Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=e2bfbbea8d3a6e9b4258987c2512605f

123496840 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Mais que faut-il faire??? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 07/10/2004 19:46 Répondre en citant
Gérald-06
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 177
Localisation: Cannes - 06




Si tu veux acheter une 147, attends un peu la nouvelle sort bientôt, mais concernant la 145, suit le conseil de Lino en la bradant de 20% sous argus si tu veux la vendre à un particulier, mais le mieux c'est de te la faire reprendre par ton concessionnaire.
Je dis ça en connaissance de cause il y a 4 ans impossible de vendre ma 146, pas un appel, pas une seule personne interréssée, du coup je l'ai gardée et elle me le rends bien !
Plus de crédit dessus, 120000 bornes sans problèmes, assurance mini (et oui ça ne se vole pas), bref je l'ai gardé pour les voyages à plus de 4 et les courses. Maintenant je roule en Spider et celui-là je tiens vraiment pas à le vendre !
Spider IV - 2000 - 1990
146 Boxer 1600 - 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 08/10/2004 09:17 Répondre en citant
céline
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 180




Je ne sais pas de quel coin tu es, mon concessionnaire lui est à Compiègne dans l'Oise à 80 kms au nord de Paris. Si tu y vas, essaie de faire des affaires avec le dénommé Maxime (il commence à bien me connaître).
D'ailleurs, j'y vais demain matin samedi chercher ma petite 147 rouge  Very Happy ... j'y laisse ma 156  Crying or Very sad
Céline
Antenne régionale de Picardie du Club Alfa Romeo de France
celine.alfa75@yahoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/10/2004 10:37 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Je vais encore en faire pleurer quelques uns, j'ai recemment mis à la casse une belle 145 1.8 Touinesparque.

De toutes façons, il faut carmer pour s'en débarrasser de ces chignoles.
Et pourtant, c'est loin d'etre les plus mauvaises ou les moins fiables de sa catégorie.

Mais toujours la même histoire, très mauvaise image et comportement A CHIER de 90% du réseau Lancialfiat.
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mais que faut-il faire???
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom