Scudéria (Lurcy) Cool
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/06/2008 09:06 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




2006 aux fraises....

2007 tout seul....

2008 trop de boulot de mon côté.... bref un an sans casque pour moi et c'est clair que ça me manque....

Pour le devant derrière .. je pense que ma voiture a encore augmenté son potentiel et que celui-là dépasse maintenant largement mes capacités.. donc faudrait que je travail un peu sur moi Embarassed pour ce qui est de la transmission y'a pas de raison.... le fusible c'est l'embrayage... et non pas les flectors qui sont neufs à voir.

Disons qu'une sortie commune me ferait bien plaisir surtout si on était certains d'y retrouver l'esprit porc club des années précédentes... mais bon je pense que tout ça c'est un peu passé... et puis perso j'en ai un peu trop entendu sur mon compte... Rolling Eyes

y'a de multiples occasion de tourner tout les ans en France, sans forcément rouler avec des gens qui vous apprécient pas ou plus Crying or Very sad
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/06/2008 09:43 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




Citation:
Si le bon dieu voulait faire un lavement à la planète, c'est là qu'il brancherait le tuyau, à Bas en Basset
Le bon bled de la campagne qui pue, plein de ploucs, c'est Pékorland tous les jours.
Un vendredi à 18h00, t'as oublié le pain et les allumettes, t'as jusqu'au mardi matin pour crever.
Pas de pizzeria, pas de chinois, pas de Kébab, pas de barraque à frites.......La zone totale.
La méga Star du bled, c'est le "Radis-Noir" (le curé) qui fait son show à 7-9-11 h00 tous les dimanches matin avec ses cloches et ses grenouilles de bénitiers .


quand tu pars tu fermes meme pas la maison a clé, tu laisses tout trainer , t as les routes pour toi tout seul sans radars, tu peux mettre 15 autos dans tes granges , ca sent la bon bouze et la nature et l été tu dors dehors dans ton hamac !!

t as de l espace et pas de cons..les cons y sont trop cons pour trouver ou c est !!

Wink le paradis quoi Wink

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/06/2008 10:25 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




maxifred a écrit:


quand tu pars tu fermes meme pas la maison a clé, tu laisses tout trainer , t as les routes pour toi tout seul sans radars, tu peux mettre 15 autos dans tes granges , ca sent la bon bouze et la nature et l été tu dors dehors dans ton hamac !!



Wink le paradis quoi Wink


Ouai, et tu te fais bouffer pas les moustiques, les taons, les arraignées, les frelons.
Et le doux parfum de bouze ou de lisier, je lui préfère le gazoil brulé, l'essence mal consumée de mes Weber, l'huile chaude du berlingue qui transpire du jointage et de la boite à pignons qui dégaze dans l'habitacle par le reniflard sous le soufflet de levier de vitesse

La campagne, ça pue vraiment pas bon Cool Cool Cool C'est pas mon mon "snif"
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/06/2008 10:32 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




maxifred a écrit:


t as de l espace et pas de cons..les cons y sont trop cons pour trouver ou c est !!


Les cons, il y en a à la ville et chez les péquords
On est toujours le con d'un autre
Les péquords, ils n'aiment pas les parisiens
Parisien, tête de chien
Parigot, tête de veau
Un bon péquord, c'est un péquord mort Cool Cool Cool

Baboon


Dernière édition par Baboon le 21/06/2008 12:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/06/2008 11:13 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Baboon a écrit:

Les cons, il y en a à la ville et chez les péquords


Je confirme.....

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/06/2008 11:38 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Citation:
tu te fais bouffer pas les moustiques, les taons, les arraignées, les frelons


Dans les Yvelines aussi , nous avons tout ça Mr. Green



Citation:


Les cons, il y en a à la ville et chez les péquords



Je confirme.....




Et même sur le net , c'est pour dire Mr. Green

PS : Mais non Rico c'est pas pour toi , y'a pas que toi sur le net Rolling Eyes Mr. Green Wink
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/06/2008 11:51 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




tu as fait pire que me traiter de con ..

... donc con comme je e revendique... ça me va bien c'est presque un con-pliment...


Baboon l'avantage c'est qu'à PARIS tu en as pour tout les gouts.. car les départs comme 78-91-77 et j'en passe tu as l'avantage d'avoir à 50km les uns des autres les cons de villes et les cons des champs.... Laughing

Moi je suis pas raciste j'aime bien la ville de novembre à mai et la campagne le reste de l'année.... comme ça tu évites les bouzes, les labourres et l'été tu profites du meilleurs de la campagne Laughing


Par contre j'ajouterai une précision importante : à mon avis y'a quand même vachement plus de con sur le net que dans la vraie vie Exclamation
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RicoGTV & GTVPP font de la mécanique
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom