Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=8ce7c2740287aa3666cdd8ac7af5907b

125108711 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Rallye des Volcans d'Auvergne 21 et 22 juin Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 27/06/2008 10:42 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 543
Localisation: St Mariens 33/Angoulême 16




Coucou les amis...
C'est bien la première année que je ne participe pas à ce merveilleux rallye d'Auvergne, la première, je l'avais fait avce la 33 1.7 16v, la deuxième j'étais pilote de Yan :wink: De belles routes, des alfistes passionnés et plein d'humour !!! Eh oui je suis en Normandie maintenant mais je peux vous dire, l'Alfa Club du sud Ouest...TU ME MANQUES !!!! Je suis au Carb désormais, nous faisons également de belles rencontres mais beaucoup plus axées Boxer ! :roll: Enfin je me plais à toujours virevolter dans les différents forums et à participer à des WE Alfa GT, Brera, anciennes, récentes !! Et c'est toujours un plaisir immense !!!

Peut-être serai je à nouveau des vôtres pour l'année prochaine :D Un grand bonjour à tous les memebre de l'ACSO...Yannick (Yan) je compte sur toi pour passer le message !!
Cagouille alfiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rallye des Volcans d'Auvergne 21 et 22 juin
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom