Posté le: 18/01/2008 00:18 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | La mélodie du "4 en carré", faut vraiment l'associer à une certaine nostalgie, sinon c'est à se boucher les oreilles tellement c'est vilain.
Autre inconvénient en usage normal, les fringues qui puent l'huile 2T quand on arrive chez des potes : "ahhhhh, t'es venu avec ta merguez aujourd'hui....ca se sent"
|
Ding ding ding diguiding diding... fit le 2T sur l'angle attendant qu'on réouvre en grand
C'est moche mais purée que c'est bô |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
Posté le: 18/01/2008 00:18 |
|
|
Caesarino |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 07 Nov 2004 |
Messages: 744 |
Localisation: hauts de seine |
|
|
|
|
|
|
Bah moi j'aime bien tout ca !
chui po tro anglaises mais celle a Manchzeck aussi ...
|
|
|
|
|
Posté le: 18/01/2008 00:31 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
|
|
|
|
Ca aussi c'est du grand mythe... |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
Posté le: 18/01/2008 00:32 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
|
|
|
|
dinkytoy a écrit: | Un bon 2T à la reputation bien sulfureuse comme il faut, tu vas faire des envieux!
Le détail qui tue là dessus, c'est le compte tours avec ses graduations qui commencent à 3000 tr! |
Oui ! |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
Posté le: 18/01/2008 09:03 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | faudra que je pense à remettre en route ce vieux truc un jour ou l'autre.
|
Tu as toujours un GPX qui traine , il est propre ou c'est une épave .
Elle à pas fait trop carrière cette moto , elle est devenue bien rare .
En faite tu es un vieux comme nous (un vieux con ) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/01/2008 09:06 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
diremas a écrit: | gtvpp a écrit: | Et bé' diremas tu as trouvé que "ça" pour pouvoir m'arracher un prospectuse du 500 Gamma en plus de ceux des 250 RGV
C'est sur cette moto comme toutes les deux temps de l'époque est dépassée , mais ...............................
N'oublies pas les photos à l'occas' dirmas
|
Par contre, va falloir qu'on se dépêche pour se faire une ballade en 250 car je vais mettre la version "route" en vente. J'ai un énorme problème de place............ .
Ca m'arrache les tripes...
gtvpp a écrit: |
Coincoin c'est quoi ton histoire en moto , tu roules encore |
Ouais ouais raconte nous un peu tes machines et celles qui t'ont fait rêver... |
Si elle est vendue c'est pas grave , aujourd'hui ce que j'aime surtout , c'est être avec des potes qui aiment ce genre de motos et autour de celles qui ne roulent pas sur la route ça me va super bien |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/01/2008 09:09 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
diremas a écrit: | dinkytoy a écrit: | Un bon 2T à la reputation bien sulfureuse comme il faut, tu vas faire des envieux!
Le détail qui tue là dessus, c'est le compte tours avec ses graduations qui commencent à 3000 tr! |
Oui ! |
Remarque tu peux aussi rouler en quatre temps , pour ça tu as le premier GSXR 750/1100 qui commence à 3000tr/m |
|
|
|
|
Posté le: 18/01/2008 10:01 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
|
|
|
|
|
|
tiens c'est plus le bistrot ici, c'est Joe's Bar
|
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
Posté le: 18/01/2008 10:39 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
|
|
|
|
|
|
Ah ben si c'est le Joe's Bar ici, je peux alors venir participer avec ma V-Max, hein je peux ?
J'adore piloter la V-Max sur les petites routes, c'est lourd, ça frotte partout, ça dandine un peu, mais qu'est-ce que c'est bon de se dire "yes! ça passe!". |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/01/2008 10:42 |
|
|
Caesarino |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 07 Nov 2004 |
Messages: 744 |
Localisation: hauts de seine |
|
|
|
|
|
|
Fifou a écrit: | Ah ben si c'est le Joe's Bar ici, je peux alors venir participer avec ma V-Max, hein je peux ?
J'adore piloter la V-Max sur les petites routes, c'est lourd, ça frotte partout, ça dandine un peu, mais qu'est-ce que c'est bon de se dire "yes! ça passe!". |
Tu m'étonnes , pas mal le V-max dans le style dragster !
Chui plus mostro 900 carbus , plus maniable mais ca doit etre physique aussi comme bécane |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/01/2008 10:56 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
Sambiase, pfff, dans ma période 600 XR honda mon rève etait de trouver un cadre alu fait par Sambiase, magnifique et très rare.
La moto complète valait dans les 15 000 euros il y a plus de 15 ans gloups.
Avec Daniel Theric de Crododil motor à Aix en provence ils ont fait çà.
diremas a écrit: | 3litresourien a écrit: | J'aimais bien la Yamaha RD 500, moi....
Un peu dans le même registre.
Le 2 Temps, ah la la! |
Même carrément dans le même registre !
Tu connais les prépas sambiase sur base de partie cycle de 250 TZR avec moteur de 500 RDLC ? C'est à tomber par terre ! |
|
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/01/2008 11:03 |
|
|
Caesarino |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 07 Nov 2004 |
Messages: 744 |
Localisation: hauts de seine |
|
|
|
|
|
|
Jolie Gatouille ! et pis collector en plus !
Dans le style arme , j'aurai aimé gouter a ca :
Husky supermot' 650 usine
Dans le style efficace , y parait qu'il y a ca aussi ...
|
|
|
|
|
Posté le: 18/01/2008 11:11 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
Oui la 600 xr et moi c'est une très longue histoire :
Je cherche des images et je (re) poste mes ex.
A tout à l'heure |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/01/2008 12:01 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
Pour la ville et la route et pour se la raconter un peu SM (super motard hein pas sado maso ) :
Pour l'enduro :
Pour le circuit (avant sa restauration) :
Modéle rare avec coque particulière à l'arrière, Pas mal mais pas une sambiase
J'avais les 3 en même temps un vrai gosse je vous jure.
De la XR et de la pièce très spéciale de XR j'en ai brassé je vous jure, mais ma grosse frustration est ne pas avoir pu dégoter cette sambiase...
Quand je serai grand peut-être ??
pour en revenir au 2T, parmi les nombreuses motos d'enduro que j'ai eues ou essayées la meilleure est un 2T et 125 en plus :
KTM très adaptée au relief auvergnat très exigeant, une 125 KTM, ne pas se fier à la faible cylindrée c'est un tracteur, sans aucun doute la meilleure moto d'enduro que j'ai jamais eue
La sangle bleue sert à hisser la moto dans des conditions très rudes
La c'est du SM (sado maso) !!!
Pour la Xr comme la KTM ne vous fiez pas au look "d'origine" les parties cycles ont été très travaillées.
Et le bruit presque anachronique dans cette univers de 4T catalysés injectionnisés...
GUINNNN GUINNNN GUINNNN !!!!
Pas de frein moteur c'est vrai Aïe dans les descentes
Mais pas d'inertie, un centre de gravité plus bas et moins de poids qu'un 4T, un vélo !!
Tu vas t'amuser diremas avec ton nouveau jouet !!! |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/01/2008 14:05 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
gtvpp a écrit: | Tu as toujours un GPX qui traine , il est propre ou c'est une épave . Elle à pas fait trop carrière cette moto , elle est devenue bien rare. En faite tu es un vieux comme nous (un vieux con ) | Oui je le revendique, je suis un presque vieux con aigri et blasé. Le gpx a permis de développer le moteur de la stinger, c'était une excellente machine à sa sortie, un compromis sport-gt. On en trouve encore facilement dans les PA, a prix bradé.
Ni propre ni épave, entre les deux, à réviser complètement, ca fuit un peu partout, quelques traces de rouilles, quelques faux contacts électriques, tous les consommables. Le genre de bonnes résolutions prises il y a 5 ans et qui seront réalisées dans 5 ans |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 10
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|