Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=b639fcf6b11682fff0f5491cab244eb4

124275593 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » J'ai essayé la 159 et la Brera Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 16/03/2006 22:13 Répondre en citant
dinkytoy
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 450
Localisation: Dubai UAE




Mouais, enfin l'alfiatisation a gagné les 4 cylindres il y a longtemps déjà... La surprise, çà aurait été que leur fourniture par GM leur rende la furia d'antant Confused

La vraie mauvaise nouvelle, c quand meme bien la mort du v6! ou plutot non, la retraite, tant qu'ils chantent sous nos capots, ils sont bien vivants!

Quelqu'un l'a essayé, ce ricain des antipodes? il est si décevant que çà?

J'ai lu ici meme qu'alfa réfléchirait à la remise aux normes du pélican. Perso, j'y crois pas trop... Mais bon, porsche a bien exhumé sa 911 in extremis au début des années 80... Info ou intox Question
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/03/2006 23:37 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




Fabrice Potenziata a écrit:
J au vi la braira aujourd hui chez alfiat:


Elle a un enorme cul qui ferait passez celui de la 75 pour un top model Cool

Elle est dispropotionnée....


A vomir!


Agreed!

Quat au V6 Holden, j'prefere meme pas en parler......

Quitte a se payer du GM, autant rouler en Crevette....
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/03/2006 17:47 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




pour etre méchant je dirais que tous le bloc viennent de la francaise de mecanique dans le nord !!!

sinon faut attendre et la seule chose d'holden sur le V6 c'est le bloc inerte, la culasse en milanaise !

Une autre question vous connaissez les norme anti polutions ? c'est peut etre pour ca que nos bloc qui tourne un poils riche vieillissent mal , a creuser...

moi j'ai essayer la 159 1.9 mjtd ce matin, ben franchement les 156/166 sont au rebus face a elle !!! Apres c'est qu'une histoire de gout !

une dernère histoire de me faire taper sur les doigts a la place vous aurriez prèfére FORD à FIAT ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 17/03/2006 17:50 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




GTv4 a écrit:
la seule chose d'holden sur le V6 c'est le bloc inerte, la culasse en milanaise !


rien à rajouter,

le reste c'est de la masturbation de cerveaux point barre.

La Bricatouille
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/03/2006 20:24 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




Ouaip pour le meme tarif qu'une Brera 2.2 JTTruc asthmatique et en restant dans le groupe GM, y'a grave mieux.........





GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/03/2006 18:32 Répondre en citant
simonsen
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 174
Localisation: meaux 77




Une petite 350z pour 4500 euros de moins que la 3.2 avec 300 ch ou alors pour vous dégouter d'alfa une skoda octavia 2.0 turbo 200 ch et qui mets 1,7 sec de moins de 80 à 120 en 4eme sans compter les 17000 euros de moins . Il aura bonne mine le pauvre proprio d'une brera 3.2 260ch et 1770 kg sur la balance !!
Nouveau slogan d'alfa " Attention,vous apercevez une alfa dans votre rétro ,accélérez et vous ne la verrez plus Laughing "
Hier j'ai essayer une supra 3.0litre 204 ch de 1987 ,ça marche bien même si elle sont plus bourgeoise que réellement sportive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/03/2006 11:53 Répondre en citant
GTV1977
Petit nouveau
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 80
Localisation: Luxembourg (Metz un peu aussi...)




Ca devient vraiment triste car tout cela est vrai Sad
Mais bon il n'y a pas que les perfs je pense que le look et surtout l'esprit sont importants.
Alfetta GTV 2000 (1977 à fignoler Sad)
Alfa 166 V6 2.5 (2000)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/03/2006 18:42 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Les prix sont indécents. A ces prix là, il devrait y avoir une mécanique du feu de Dieu sous le capot !
Oui, si vous voulez du GM, prenez une américaine pure souche ! Avec des gros cubes ! Un gueule d'enfer et un moelleux incomparable, un confort qui n'existe même pas chez Mercedes.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/03/2006 21:00 Répondre en citant
GTV1977
Petit nouveau
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 80
Localisation: Luxembourg (Metz un peu aussi...)




vincenturbo75 a écrit:
Les prix sont indécents. A ces prix là, il devrait y avoir une mécanique du feu de Dieu sous le capot !
Oui, si vous voulez du GM, prenez une américaine pure souche ! Avec des gros cubes ! Un gueule d'enfer et un moelleux incomparable, un confort qui n'existe même pas chez Mercedes.


Je suis tout à fait d'accord. Mais je pense que GM (et les autres) ne devrait pas tout standardiser et laisser un peu d'originalité à ses diverses marques.
La baisses des couts c'et bien mais bon il y a des limites.
Alfetta GTV 2000 (1977 à fignoler Sad)
Alfa 166 V6 2.5 (2000)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/03/2006 22:44 Répondre en citant
transam
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 418




Mais comment peut on l'espace d'une milliseconde oser comparer un V6 Alfa à une m... de moteur fabriqué à partir de Holden , de GM , d'OPel ou que sais je encore !!!!!!!!!!!!!


Passe encore qu'un commercial qui n'a jamais su vendre que des Punto JTD essaie de faire croire çà à un gogo égaré dans sa concession .

Mais pas ici . Ni dans ce site ni dans ce forum .

J'ai quand à moi expliqué mon point de vue sur la considération de Fiat vis à vis des amateurs d'Alfa à mon concessionnaire et je crois qu'on est fâchés à vie . C'est pas grave mais çà mets la haine quand je pense que pendant des années j'ai défendu les Alfa contre vents et marées à l'époque ou tout le monde les criquitait parce que je savais que ce moteur n'avait en rien à rougir face aux BMW 6 en ligne et même s'il était monté dans des autos à priori pas au top de la modernité .


Bref j'en suis réduit à espérer qu'il reste encore quelques personnes dotées d'un cerveau et d'un coeur à Milan pour ne pas laisser mourir ce fabuleux héritage .

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Salut à tous et que vive la légende!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/03/2006 00:47 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




transam a écrit:
Mais comment peut on l'espace d'une milliseconde oser comparer un V6 Alfa à une m... de moteur fabriqué à partir de Holden , de GM , d'OPel ou que sais je encore !!!!!!!!!!!!!


Passe encore qu'un commercial qui n'a jamais su vendre que des Punto JTD essaie de faire croire çà à un gogo égaré dans sa concession .

Mais pas ici . Ni dans ce site ni dans ce forum .

J'ai quand à moi expliqué mon point de vue sur la considération de Fiat vis à vis des amateurs d'Alfa à mon concessionnaire et je crois qu'on est fâchés à vie . C'est pas grave mais çà mets la haine quand je pense que pendant des années j'ai défendu les Alfa contre vents et marées à l'époque ou tout le monde les criquitait parce que je savais que ce moteur n'avait en rien à rougir face aux BMW 6 en ligne et même s'il était monté dans des autos à priori pas au top de la modernité .


Bref j'en suis réduit à espérer qu'il reste encore quelques personnes dotées d'un cerveau et d'un coeur à Milan pour ne pas laisser mourir ce fabuleux héritage .

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Salut à tous et que vive la légende!!!!


Cri du coeur assurement! J'aplaudis des 2 mains pour l'avoir egalement vecu....
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/03/2006 01:39 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




ALFA ROMEO 1910 - 1993 Cool
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/03/2006 17:15 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 1371
Localisation: Courcelles (60)




Alors que faut-il faire un come back aux années 80?
C'est fini le temps du moteur et rien d'autre à coté, et si Alfa ne s'aligne pas un peu face à la concurence, c'est la mort du ptit cheval!
Ca fait un peu désordre pour la marque la plus titrée au monde, mais savoir qui a raison, l'avenir nous le dira.
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J'ai essayé la 159 et la Brera
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom