Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=ff5326be46e63708c442349430f93a73

124500692 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » pour les haineux de la marque AUDI Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 03/09/2006 19:04 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




attention j ai pas dit que j aimais pas la cox mais de la a chier sur les beumeu en les traitant de grosse merde moches quand on roule en cox et en 33 bé moi je comprends pas tout

ps:j ai roulé pas mal en 33 et un peu en cox maintenant pour le tt les jours en bm hé bien j aurais du mal a faire l inverse en me disant finalement la bm c est merdique
la 33 c est super sympa comme auto
la cox c est surtout pour se demarquer des autres(aucuns confort de fonctionnement)quasi pas de chauffage (donc pas de desambuage ni degivrage) pas de freins pas de puissance non plus direction de 38 t sans assistance par contre un bruit super sympa et quasi indestructible
voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 03/09/2006 20:19 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




pas trop daccord avec toi l ami...........


j ai fait pas mal de kilométres avec la mienne....



le top sauf que sa consomme un^peut.....



vive les cox vive les golf ...vive VW
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 03/09/2006 21:18 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




j ai pas dit que c est pas bien la cox comme tu dis c est top (y a 30 ans)
pour le tt les jours je prefere une auto plus moderne car comme j ai dit plus haut (freins chauffage direction tenue de cap quand y a du vent
essuis glaces trop lents quand on suis un camion et qu il pleut
enfin tout un tas de petites choses qui ont evoluées et qui rendent plus confortables les trajets quotidiens
apres pour le w-e ou le plaisir c est bien oui
c est juste pour revenir a la citation je trouve ca con de chier sur bm alors que l on ne peut meme pas comparer des autos de + de 40 ans d ecarts
bm c est pas pire que peugeot ou citroen 307 ou c4 et je sais de quoi je parle
heureusement que les garanties existent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 03/09/2006 21:30 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 237
Localisation: La Ciotat




Et c'est vrai qu'une cox en normandie c'est pas le top avec la pluie , le froid l'hivers, l'état des routes (avec les agriculteurs, les routes défoncés...)
Je pense que le pointu ne dira pas le contraire.

Mais pour le week end c'est clair que c'est plus cet usage qui est le mieux approprié (enfin c'est monchoix).
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 03/09/2006 22:09 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




à choisir je prendrai une 2CV ! Cool
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 03/09/2006 23:13 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




salut poisson
t es plus sur flers?
oui comme tu dis notre meteo capricieuse et l etat de nos belles route nous pousse a avoir un minimum de confort pour le quotidien
apres pour le plaisir la cox ou la deusch c est cool
le pourquoi je defend un peu la bm c est que etant un adepte de la 75
(propulsion,mecanique assez robuste,plaisante a conduire voir a piloter)
voulant me moderniser un peu pour le tt les jours mon choix s est porté sur une bm 328i qui reste surtout une propulsion,une puissance deja bien raisonnable, un confort correct,pas de rossignol ni sapin de noel au tdb
et surtout pour un budget d "ouvrier" en occaz,une conso moindre que mon ex 75 3.0
ce sont des autos qui vieillissent tres bien(la mienne a maintenant 287000kms)meme si je viens de changer le moteur pour cause de cullasse fendue j aimerais bien voir la tete de certaines laguna,607,407,c3,c4 a ce kilometrage la (en essence biensur)ecouter si y a pas un ptit rossignol dans l auto
donc dire que c est de la grosse merde hideuse comme on dit c est pousser le bouchon un peut loin
il est sur que je vais reprendre une 75tb dans quelques temps juste pour le plaisir(j en ai encore une mais qui a un souci de longeron)mais que je vais surement rester chez bm pour mon quotidien ,un ptit cab ou un "m"
donc oui je roule en grosse merde hideuse essence et je l assume et je suis presque sur d avoir moins de soucis que beaucoup d audi tdi (debimetre ,moteur de vitre elec,boite de vitesse ect ect)
voila c est tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 04/09/2006 01:02 Répondre en citant
cox
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 339
Localisation: auriol pres de marseille




C'est pas ça qui m'empechera de cracher sur BMW, niveau rapport qualité prix c'est de la vrai daube, je prefere donner chez audi ou mercedes...
Pour info, je roule tout les jours en cox , sans chauffage, sans essuie glace, avec une direction de 38T et alors ?? Pour rien au monde j'echangerai mon tas de boue qui bientot laissera plus d'une moderne sur place Wink
une 33 et une cox 1303
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/09/2006 01:36 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




c est ptete que t as pas les moyens d avoir autre chose Laughing
tu crois qu audi est mieux et les mercos aussi
$#@! au moins toi t es le vrai marseillais t es le meilleur tout le reste c est de la merde
aller fais toi mousser en a4 mazoutafioul tdi mes couilles a 20 plaques
celles qui sont sur le wagon ont bien fait de cramer finalement Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 04/09/2006 09:18 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




cox a écrit:
C'est pas ça qui m'empechera de cracher sur BMW, niveau rapport qualité prix c'est de la vrai daube, je prefere donner chez audi ou mercedes...
Pour info, je roule tout les jours en cox , sans chauffage, sans essuie glace, avec une direction de 38T et alors ?? Pour rien au monde j'echangerai mon tas de boue qui bientot laissera plus d'une moderne sur place Wink



La ou je suis pas d'accord avec toi, c'est que niveaux prix qualité, BM, Merco et TAudi c'est a mettre dans le meme sac....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/09/2006 09:20 Répondre en citant
calex_fr
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 428




cox a écrit:
C'est pas ça qui m'empechera de cracher sur BMW, niveau rapport qualité prix c'est de la vrai daube, je prefere donner chez audi ou mercedes...
Pour info, je roule tout les jours en cox , sans chauffage, sans essuie glace, avec une direction de 38T et alors ?? Pour rien au monde j'echangerai mon tas de boue qui bientot laissera plus d'une moderne sur place Wink


bah moi je roule tous les jours dans une BM de 1972 et j'ai du chauffage, des essuis glace, un direction de 3 tours, des freins.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Seventies Classic Club Trophy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/09/2006 10:06 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




calex_fr a écrit:
cox a écrit:
C'est pas ça qui m'empechera de cracher sur BMW, niveau rapport qualité prix c'est de la vrai daube, je prefere donner chez audi ou mercedes...
Pour info, je roule tout les jours en cox , sans chauffage, sans essuie glace, avec une direction de 38T et alors ?? Pour rien au monde j'echangerai mon tas de boue qui bientot laissera plus d'une moderne sur place Wink


bah moi je roule tous les jours dans une BM de 1972 et j'ai du chauffage, des essuis glace, un direction de 3 tours, des freins.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et en plus tu n'es pas susceptible, parce qu'ici, faut s'accrocher ...

En tout cas, je constate une fois de plus le savoir vivre et la politesse de certains à l'égard des gens qui roulent différents d'eux : une vraie leçon de courtoisie Sad
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/09/2006 12:51 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Le spectacle de voitures cramées, quelque soit la marque ou le modèle, ça ne me fait vraiment pas bander. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/09/2006 12:55 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Exact...
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/09/2006 18:06 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




A propos de BM, puisqu'on y est je vais donner moi aussi mon opinion sur cet épineux sujet....
Jusqu'à l'an dernier je roulais depuis 2002 en Bm 530i serie E34. C'était l'ancienne de mon père qui me l'avait fourguée à l'occasion de l'achat d'une 523i serie " E, 'j'sais plus combien "
Bilan, 1 embrayage à 150 000km, 2jours après l'embrayage, la pompe à eau, le dégivrage lunette Ar qui ne marchait plus depuis longtemps, plus de freins sur une bretelle de sortie d'autoroute ( c'est ma femme qui conduisait et j'ai cru qu'elle déconnait...), et pour clore le tout, un pont Ar qui s'est mis à hurler à la mort en rentrant de vacances.
L'entretien de l'auto a toujours été fait chz BM et mon père n'avait jamais mégoté sur ce qu'il y avait à faire.
Tout ça pour dire que c'est des autos qui n'ont pas la fiabilité légendaire qu'on leur prète et que j'ai bazardé sur Ebay pour 800€ sans aucun remords car, en plus de ça j'ai oublié de préciser que je ne me suis jamais fait plaisir à son volant ( lourde, pas maniable, et une poussée pas phénoménale ). Et pourtant elle était belle avec son kit M.technic d'origine .
C'était peut etre un mauvais numéro comme on dit parfois, mais ça avait un gout de "n'y revenez plus "




PS: Quand je l'ai vendue, la pompe à eau recommençait à donner des signes de faiblesse.....

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/09/2006 18:51 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




c est vrai que les pompes a eau et les calorstat sont pas sensas
a titre de prevention les remplacer vers 100000kms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
pour les haineux de la marque AUDI
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom