gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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oui,oui vous aites les plus mieux beau et les plus mieux fort qui savez tout.
j'usqu'au jours ou ça n'arrive pas qu'au autres et que vous vous retrouvez à 200 sur l'autoroute avec un disque de freins qui vient de casser, mais comment cela se fait il il n'avait que 100000 km et n'avait pas atteint la cote d'usure et ce matin il était bon, merde je viens de me tuer et avec moi deux ou trois autre automobilistes!
mais comment cela se peut-il ?
bien il se peut! un disque est une piéce mécanique qui subbit des contraintes énorme et que même aprés un certain nombre de km il parait toujours bon en fait il est nase (un disque aprés un certain nombre de km peut sembler tout à fait potable en fait pour un usage normal il peut suffire, mais d'un coup on lui demande d'étre aussi bon qu'un disque neuf, c'est la qu' il vas lacher parce qu'il est cuit par le nombre de freinage (trois jeux de plaquettes maxi)même dans la cote !
et vous voulez avoir raisons vous avez raisons.
mais si un jour un disque vous pette sous la pédale vous réagirez plus pareil et vous penserez que ce que je dis c'est pas tout à fait con!
maintenent chacun est libre de penser et de faire comme bon lui semble!
ps: et ne demandez pas à qui c'est arrivé un disque qui casse à 200 à l'heure, ils ne sont plus la pour le raconter |
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