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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » GTV6 problème moteur Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
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MessagePosté le: 16/05/2006 17:39 Répondre en citant
jb
Petit nouveau
Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas.... on va se moquer




les durites d'essence sont en bonne état.
c'est la fummé qui sort du pot qui sent je vais prendre les compressions,mais je pence pas quelle soit à faire j'ai pas de préssion dans le blok et le moulin avait été changé avent qu'il soit stoker dans la grange.

je vais les prendres ont sait jamais (si je trouve un compression-mêtre)
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MessagePosté le: 16/05/2006 18:01 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1104
Localisation: Pas très loin de Toulouse




félix a écrit:
Ta segmentation est peut être à refaire? Comme dit MaxRomeo, commence par prendre tes compressions.


Segments collés dans la gorge par une longue immobilisation?
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
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MessagePosté le: 16/05/2006 18:02 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1104
Localisation: Pas très loin de Toulouse




jb a écrit:
ayé les gas j'ai trouvé le probleme le grosse durite et percé donc le débit-maitre recevé de movese information.

merci a tous
Cool


Tu parles de quelle grosse durite exactement stp?
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
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MessagePosté le: 16/05/2006 18:15 Répondre en citant
jb
Petit nouveau
Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas.... on va se moquer




Citation:
Tu parles de quelle grosse durite exactement stp?


la durite qui va du débit-mêtre a la pipe d'admission.
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MessagePosté le: 16/05/2006 19:20 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




jb a écrit:
les durites d'essence sont en bonne état.
c'est la fummé qui sort du pot qui sent je vais prendre les compressions,mais je pence pas quelle soit à faire j'ai pas de préssion dans le blok et le moulin avait été changé avent qu'il soit stoker dans la grange.

je vais les prendres ont sait jamais (si je trouve un compression-mêtre)


A tout hasard, regarde si ton huile ne sent pas l'essence ...
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
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MessagePosté le: 16/05/2006 20:32 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




encore un gtv5....

nan, je me moque pas, je fais allusion à l'odeur d'essence, qui serait peut-etre due à un cylindre qui ne brule pas. Wink








bon, je peux me moquer maintenant, ou je dois encore attendre ?
Expert en parpaing ballistique eighties powered
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MessagePosté le: 16/05/2006 20:37 Répondre en citant
jb
Petit nouveau
Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas.... on va se moquer




si sa y a de l'essence dans l'huile Sad
les segments sont collés au pistons?
y a pas un moyen de les décollés sans avoir a déculassé en mettent du gazoil dans les cylindres?
c'est la "*@§!*" j'ai pas le temps ni l'envie de re déculassé Sad

à vous
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MessagePosté le: 17/05/2006 00:23 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




J'ai eu exactement le même problème sur le mien. C'était l'injecteur de départ à froid. Maintenant il est débranché, et sa durit coupée, et ça va beaucoup mieux. Mais je crois bien que j'ai aussi les joints de queue de soupapes à faire Rolling Eyes
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MessagePosté le: 17/05/2006 00:51 Répondre en citant
jb
Petit nouveau
Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas.... on va se moquer




Code:
J'ai eu exactement le même problème sur le mien. C'était l'injecteur de départ à froid. Maintenant il est débranché, et sa durit coupée, et ça va beaucoup mieux.


mon injecteur de départ à froid fonctionne bien.

tu avais de l'essence dans l'huile aussi?
et y fummé tous bleu? je le débrencheré pour voir.
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MessagePosté le: 17/05/2006 10:12 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




jb a écrit:
si sa y a de l'essence dans l'huile Sad
les segments sont collés au pistons?


Aïe ! Je ne dis plus rien, je ne veux pas te miner le moral ... Sad
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
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MessagePosté le: 17/05/2006 10:48 Répondre en citant
jb
Petit nouveau
Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas.... on va se moquer




y a pas un moyen de décollé les segments?
avec du dilluant de peinture ou du gazoil ou du DOT4 je sai pas un truc dans le genre Question

help!! Crying or Very sad
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MessagePosté le: 17/05/2006 14:09 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




segments collés ou.....cassés.
ca peut arriver si on fait tourner un moteur usé avec des segments collés.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
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MessagePosté le: 17/05/2006 14:32 Répondre en citant
Lorenzo67
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 578
Localisation: Strasbourg (67)




Perso je verrais plus un segment usé !
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MessagePosté le: 21/05/2006 14:43 Répondre en citant
jb
Petit nouveau
Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas.... on va se moquer




ayé redémarage de la bête après avoir laissé les cylindre baignier dans du gazoil sa fume beaucoup!!

temperature a 80°c sa fume gris blanc Question

je le laisse tourné tranquille au ralenti
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MessagePosté le: 21/05/2006 16:41 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




jb a écrit:
Code:
J'ai eu exactement le même problème sur le mien. C'était l'injecteur de départ à froid. Maintenant il est débranché, et sa durit coupée, et ça va beaucoup mieux.


mon injecteur de départ à froid fonctionne bien.

tu avais de l'essence dans l'huile aussi?
et y fummé tous bleu? je le débrencheré pour voir.


Oui je me suis retrouvé au bout de 150 bornes avec le GTV6 qui ne démarrait plus. En ouvarnt les couvre culasses, grosse odeur d'essence. On vidange, et ça a failli déborder de la bassine ! Shocked Il devait y avoir environ 8L de mélange huile-essence ! Shocked Shocked Shocked (au lieu de 6.5L d'huile). Après avoir remis de l'huile il a redémarré, mais il fumait bleu-noir, avec une forte odeur d'essence.

Depuis on a débranché l'injecteur de départ à froid, because pas certain qu'il ne donne pas en continu ( il en avait l'air). Normalement au bout de quelques secondes il doit se refermer. On a donc débranché la prise, et coupé la durit par précaution.

Maintenant il marche nickel, mais il continue de fumer par moments, sans doute les guides de soupapes qui sont HS...

Depuis
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