Posté le: 16/05/2006 17:39 |
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jb |
Petit nouveau |
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les durites d'essence sont en bonne état.
c'est la fummé qui sort du pot qui sent je vais prendre les compressions,mais je pence pas quelle soit à faire j'ai pas de préssion dans le blok et le moulin avait été changé avent qu'il soit stoker dans la grange.
je vais les prendres ont sait jamais (si je trouve un compression-mêtre) |
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Posté le: 16/05/2006 18:01 |
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JPA974 |
Rodeur de soupapes |
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félix a écrit: | Ta segmentation est peut être à refaire? Comme dit MaxRomeo, commence par prendre tes compressions. |
Segments collés dans la gorge par une longue immobilisation? |
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Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
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Posté le: 16/05/2006 18:02 |
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JPA974 |
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jb a écrit: | ayé les gas j'ai trouvé le probleme le grosse durite et percé donc le débit-maitre recevé de movese information.
merci a tous
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Tu parles de quelle grosse durite exactement stp? |
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Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
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Posté le: 16/05/2006 18:15 |
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jb |
Petit nouveau |
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Citation: | Tu parles de quelle grosse durite exactement stp? |
la durite qui va du débit-mêtre a la pipe d'admission. |
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Posté le: 16/05/2006 19:20 |
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Max Romeo |
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jb a écrit: | les durites d'essence sont en bonne état.
c'est la fummé qui sort du pot qui sent je vais prendre les compressions,mais je pence pas quelle soit à faire j'ai pas de préssion dans le blok et le moulin avait été changé avent qu'il soit stoker dans la grange.
je vais les prendres ont sait jamais (si je trouve un compression-mêtre) |
A tout hasard, regarde si ton huile ne sent pas l'essence ... |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 16/05/2006 20:32 |
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coincoin |
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encore un gtv5....
nan, je me moque pas, je fais allusion à l'odeur d'essence, qui serait peut-etre due à un cylindre qui ne brule pas.
bon, je peux me moquer maintenant, ou je dois encore attendre ? |
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Posté le: 16/05/2006 20:37 |
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jb |
Petit nouveau |
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si sa y a de l'essence dans l'huile
les segments sont collés au pistons?
y a pas un moyen de les décollés sans avoir a déculassé en mettent du gazoil dans les cylindres?
c'est la "*@§!*" j'ai pas le temps ni l'envie de re déculassé
à vous |
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Posté le: 17/05/2006 00:23 |
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HigrekBé |
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J'ai eu exactement le même problème sur le mien. C'était l'injecteur de départ à froid. Maintenant il est débranché, et sa durit coupée, et ça va beaucoup mieux. Mais je crois bien que j'ai aussi les joints de queue de soupapes à faire ![Rolling Eyes](images/smiles/icon_rolleyes.gif) |
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Posté le: 17/05/2006 00:51 |
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jb |
Petit nouveau |
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Code: | J'ai eu exactement le même problème sur le mien. C'était l'injecteur de départ à froid. Maintenant il est débranché, et sa durit coupée, et ça va beaucoup mieux. |
mon injecteur de départ à froid fonctionne bien.
tu avais de l'essence dans l'huile aussi?
et y fummé tous bleu? je le débrencheré pour voir. |
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Posté le: 17/05/2006 10:12 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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jb a écrit: | si sa y a de l'essence dans l'huile
les segments sont collés au pistons? |
Aïe ! Je ne dis plus rien, je ne veux pas te miner le moral ... ![Sad](images/smiles/icon_sad.gif) |
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Posté le: 17/05/2006 10:48 |
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jb |
Petit nouveau |
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y a pas un moyen de décollé les segments?
avec du dilluant de peinture ou du gazoil ou du DOT4 je sai pas un truc dans le genre
help!! ![Crying or Very sad](images/smiles/icon_cry.gif) |
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Posté le: 17/05/2006 14:09 |
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coincoin |
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segments collés ou.....cassés.
ca peut arriver si on fait tourner un moteur usé avec des segments collés. |
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Posté le: 17/05/2006 14:32 |
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Lorenzo67 |
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Perso je verrais plus un segment usé ! |
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Posté le: 21/05/2006 14:43 |
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jb |
Petit nouveau |
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ayé redémarage de la bête après avoir laissé les cylindre baignier dans du gazoil sa fume beaucoup!!
temperature a 80°c sa fume gris blanc
je le laisse tourné tranquille au ralenti |
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Posté le: 21/05/2006 16:41 |
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HigrekBé |
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jb a écrit: | Code: | J'ai eu exactement le même problème sur le mien. C'était l'injecteur de départ à froid. Maintenant il est débranché, et sa durit coupée, et ça va beaucoup mieux. |
mon injecteur de départ à froid fonctionne bien.
tu avais de l'essence dans l'huile aussi?
et y fummé tous bleu? je le débrencheré pour voir. |
Oui je me suis retrouvé au bout de 150 bornes avec le GTV6 qui ne démarrait plus. En ouvarnt les couvre culasses, grosse odeur d'essence. On vidange, et ça a failli déborder de la bassine ! Il devait y avoir environ 8L de mélange huile-essence ! (au lieu de 6.5L d'huile). Après avoir remis de l'huile il a redémarré, mais il fumait bleu-noir, avec une forte odeur d'essence.
Depuis on a débranché l'injecteur de départ à froid, because pas certain qu'il ne donne pas en continu ( il en avait l'air). Normalement au bout de quelques secondes il doit se refermer. On a donc débranché la prise, et coupé la durit par précaution.
Maintenant il marche nickel, mais il continue de fumer par moments, sans doute les guides de soupapes qui sont HS...
Depuis |
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