Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=b2a794f69ffd03a85db9ba4974f093a4

124230633 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Marre du mazout !!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 17/12/2004 14:10 Répondre en citant
kevin
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 116
Localisation: (57)




pour ceux qui s'étonne que je "défende" le mazout c'est qu'à chaque fois il y a un post à la noix pour dire les mazouts c'est popurri,les mazouts ça pue etc....alors qu'il y a aucun post de départ qui dit les ts c'est pourri ,les ts ça marchent pas etc (pourtant y aurait matière à faire).....tous les jours c'est là meme chose,vous attaquez les gars en jtd pour rien et quand on attaque faut savoir se faire remettre à sa place!!!!ce que je fais car moi au moin j'ai des arguments pour répondre à ces attaques gratuites.En ce moment vous parlez que les gars qui roulent en jtd ne comprennent rien car le gazole est au prix de l'essence mais faudrait peut-etre vous mettre dans le crane que ces fameuses jtd n'ont pas été acheté ce matin!!!!!!!et qu'au moment de l'achat il y avait une bonne différence de prix à la pompe vous croyez pas????!!!ensuite vous pourez dire tout ce que vous voulez mais mettez une fois vos fesses dans un diesel qui marche et vous verrez peut-etre vos chignoles autrement,une voiture qui donne de la voie et qui marche pas ça me fait pas tripper du tout car si je veux une belle musique je mais un cd dans l'autoradio!!!!Vous me faites penser à des gamins dans la cour de récré!!!!!c'est navran.

                                                                                     kevin.

qui passe de moin en moin souvent sur le forum car à force d'entendre toute sorte de gamineries à longueur de journée se lasse.
alfa 156 2,4 jtd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/12/2004 14:23 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 916
Localisation: Sud de Toulouse




kevin a écrit:
                                                                                     kevin.

qui passe de moin en moin souvent sur le forum car à force d'entendre toute sorte de gamineries à longueur de journée se lasse.


Ca y est, il nous fait un coup de blues.
Si t'en es arrivé là,  c'est que quelque part au fond de toi tu sais que le mazout est moribond...
Passe à l'essence, et ton morale remontera.  Twisted Evil
Stéphane

PS : pense à refermer ton capot...  Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/12/2004 14:32 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




kevin a écrit:
...ensuite vous pourez dire tout ce que vous voulez mais mettez une fois vos fesses dans un diesel qui marche et vous verrez peut-etre vos chignoles autrement,une voiture qui donne de la voie et qui marche pas ça me fait pas tripper du tout car si je veux une belle musique je mais un cd dans l'autoradio!!!!

un cd dans une ALFA ... pas necessaire le moteur est là pour ça
ah effectivement sauf ci clac-clac  Mr. Green
                                                                                     
Citation:

qui passe de moin en moin souvent sur le forum car à force d'entendre toute sorte de gamineries à longueur de journée se lasse.

c'est pas des gamineries c'est le virus  Mr. Green  Mr. Green

et tes propos sur un post d'ailleurs
Citation:
salut,
le "coup de pieds au cul" éxiste sur les gazouts mais pas en jtd 115 car c'est justement le couple qui fait l'effet désiré. Si tu recherches le fameux "coup de pied au cul" prends un 1,9 jtd 16 (140cv) ou un 2,4.
Maintenant si tu te bases que sur le jtd 115 ou un ts pour les perfs je te conseil de prendre le ts mais en 2.0 car la différence de prix entre le 1,8 et le 2,0 sont quasi nul


monte une fois tiens par exemple dans une 155 Q4
là le coupied au cul dont tu parles c'est hors de la galaxie qui vas t'envoyer  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/12/2004 14:44 Répondre en citant
kevin
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 116
Localisation: (57)




sweb a écrit:
kevin a écrit:
...ensuite vous pourez dire tout ce que vous voulez mais mettez une fois vos fesses dans un diesel qui marche et vous verrez peut-etre vos chignoles autrement,une voiture qui donne de la voie et qui marche pas ça me fait pas tripper du tout car si je veux une belle musique je mais un cd dans l'autoradio!!!!

un cd dans une ALFA ... pas necessaire le moteur est là pour ça
ah effectivement sauf ci clac-clac  Mr. Green
                                                                                     
Citation:

qui passe de moin en moin souvent sur le forum car à force d'entendre toute sorte de gamineries à longueur de journée se lasse.

c'est pas des gamineries c'est le virus  Mr. Green  Mr. Green

et tes propos sur un post d'ailleurs
Citation:
salut,
le "coup de pieds au cul" éxiste sur les gazouts mais pas en jtd 115 car c'est justement le couple qui fait l'effet désiré. Si tu recherches le fameux "coup de pied au cul" prends un 1,9 jtd 16 (140cv) ou un 2,4.
Maintenant si tu te bases que sur le jtd 115 ou un ts pour les perfs je te conseil de prendre le ts mais en 2.0 car la différence de prix entre le 1,8 et le 2,0 sont quasi nul


monte une fois tiens par exemple dans une 155 Q4
là le coupied au cul dont tu parles c'est hors de la galaxie qui vas t'envoyer  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green


pour le coup de pieds au cul ,relis la question qui était posé et tu verras que la réponse était fondée.La 155 Q4 j'ai pas besoin de monter dedans car mon cousin a une Delta integrale et je préfère cent fois la voiture originale boosté au Lampredi.
Et pis pour le "coup de pied dans la galaxie qu'il va m'envoyer" mon 2,4 me suffit largement pour en mettre un à tous les ts des coups de pieds au cul et je te conseil de pas rester trop près du 2,4 car risque de t'en mettre un directement Mr. Green
pour le reste de mes citations on sent la gaminerie dans tes réponses (car c'est facile de chaque fois reprendre les phrases des autres et de mettre un commentaire,en plus débile).
alfa 156 2,4 jtd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/12/2004 14:55 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




cadeaux pour Kevin


tiens voilà  sans rancune
va falloir que je me mefie des jtd2.4 maintenant  Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/12/2004 15:09 Répondre en citant
kevin
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 116
Localisation: (57)




je suis pas rencunié (pas mal la photo en passant) mais faut se mettre à ma place,ça devient chiant.
alfa 156 2,4 jtd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/12/2004 15:26 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




Il ne faut excuser les anciens achat de mazoil. Car tout acheteur savait le prix de reviens au kilomètre et a fortiori combien de kilo il fallait pour arriver à dépasser une essence.

C'est bien beau de nous taper sur les doigt non qui ne jurons que par le benzina, il faut aussi admettre que le mazoil n'est plus rentable du tout !

Tous les jours il y a un imbecile qui va pourtant acheter un mazoil.

Pourquoi ? propagande, vaccination forcé, TotalElffina is good for you

j'ai plus de plaisir à titiller les 6500 avec ma TS ou un peu moins avec mon barbiero que de prendre la 406 de papa ou autre Opel de service ou passé 3500 tu as l'impression de reculer Sad

Bilan pour éviter cette prise de conscience est cette necessité de passer le rapport suivant maintenant les boite devienne semi-automatique/motorisé (c'est vous qui voyez).

Combien de CommonRail en général essaie de m'allumer au feu tricolor ! alors qu'ils sont forcé de faire 1,2 et 3 alors quemoi je fais juste 1 et 2 avec mon levier de vitesse !

Meme VW a sortir une GTI à l'essence denouveau, ben Ouais un GTI en mazoil comme il avait fait par le passé, ca colle pas !

On a beau faire ce qu'on veut, dire tout ce qui a de bien et de mauvais, mais finalement, un diesel c'est un diesel et une essence restera une essence.

le post a autant de page parcequ'au final les apprenti sorcier qui essaie de nous faire gober l'inversse n'y arrive pas !!! Voyons le beau coté des choses, nous sommes les irreductible du moulin !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 17/12/2004 16:25 Répondre en citant
Bouchon bertrand
Petit nouveau
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 58
Localisation: yeah




Et kevin tu crames les ts avec ton jtd mais seulement les 1.6l.

Car je te signal q'un 2 l jts atmo fait 165 ch chez alfa romeo et pour griller un 2l jts tu peux mettre des pédales à ta jtd  (avec turbo).

Mais 140 ch ça marche quand mème comparé à une 1600.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 17/12/2004 16:35 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




STOP !!!!!

La seule valeur du couple qui permettrait (conditionel) à un mazoil de griller un essence ne doit pas être le seul critère !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 17/12/2004 18:06 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Pour ma part, je ne sais que faire de ce post. Ce que je regrette c'est ce qu'à souligné à juste titre (Ke)Vin Diesel : on tape systématiquement sur les diesels, et j'ai parfois l'impression que c'est plus de la réaction grégaire qu'autre chose.
D'ailleurs, si je laisse faire, c'est avec le secret espoir que vous vous rendiez compte vous même de la stérilité de certains de vos propos.

Ce post rejoindra la longue cohorte des disputes incessantes Alfa/Alfiat, Bialbero/V6, Propulsion/traction, 75 V6/75 Turbo, etc. bref, ce qui fait hélas la gloire de notre forum ...
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/12/2004 18:20 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




Max Romeo a écrit:
Pour ma part, je ne sais que faire de ce post. Ce que je regrette c'est ce qu'à souligné à juste titre (Ke)Vin Diesel : on tape systématiquement sur les diesels, et j'ai parfois l'impression que c'est plus de la réaction grégaire qu'autre chose.
D'ailleurs, si je laisse faire, c'est avec le secret espoir que vous vous rendiez compte vous même de la stérilité de certains de vos propos.

Ce post rejoindra la longue cohorte des disputes incessantes Alfa/Alfiat, Bialbero/V6, Propulsion/traction, 75 V6/75 Turbo, etc. bref, ce qui fait hélas la gloire de notre forum ...



bonjour MAX ROMEO Wink

quel beau monologue ce topic Twisted Evil

en parlant de cette gloire là du forum,
c'est pas très réjouissant  Rolling Eyes


la bricatouille
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/12/2004 18:52 Répondre en citant
kevin
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 116
Localisation: (57)




Bouchon bertrand a écrit:
Et kevin tu crames les ts avec ton jtd mais seulement les 1.6l.

Car je te signal q'un 2 l jts atmo fait 165 ch chez alfa romeo et pour griller un 2l jts tu peux mettre des pédales à ta jtd  (avec turbo).

Mais 140 ch ça marche quand mème comparé à une 1600.


ouais bin redessends sur terre mon gars,j'ai déjà mangé touts les ts ,du 1,6 au 2,0 que ça te plaises ou non.Mon 2,4 fait 170cv et c'est pas le jts qui me fais peur car je trouve qu'il marche moin que le 2,0 ts.Je te parles meme pas du 2,4 jtd 175 qui arrache encore mieux!!!. avant de parler réfléchis.
alfa 156 2,4 jtd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/12/2004 20:38 Répondre en citant
salomon
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 53




Debat sterile et sans interet d'apres les intellectuels de la bande.

Pourtant vous etes la et ce post limite debile est le plus long du nouveau forum comme quoi , ce style de post ou ca derape legerement non politiquement correct plait .

Surement plus par curiosite que pour apprendre quelque chose mais au moins c'est divertissant.

Parait que Kevin fait du circuit avec une visa 17d.

Une sonorite endiable , boite 4 pour le fun , train avant plus large que l'arriere pour autoriser de longue derive maintenu grace au couple du mazout et surtout grace a la dexterite de l'ami Kevin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/12/2004 20:39 Répondre en citant
salomon
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 53




Debat sterile et sans interet d'apres les intellectuels de la bande.

Pourtant vous etes la et ce post limite debile est le plus long du nouveau forum comme quoi , ce style de post ou ca derape legerement non politiquement correct plait .

Surement plus par curiosite que pour apprendre quelque chose mais au moins c'est divertissant.

Parait que Kevin fait du circuit avec une visa 17d.

Une sonorite endiable , boite 4 pour le fun , train avant plus large que l'arriere pour autoriser de longue derive maintenu grace au couple du mazout et surtout grace a la dexterite de l'ami Kevin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/12/2004 20:56 Répondre en citant
Invité




Ma fois je ne vois qu une seule solution pour regler tous:

UN BON RUN a l ancienne  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Twisted Evil  Twisted Evil Attention j ai de l experience en la matiere  Twisted Evil  Twisted Evil

On va faire 4 manches

Le DA: 400 m
       : 1000 m

La reprise ( mon préférée), une autoroute ( deserte), on se calle a 60km/h sur le rapport qu on veut et GO jusqu a la vitesse MAX

pareil en partent a 100 km/h.................

Avec ma vieille 75 turbo ( la noire dite 75 roule comme elle peut  Confused ) , e, reprise en 3 a 110 je mettais une pillule a un Seat Leon 150 reprogrammé ( 190ch) et pareil a une fiat Coupé T16..... (video a l appuis pour prouver)

C etait le bon temps, mais on peut se remettre ça si vous voulez!
Marre du mazout !!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 13 sur 16  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom