Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=53458249dbaa2af88d05ab55aba1efb6

133906415 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » ma nouvelle 75 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 12/07/2006 20:24 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Fabrice38 a écrit:
Crying or Very sad snif, une minute de silence en memoire de la 1.8 HEL Crying or Very sad



Oui pleuron smes freres !!! !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Ca soulage n'est ce pas ?
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 12/07/2006 20:33 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




forza alfa 33 a écrit:
Fabrice38 a écrit:
Crying or Very sad snif, une minute de silence en memoire de la 1.8 HEL Crying or Very sad



Oui pleuron smes freres !!! !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Ca soulage n'est ce pas ?


autant que de respirer !
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 12/07/2006 20:45 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Citation:
j ai finalement pas encore fait la vidange car j ai eu une surprise sur le bouchon, clef n etait pas la meme que pour le bouchon neuf,

moi aussi j'avais eu cette surprise sur la mienne !

Citation:
le vase d expansion du liquide de refroidissement a un depot de rouille mais le liquide, lui, est parfaitement clair je me demandais si le fait de n avoir pas roulé pendant un certain moment, le radiateur aurait t il pu corroder un peu ?

c'est bien de la rouille ou de l'huile ? Vidange ton circuit de refroidissement de toute manière.

Citation:
le bouchon de remplissage d huile a l air de plus etre tres etanche etant donné que j ai parfaitement nettoyer tout le tour et il laisse apparaitre une petite fuite, faut il le changer car j ai pu m apercevoir qu il ne plaquait pas tres bien une fois serré ?

Oui, change-le s'il y a fuite. Du devrais en trouver dans une casse, je pense qu'on doit retrouver ce bouchon sans plusieurs modèles d'Alfa, mais je ne suis pas sûr. Sinon, chez Alfa, peut-être, au prix d'un oeil.

Citation:
le flotteur du flotteur du vase d expansion ne remonte pas lorsqu il y est, le probleme c est que l alfa control m affiche tout le temps un manque de liquide, faut il le remplacer ? electriquement il fonctionne tres bien

ce doit être à cause de ton flotteur, donc l'Alfa Romeo control ne doit pas être en cause. Sinon, j'ai un ARC en rab, mais pas testé.

Citation:
les contact de fermeture des portiere en font un peu a leur tete je me retrouve avec soit disant une portiere ouverte alors qu elles sont tres fermées, ca je verrais sous peu si les contact ne sont pas oxydé ou autre debilité dans le genre.

J'ai eu ça aussi, genre parfois je me suis acharné dix minutes pour pouvoir entrer dans la voiture. J'ai laissé ça à un garagiste qui m'a réglé le système qui déconnait dans ma portière avant gauche.

Citation:
j ai demonté les bougies et celle ci etait tres encrassées je les ai nettoyées, mais se sont des bosch alors je pense que je passer sur des lodge 2HL, si j arrive a en trouver.

Vire les Bosch ! Et achète un jeu de Lodge chez Alfa.

Citation:
enfin pour l instant je me dis que le mieux serrait que je la revise de fond en comble avant de l utiliser, etant donné que je ne sais pas trop comment elle a ete entretenue vu que c etait la voiture du pere du vendeur qui est décédé aujourd hui, le moteur n a que 76000 (compteur Confused ).

En premier lieu, vidange huile, vidange liquide de refroidissement, changement bougies, regarde tes pneus, si morts, commande par exemple des Bridgestone Potenza à 123pneus.com (ils sont géniaux ces pneus et livrés sous 3 jours), purge freins, et regarde où en sont rendus tes disques et plaquette de freins. Règle-les s'il le faut (en faisant les plaquettes lécher les disques, et non en se fiant à l'écartement écrit dans la RTA -> fais une recherche dans le forum pour comment régler les plaquettes et purger le circuit, sinon y'a le site "garage virtuel Alfa 75" avec des liens vers des articles techniques)

j attend vos conseils avec impatience[list=][/list][/quote]
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/07/2006 20:50 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




http://perso.orange.fr/garage75/mecanique_accueil.htm

en bas de la page -> liste des gestes techniques
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/07/2006 22:43 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Trop de boulot sur cette daube
Cardans ouverts
Synchrox 2/3/4 au fond de la boite
Embrayage "holliday on ice"
Disques de freins épaisseur jambon de l'hopital
Amortasseurs rinçenazes
Jeu direction énorme
Supports elastiques boite et de dion flingués
Flectors en puzzle
Fuite radia
Roulements arrières vibromasseurs
Jeu de partout dans le train avant
Couleur rouge pimpon
Etc etc etc
Il n'y avait vraiment que la culasse qui était interessante et les Del'Orto je crois bien.

Dinamo en a reçu une aussi il y a 15 jours au garage de la mairie, une grise
Il a fortement conseillé au proprio de la benner pour ne pas se tuer ou tuer quelqu'un

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/07/2006 22:46 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Citation:
Disques de freins épaisseur jambon de l'hopital

Laughing Laughing Laughing Laughing

On sent qu'il y a du vécu !
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/07/2006 22:50 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Les etriers arrière pleunichards
la ligne d'échappement complètement vérolée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/07/2006 22:52 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Tu as oublié levier de vitesse spasmodique genre godemichet vibreur peau de zobe pelée.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/07/2006 22:55 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




vincenturbo75 a écrit:
Tu as oublié levier de vitesse spasmodique genre godemichet vibreur peau de zobe pelée.


J'ai pas osé, suis trop délicat pour utiliser ce genre de langage inaproprié à ma fragile personne trop sensible.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/07/2006 22:55 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




et liquide de freins genre colique de chacal avec de vrais morceaux.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/07/2006 23:00 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




et bas d'ailes et de portes style dentelle de Locronan ciselés par quinze ans de flotte sous le ciel bigouden
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/07/2006 23:01 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




vincenturbo75 a écrit:
et liquide de freins genre colique de chacal avec de vrais morceaux.


Cessz ce language outrecuidant que je ne saurais supporter plus que de mesure.
C'est incenséééééééé
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/07/2006 23:04 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Le pire, c'était quand même le liquide innommable qu'il y avait dans la boîte de vitesse de mon Dodge jamais ouverte en 64 ans.

Et l'odeur, surtout, l'odeur !

Et malgré toute ce jus à la puanteur infecte et toute cette flotte, rien n'était bouffé ! Shocked Juste à nettoyer, mettre de l'huile neuve et remonter !
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/07/2006 23:39 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




si il est plein d'eau c est que cela doit étre le fameux "dodge de venise" Smile
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/07/2006 10:04 Répondre en citant
Fabrice38
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 399
Localisation: Droit devant entre Lyon, Grenoble et Chambery




......Merci
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ma nouvelle 75
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom