Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=443556219c63221ae9522d0f3d202112

128729087 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Pour Bialbéreux! Ruban thermique, Pompe Elec, carbu Weber Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 10/10/2007 11:45 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




C'est maaaaalin....

Mais c'est de la pure mecanique vibratoire, un echappement de moteur...
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/10/2007 22:13 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




Baboon a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Toutes mes excuses les plus raplaplates !!!!

Baboon


Pas grave sa te fait du canibalage de 75 turballe pour me donner les protection thermique Twisted Evil Twisted Evil

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 10/10/2007 22:15 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




Quiqui aurais le diamètre du foret pige pour le réglage des cuve de Beber??? Wink

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 11/10/2007 15:57 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




Pour les carbuteux Cool

Info niveau de cuve pour weber 40 DCOE Arrow 8/8,5mm du bord plans de joint au bord flotteur et 15mm en course maxi

Voili voilou Wink

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 11/10/2007 19:56 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Sinon je confirme que la pompe élèctrique est un plus pour les démarrages , avec le petit bouton pour "gaver" les carbus c'est impec .

Bien sur c'est pas moi qui est fait le montage mais l'ami ZP avec un système bien fait comme toujours , la pompe qui s'arrète quand le moteur cale , le bouton de gavage , impec Laughing

Pour la châleur du pot , j'ai la plaque de protèction d'une 75 Turbo et même sur ton spider c'est le même montage , donc zéro bricolage ça rentre tout seul , c'est propre et fonctionnel , donc Wink ...

Je pense que les bandes sont elles aussi très bien , elles sont faite pour ça , les deux ensemble que du bonheur !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/10/2007 21:28 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




gtvpp a écrit:
Sinon je confirme que la pompe élèctrique est un plus pour les démarrages , avec le petit bouton pour "gaver" les carbus c'est impec .
Bien sur c'est pas moi qui est fait le montage mais l'ami ZP avec un système bien fait comme toujours , la pompe qui s'arrète quand le moteur cale , le bouton de gavage , impec Laughing
Pour la châleur du pot , j'ai la plaque de protèction d'une 75 Turbo et même sur ton spider c'est le même montage , donc zéro bricolage ça rentre tout seul , c'est propre et fonctionnel , donc Wink ...
Je pense que les bandes sont elles aussi très bien , elles sont faite pour ça , les deux ensemble que du bonheur !!!


Salut mon PP

La pompe elec est plus que utile en effet Wink pour se qui concerne la plaque de protection thermique si quelqu'un a sa qui traine je suis preneur Razz Cool

Sinon ta PP mobile elle est garé ou juste pour voir comme c'est monté Twisted Evil

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 11/10/2007 23:02 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Voilà ce que ça donne.

C'est monté sur les écrous de 13 du MC de frein.







2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/10/2007 01:13 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Le sujet avec photos Arrow http://www.purassanta.net/forum/viewtopic.php?t=12520&highlight=gtvmanu


Dernière édition par gtvpp le 12/10/2007 01:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/10/2007 01:17 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Sur un même sujet tu as deux réponses différente du même auteur , tu prends celle que tu veux Cool

Mr. Green

Baboon a écrit:
Pas s'affoller pour une bouffée de chaleur à proximité du MC
Même sur les GTA et GTAM, il n'y avait pas de protection thermique sous le MC ou de bandellettes sur les collecteurs

Sur les monoplaces de Formule 3 équipée du 4 cylindres Alfa Romeo avec collecteur acier, on y mettait de la bandellette, because pour le roulage sous la pluie, la roue avant balance tellement de flotte sur le collecteur, qu'il cassait comme du verre s'il n'était pas protègé.

C'était pour adoucir la violence du choc thermique de l'eau froide projetée sur le collecteur brulant qu'il y avait de la bandelette

Sur une Giula, même préparée, cela ne sert à rien
Si, ça fait racing quand t'ouvres le capot dans le paddock, et ça fait causer les Gogols et les "Onmadikeux".

Baboon

Baboon



Baboon a écrit:
Sinon, il y a le ruban thermique, pas très esthétique, mais très très efficace
Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/10/2007 14:02 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




Qui a dit que des carbu c'est moche Arrow

http://kaipower.web.fc2.com/oer/oer.html

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 12/10/2007 14:04 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




Merci Rico pour les tofs Cool Wink

Yapluqua trouve cette plaque Wink

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 12/10/2007 15:44 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




RicoGTV a écrit:



Simple question HS, c'est quoi cette barre qui relie ton moteur au passage de roue ?? a quoi ça te sert ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/10/2007 17:00 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




tintinseb a écrit:
RicoGTV a écrit:



Simple question HS, c'est quoi cette barre qui relie ton moteur au passage de roue ?? a quoi ça te sert ??


Ouai ?????? bas moteur monté souple sur silent-blocs caoutchoucs et haut moteur fixé rigide à la caisse par 2 repose-pigeons?????

Ce montage de reposes pigeons , c'est uniquement sur un berlingue monté rigide aux longerons sur cales d'aluminium et caisse ressoudée. Mais pas avec des SB en bas

Baboon


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/10/2007 17:04 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Ah ouai, les silent-blocs supports moteur ne sont pas en caoutchouc, mais en ébène.
Des Silent-blocs Sénégalais fabriqués au Gabon par des Ivoriens importé par des ............................Malgaches Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/10/2007 19:02 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




Non, c'est un montage très astucieux, destiné à faire tomber la rouille des ailes grâce aux vibrations du moteur.

Tu démarres, tu accélères, et tu débranches 2 bougies : efficacité redoutable, toute la rouille tombe par terre !!! Very Happy

l'aile aussi...
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pour Bialbéreux! Ruban thermique, Pompe Elec, carbu Weber
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom