Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a20599c38ccdce995b097c3f46d5ce3f

123148588 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Accident 155 V6 - Motard Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 02/10/2004 16:05 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




baud a écrit:
un motard n'a pas de carrosserie , il faut donc anticiper pour lui

Ben tu vois, moi je vois pas les choses de la même façon.
C'est pas à l'automobiliste à anticiper pour le motard, c'est au motard à anticiper pour lui-même, et à prendre le maximum de précaution. Pour la bonne et simple raison que comme tu l'as dit, c'est lui le plus vulnérable dans l'histoire et il le sait pertinemment.
Au volant comme au guidon, il faut savoir compter sur soi-même avant de compter sur les autres.

Et franchement, le fait d'essayer de doubler une voiture sur la même voie qu'elle, c'est quand même pas la meilleure façon d'être prudent et d'éviter les accidents... Et pourtant y'en a un paquet qui s'y amusent tous les jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 02/10/2004 17:44 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut Mandrack!!!

Une SEULE voie.
Un SEUL sens de circulation.
2 détails importants à préciser sur le constat.
Petites croix sur "roulais dans le même sens", "sur la même file"

Clignotant ou pas, l'$#@! de motard n'avait pas a te doubler.
Avait il mis son clignotant??? Mais c'est pas très important.

Il est en tord à 100%.

J'espère que tu l'as fini en marche arrière, que tu l'as dégonder à grands coups de pompes, et que tu l'as cramé, fumé, flambé  lui et  sa pétoire de merde  sur place avec un gros bidon d'essence..........Bémole, viens on va se promener!!!!!

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/10/2004 17:48 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




$#@!....= $#@!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/10/2004 18:16 Répondre en citant
casimir
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 244
Localisation: Roubaix 59




J'adore !!!!!!!!!!

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 02/10/2004 18:34 Répondre en citant
pyg
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 143
Localisation: Cattenom (57)




Fenris a écrit:
Moi, mannant. Que neni. J'ose simplement vous faire montre que je ne suis point du bourg appelé 16ème par nos chèrs gentilhomme de la capitale.

Je ne suis qu'un gueu du sud François  Laughing et mon domaine est cerclé par les champs de choux  Wink

Alfistement

Fenris


Certe certe, je ne suis pas precisement de la capitale non plus.
Bien que je sois gentillome mon chez moi est entouré ... de vaches  Embarassed

Alfistement

PS: n ecrasez pas les motards, y en a qui sont alfistes  Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 02/10/2004 18:41 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




S'il vous plait, pas de fight....pour le "gros con de motard", moi j'ai compris que c'était ciblé précisément sur celui que Mandrack c'était mangé, donc, pas de généralisation dans ses propos...

Et clair que dans la situation de Mandrack, j'aurais mis mon clicos MAIS, très souvent, certain motard n'en n'ont rien à faire dans ce genre de situation (voie unique)...le nombre de fois où en voulant m'engager sur une voie à gauche, j'ai pilé parce qu'un motard à voulu passer AVANT que je déboite....

Mais je ne généralise pas non plus !
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
MessagePosté le: 02/10/2004 18:58 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




non pas cassé ma 155 v6 m.s.( heu m.s =mandrack sport)..

heuuu moi je dit que tu aurrais du mettre ton cligno Arrow ...
mais je serrais toi j aurrais mit une droite bien frappé dans la tete de se donneur d organe roulant Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation

tu sais mon pote que j aime quand tu te gare sur une place de parking se n est pas comme quand tu rentre au padock m.s...........................

imagine sa t arrive avec la bertone Mad  Mad  Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

bisous a toi et a ta petite famille qui est tres gentil soit dit en passent
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 02/10/2004 19:20 Répondre en citant
baud
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 451
Localisation: peymeinade (06)




Citation:

Ben tu vois, moi je vois pas les choses de la même façon.
C'est pas à l'automobiliste à anticiper pour le motard, c'est au motard à anticiper pour lui-même, et à prendre le maximum de précaution. Pour la bonne et simple raison que comme tu l'as dit, c'est lui le plus vulnérable dans l'histoire et il le sait pertinemment.
Au volant comme au guidon, il faut savoir compter sur soi-même avant de compter sur les autres.

Et franchement, le fait d'essayer de doubler une voiture sur la même voie qu'elle, c'est quand même pas la meilleure façon d'être prudent et d'éviter les accidents... Et pourtant y'en a un paquet qui s'y amusent tous les jours


bien d'accord avec toi , mais y'en a qui n'ont pas de tete , je pense notamment aux petits jeunes en scoot ,qui déboule de tous les cotés
faut etre prudent pour eux , c'est tout.

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 02/10/2004 19:58 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Ne t'inquiète pas comme ça ZM, tu vas nous faire une attaque sinon. Avec Pyg on c'est amusé à un p'tit jeu de duel d'un autre age où la parole est plus importante que les gestes. Et de plus, entre gueux qui gardent des vaches et gueux qui gardent des choux on ne va pas s'enfler la tête à coup de manche de pioche ...

Paix dans ce bas monde qui en bien besoin

PS : je n'ai rien contre les motards, j'en ai pour les cons et eux ils sont representé dans tous les corps de métier. Alors Pyg amuse toi bien avec ton alfa et ta moto et surtout soit prudent.

Alfistement

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 02/10/2004 20:13 Répondre en citant
Mandrack
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 41
Localisation: BOUAFLES (27)




Pour le "gros con de motard" desole mais je roule un max et il faut le reconnaitre un grand nombre de motards roule comme des cons. Je comprends parfaitement que les autres sont tres serieux et responsable mais c'est comme partout il suffit d'un groupe de con pour tacher tout l'image de l'ensemble.

Sinon niveau constat moi j'ai coche prenait un stationement et lui doublait.  Moi franchement je ne coupe aucune file vu qu'il n'y en a qu'une. Donc bordel je ne lui ai pas coupe la route !!! Je vous tient au courant pour la suite de cette histoire.

Sinon j'ai quelques bricole de motard a vendre : Un manteau, une paire de botte, ... le tout recupere y a peu de temps a un motard qui n'en avait plus besoin......
Non j'deconne, ce trou de balle n'a rien eu. Et franchement je prefere ca. J'espere que ce gros con aura compris......

Merci encore pour vos idees.
@+
Francois
145 Td
Gt 1800 Turbo
Bertone 2L twin spark carbu
R8 1600 turbo
205 Gti 1900
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 02/10/2004 20:19 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




baud a écrit:
mais y'en a qui n'ont pas de tete , je pense notamment aux petits jeunes en scoot ,qui déboule de tous les cotés
faut etre prudent pour eux , c'est tout.


Vu sous cet angle, nous sommes là aussi d'accord.
Je voulais pas dire que les automobilistes ne devaient pas faire attention aux autres, mais simplement qu'il ne fallait pas que les 2 roues se permettent de conduire de façon imprudente en comptant uniquement sur la vigilance des automobilistes.

Ceci dit, les jeunes branleurs en scoot', c'est pas ce que j'appelle des motards... Eux ce sont juste des branleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Contre le motard, du materiel léger
MessagePosté le: 02/10/2004 20:40 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France












Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yeeeeessssssssssssss
MessagePosté le: 02/10/2004 20:56 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




ET BABOON TU ME MAIS UN DE CHAQUE EN LIVRAISON AU GARAGE MERCI..................
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 02/10/2004 22:58 Répondre en citant
pyg
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 143
Localisation: Cattenom (57)




---


Dernière édition par pyg le 02/10/2004 23:44; édité 1 fois
PYG le plus cochon des motards
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 02/10/2004 23:23 Répondre en citant
pyg
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 143
Localisation: Cattenom (57)




Fenris a écrit:
Ne t'inquiète pas comme ça ZM, tu vas nous faire une attaque sinon. Avec Pyg on c'est amusé à un p'tit jeu de duel d'un autre age où la parole est plus importante que les gestes. Et de plus, entre gueux qui gardent des vaches et gueux qui gardent des choux on ne va pas s'enfler la tête à coup de manche de pioche ...

Paix dans ce bas monde qui en bien besoin

PS : je n'ai rien contre les motards, j'en ai pour les cons et eux ils sont representé dans tous les corps de métier. Alors Pyg amuse toi bien avec ton alfa et ta moto et surtout soit prudent.

Alfistement

Fenris


Chevalier des temps modernes, sur son petaradant destrier, le gentilhomme s'incline davant la grandeur d'ame de maitre fenris.
Un gueu certe, mais un coeur de Prince.
Inclinons nous bien bas  


Dernière édition par pyg le 02/10/2004 23:51; édité 1 fois
PYG le plus cochon des motards
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Accident 155 V6 - Motard
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom