Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=97e00f0a3811890c2664f989e49bc2da

132997710 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Une belle SZ à 21500€ / conduite à gauche. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 22/05/2008 18:57 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite
Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 956
Localisation: Marseille




coincoin a écrit:
c'est donc une alfiat.


C'est une alfiat? Je croyais que c'était une Alfa... Confused
un Honda Dominator 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/05/2008 19:10 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




tintinseb a écrit:

PP, c'est pas toi qui t'ai acheté une Porsche l'année derniere ?? Un rêve de gosse, nan ?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


C'était pas un rêve de gosse mais une voiture que je voulais depuis un bon moment , et c'est un début dans la marque , car je trouve que c'est une super GT avec laquelle je prends plaisir à chaque fois ...

De toute façon , nous sommes toujours le beauf de quelqu'un , et même que pour certains c'est possible sans Porsche Wink
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/05/2008 19:16 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Elle n'est pas chère du tout cette auto.
Le prix d'une banale et inninteressante 159 JTD 120 cannassons laborieux chez n'importe quel mandataire, voir de 3 ou 4 Alfa 147 GTA d'occaze chez Marius Auto Ricard- Pastis à Marseille

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/05/2008 21:11 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




pp on attend avec impatience les photos de la prochaine de la même marque ....

j'aime pas trop ces attaques sur les beaufs.. au moment ou la France perd ça classe moyenne on sera sans doute un jour ou l'autre tous des beaufs et ce jour là dans la même bassine on en rigolera peut-être moins... Crying or Very sad
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/05/2008 22:35 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




c etait juste facon de dire , que la 911 reste l achat de reve n°1 du francais moyen pas forcement connaisseur , pas forcement conducteur non plus mais qui veut une belle ouature!!

je n ai pas voulu viser pp , ni certaines personnes du forum qui apparament ont des talents de pilotage a exprimer sur cette auto..

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/05/2008 22:37 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




Citation:
j'aime pas trop ces attaques sur les beaufs.. au moment ou la France perd ça classe moyenne on sera sans doute un jour ou l'autre tous des beaufs et ce jour là dans la même bassine on en rigolera peut-être moins...


ca n a rien a voir avec le niveau de vie ...on peut etre fauché et avoir la classe

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
et aussi les minots !
MessagePosté le: 23/05/2008 08:59 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




la Porsche est aussi dans l'imaginaire des enfants une voiture incontournable.
je le vois avec mon gamin. La Porsche c'est la voiture de circuit et la subaru celle de rallye.
il adore aussi la lotus elise et la ca me fait plaisir.

au fait la nounou du petit dernier roule en Porsche, on aurait tord de ne pas l'avoir embauche non ? Wink



la 944, j'adore !
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/05/2008 10:49 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




gtvpp a écrit:
tintinseb a écrit:

PP, c'est pas toi qui t'ai acheté une Porsche l'année derniere ?? Un rêve de gosse, nan ?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


C'était pas un rêve de gosse mais une voiture que je voulais depuis un bon moment , et c'est un début dans la marque , car je trouve que c'est une super GT avec laquelle je prends plaisir à chaque fois ...

De toute façon , nous sommes toujours le beauf de quelqu'un , et même que pour certains c'est possible sans Porsche Wink


Ah t'as bien raison mon pp Smile

Tiens demain je vais penser à toi, je vais essayer celle-ci Smile

SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/05/2008 11:12 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




968 ça c'est la clase un chassis d'enfer avec nu moteur qui en veut ...

souvenez-vous qu'à l'époque si échappement n'avait pas retenu le critère du prix elle aurait été lue "SPortive de l'année" alors qu'aujourd'hui ... ils ont la RS4 et la Z06 dans la liste....

968 Turbo S : la classe intégrale !!!

Embarassed de toute façon il faut un turbo pour que ça bouge.....
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/05/2008 11:49 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 749




Ouais et puis etre beauf et pas une question de moyen j'ai dans mes connaissances professionnelles ou autres des gens tres fortunés qui n'ont pas inventer l'eau chaude (d'ailleurs ils etaient meme pas au courant pour l'eau tiede) et puisqu'ils aurai les moyens de s'acheter le haut de gamme porsche par exemple, ils ne serai pas des beaufs, c'est bien reducteur quand meme, depuis 2ans je bosse dans une entreprise qui ma fait vraiment evolué au niveau revenu et c'est pas pour autant que je vais me dire ba tiens en dessous de moi le reste ne vaut pas grand chose et puisque je peux me payer une caisse plus recente plus puissante et surtout plus chere hein en fait, je ne serai pas un beauf, c'est completement cons comme raisonnement, en plus quand je vois du porsche cayenne, bm x5 ou audi Q7 a 60000e le morceau que les proprios change tous les ans juste pour avoir le drenier et se balader tete haute en ville, et bien qui est le beauf? le riche ou le pauvre?

PS:je pense en plus que le francais moyen reve plus de ferrari en plus que de porsche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/05/2008 11:55 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




RicoGTV a écrit:


968 Turbo S : la classe intégrale !!!



La 968, t'as vu le poids du chariot ??????
Il me semble qu'elle est bien plus lourde qu'une bonne vieille 928 d'il y a 30 ans. Pas vraiment d'interet cette 968. Un boulet d'enclume, bide total.

Porsche 928


Je préfèrerais investir de très loin une bonne 944 Turbo Cup



Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/05/2008 12:03 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France






Et des 944 T Cup, on en touche encore de très belles pour des budgets bien inferieurs à une 147 GTAgricole d'occaze, et c'est d'une fiabilité déconcertante.

Baboon



Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/05/2008 13:30 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Une vraie T cup c'est intouchable...

Le gars qui en as une vrai de toute façon est rarement vendeur et si jamais il te la laisse ça sera rarement sous les 30K€....

Et à ce prix là commence à y avoir des 964C2 qui marche bien ...

Mais bon tout est histoire de gout...

La 944 a quand même un sacré coup de vieux esthétiquement parlant par rapport à la 968 qui avec deux trois accessoires de carrosserie fait tout de suite plus jeune voir presque intemporel...

Pour le poids.. en revanche tout est à faire mais bon je fais confiance à ceux qui ont fait passer des GTV sous la tonne pour faire des miracles avec les PMA...
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/05/2008 18:10 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




WALT a écrit:
gtvpp a écrit:
tintinseb a écrit:

PP, c'est pas toi qui t'ai acheté une Porsche l'année derniere ?? Un rêve de gosse, nan ?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


C'était pas un rêve de gosse mais une voiture que je voulais depuis un bon moment , et c'est un début dans la marque , car je trouve que c'est une super GT avec laquelle je prends plaisir à chaque fois ...

De toute façon , nous sommes toujours le beauf de quelqu'un , et même que pour certains c'est possible sans Porsche Wink


Ah t'as bien raison mon pp Smile

Tiens demain je vais penser à toi, je vais essayer celle-ci Smile



Super , profite bien des 240 cv et de sa boite six Wink
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/05/2008 18:21 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Baboon a écrit:

La 968, t'as vu le poids du chariot ??????
Il me semble qu'elle est bien plus lourde qu'une bonne vieille 928 d'il y a 30 ans. Pas vraiment d'interet cette 968. Un boulet d'enclume, bide total.
Baboon


-928S de 1984 : 1530 kg (source Auto Rétro donc ...)

-968 normal de 1991 : 1370 kg (source Sport Auto )
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Une belle SZ à 21500€ / conduite à gauche.
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom