Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=9968f9baffdc62d013fc33aae33088c6

123595727 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Colombo et Bariani : vous en pensez quoi ? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 18/03/2005 00:55 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




gtv30 a écrit:


Baboon



il y a un fabricant en Angleterre qui sort des bracames sur mesure pour un peu moins que trop cher (beaucoup moins en plus) je demande l'adresse au mécano et je la donne ici, si j'en ai le droit! Confused Cool Embarassed Rolling Eyes[/quote]

Ben ouai, balance l'adresse et mets la aussi dans la rubrique bookmarks.
Merci d'avance.
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/03/2005 00:56 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Bookmarks du forum
http://www.purassanta.net/book/index.php?rub_id=8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/03/2005 01:03 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




Baboon a écrit:
gtv30 a écrit:


Baboon



il y a un fabricant en Angleterre qui sort des bracames sur mesure pour un peu moins que trop cher (beaucoup moins en plus) je demande l'adresse au mécano et je la donne ici, si j'en ai le droit! Confused Cool Embarassed Rolling Eyes


Ben ouai, balance l'adresse et mets la aussi dans la rubrique bookmarks.
Merci d'avance.
Baboon[/quote]


pour ma part perso je donnerais même ma chemise, mais il y a des exclu, et je me suis fait remonter les bretelles une paires de fois pour avoir donné des adresses, alors maintenent je demande au nouveaux boss, sinon ils sont capable de me passer à tabac (c'est des jaloux)! Laughing Laughing Laughing

mais promis si je peu je la passe, c'est que du bonheur pour moi! Laughing
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/03/2005 23:14 Répondre en citant
gateaux
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 351
Localisation: 79




Je maintiens pour une 75 turbo prend des aac de gtv2l et tu n auras pas besoin de cales ou autre jusqu a une levee de 10.1mm si la culasse est stock ou 10.25 limite avec les plus grosses cales alfas et par contre si sur ta culasse tes sieges de soupapes ont ete rectifies tu peux monter a a 10.40 mm de levee de soupape avec jeu 0.40mm , ce qui est deja enorme par rapport au 8.00 a 8.2 mm de levee admission origine . De plus les accelerations du poussoir resteront plus facilement dans des valeurs raisonnables ce qui evitera un claquement enorme et la destruction des poussoirs a grande vitesse . J en ai fait retailler 4 et j ai jamais mis de cales!!
Mais cela reste inferieur en qualite au taille dans la masse ( grosse came)
surtout colombo bariani , par contre les marques anglaises type c c...
Mefiance!!!
et k c ... Bonne marque eux ne font pas pour 75t.
Seb.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/03/2005 00:15 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




faut que je trouve des arbres à cames de 2L donc

solution la plus economique, sans forcement les faire retailler

par contre apres c'est vrai que les diagrammes ne seront pas les plus interessants

j'ai envoyé un mail chez colombo et bariani pour le tarifs, les diagrammes qu'ils donnent dont interessants ?
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 19/03/2005 00:24 Répondre en citant
gateaux
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 351
Localisation: 79




Non non j ai pas parler d aac d origine , mais prendre des gtv2 l pour retailler
niveau diagramme c est pas facile de comparer les fabriquants utilisent pas toujours les memes facons de mesurer.Mais colombo c est bien, compte quand meme 4300 4500 frs la paire je pense. Un peu moins chez techniprofil
retaille plus traitement de surface.Lui il mesure de 1mm de levee a 1 mm de leveesans jeu, par ex un gtv origine environ 236 237° de duree ouverture de 1 mm a 1 mm de levee, un 75t ori admission 218°!!!!!mefiance extreme des diagrammes total de 0.4mm a 0.4mm de levee les rampes de silences des aac alfas sont nuls!!tres etendues la moindre variations de jeu peu amener une grosse difference , totalement insignifiante en plus niveau perfs( petites diff de levees).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/03/2005 09:37 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




gateaux a écrit:
Non non j ai pas parler d aac d origine , mais prendre des gtv2 l pour retailler
niveau diagramme c est pas facile de comparer les fabriquants utilisent pas toujours les memes facons de mesurer.Mais colombo c est bien, compte quand meme 4300 4500 frs la paire je pense. Un peu moins chez techniprofil
retaille plus traitement de surface.Lui il mesure de 1mm de levee a 1 mm de leveesans jeu, par ex un gtv origine environ 236 237° de duree ouverture de 1 mm a 1 mm de levee, un 75t ori admission 218°!!!!!mefiance extreme des diagrammes total de 0.4mm a 0.4mm de levee les rampes de silences des aac alfas sont nuls!!tres etendues la moindre variations de jeu peu amener une grosse difference , totalement insignifiante en plus niveau perfs( petites diff de levees).


ok ok pour le prix c'est délirant!!! c'est plus cher que le prix de ma caisse Laughing Laughing Laughing Laughing

t'as l'air de bien toucher en diagrammes, mais pour moi c'est un peu du chinois là aussi Crying or Very sad

je crois que dans un premier temps, je vais mettre un aàc echapp de 75T à la place de celui d'admission Laughing Laughing Laughing

ou alors faut que je tombe sur une paire d'arbres retaillés d'occas Confused
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 19/03/2005 14:39 Répondre en citant
Spiderosso
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 130
Localisation: Val D'Oise




Vous pouvez rattrapper le jeu créé par l'usinage des AAC en intercallant des pastilles de réglage de VW entre le godet et les pastilles Alfa. Par hazard, c'est juste la bonne taille !
Les virages...oui, mais en travers c'est mieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/03/2005 23:36 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




Spiderosso a écrit:
Vous pouvez rattrapper le jeu créé par l'usinage des AAC en intercallant des pastilles de réglage de VW entre le godet et les pastilles Alfa. Par hazard, c'est juste la bonne taille !


tient c'est bon à savoir ça, ce sont des pastilles aux meme diametre que les poussoirs ?
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 20/03/2005 11:33 Répondre en citant
Spiderosso
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 130
Localisation: Val D'Oise




Du même diamètre que le fond du godet.
Les virages...oui, mais en travers c'est mieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Colombo et Bariani : vous en pensez quoi ?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom