Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=c1fc6ac6f050ab36dfdf01d56c18b7b6

134048757 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » disque de frein ar GTV6 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 17/03/2005 20:28 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




oui,oui vous aites les plus mieux beau et les plus mieux fort qui savez tout.




j'usqu'au jours ou ça n'arrive pas qu'au autres et que vous vous retrouvez à 200 sur l'autoroute avec un disque de freins qui vient de casser, mais comment cela se fait il il n'avait que 100000 km et n'avait pas atteint la cote d'usure et ce matin il était bon, merde je viens de me tuer et avec moi deux ou trois autre automobilistes!

mais comment cela se peut-il ?

bien il se peut! un disque est une piéce mécanique qui subbit des contraintes énorme et que même aprés un certain nombre de km il parait toujours bon en fait il est nase (un disque aprés un certain nombre de km peut sembler tout à fait potable en fait pour un usage normal il peut suffire, mais d'un coup on lui demande d'étre aussi bon qu'un disque neuf, c'est la qu' il vas lacher parce qu'il est cuit par le nombre de freinage (trois jeux de plaquettes maxi)même dans la cote !

et vous voulez avoir raisons vous avez raisons.

mais si un jour un disque vous pette sous la pédale vous réagirez plus pareil et vous penserez que ce que je dis c'est pas tout à fait con!

maintenent chacun est libre de penser et de faire comme bon lui semble!


ps: et ne demandez pas à qui c'est arrivé un disque qui casse à 200 à l'heure, ils ne sont plus la pour le raconter
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/03/2005 00:43 Répondre en citant
Invité




LA dernier fois que je suis passer chez paul belmondo racing ( a 5 min de chez moi) il m a fait voire un disque carbo qui avait casser, et bah il etait pas mort Shocked Je l ai vue de mes yeux vue le Paul!
disque de frein ar GTV6
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom