| | |
Posté le: 01/04/2007 00:32 |
|
|
FILOUD |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 22 Juil 2006 |
Messages: 91 |
Localisation: ILE DE FRANCE |
|
|
|
|
|
|
Non, Baboon, ce n'est pas un pléonasme. Certes, cette voiture, j'en rêvais depuis 25 ans, et j'ai mis 4 ans à me décider avant de me l'offrir pour mes 40 ans (déjà trois ans de ça !). Evidemment je craignais les gremlins et autres menaces des habituels journaleux soi-disant spécialistes (les mêmes qui critiquent la qualité de fabrication de la Montreal; et bien la Montreal, c'est quand même vachement mieux fini que mon spider...normal, c'était deux fois plus cher à l'époque !)...C'est vrai, j'ai eu des gags (dont le forum Alfa Montreal m'avait averti, ce qui m'a permis de m'en sortir avec les honneurs), mais j'ai toujours fini mes trajets. 9000 bornes donc depuis deux ans.
En ce moment, le gag est le suivant : 1ere position de clé de contact, les pompes à essence tournent (normal), 2ième position le démarreur tourne..etb bien y a des moments où il ne tourne pas, pas même un petit clic! J'ouvre le capot, je tripote un peu les fils, je fais la danse du ventre (pas beau à voir dans un parking), je claque capot,...et ça redémarre (sinon, je recommence le processus de sorcellerie décrit).
dans leur Peugeot et leurs zaudis
En gros, je me demande si ce sont les connexions en entrée du relais du démarreur qui sont incertaines, ou le relais lui-même qui colle (mais dans ce cas, ça ne devrait quand même pas faire un clic), ou bien un problème électrique dans le neiman , qui est relié directement au démarreur sans relais intermédiaire.
Pour les deux premières suspicions, faut déposer la boite à air et quelques bigailles de la Spica, pour accéder. Pas infaisable, mais ch...nt seul dans un parking souterrain, avec les voisins qui passent, goguenards ou méprisants - ou pire, CONSEILLEURS- dans leurs zaudis et leur pigeot, A MAZOUT bien sûr. Quel plaisir de les enfumer au démarrage...
EUH PAS TROP LONG CE MESSAGE ?? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/04/2007 00:35 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
|
|
|
|
|
|
j'ai eu une 33 a carbus pendant 2 ans, je confirme, c'est une voiture passion, mais a la longue, et pour tous les jours, c'est spéciale quand meme, ça a bcp de caractere...
je conseille PAS vraiment pour une fille,(jeune permis en plus), pour tous les jours, dans les grandes agglomérations... c pas top
maintenant peut etre en injection, c'est peut etre different.... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/04/2007 09:38 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
|
|
|
|
|
|
Salut Filoud, avec le GTV6 j'ai un peu les mêmes problêmes le neiman veut pas toujours assurer le contact pour les instruments et pompe à essence et donc je l'ai changé, et les symptomes ne sont plus les mêmes mais ça ne démarre pas toujours du premier coup.
En attendant depuis le temps que je rêve de faire un ptit tour en Montreal, je suis très impatient de te rencontrer.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|