Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=e5d807ec31c529ce50fcab7b6f5661db

134042519 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Problème carte code clefs Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 28/01/2005 15:19 Répondre en citant
alfataz
Petit nouveau
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 51
Localisation: Strasbourg




sweb a écrit:
alfataz a écrit:
tiens encore un truc, j'ai pensé à ça ce midi...
La centrale qui garde le fameux code en mémoire..a donc une mémoire ? j'imagine que cette mémoire peut être consulter grace au super Pc portable de Mr Alfa et de la super connectique qui va avec? Alors si cette fameuse mémoire peut être consultée... ne pourrait elle pas être reparamettrée ? donc si c'est possible alfa refait une carte code neuve avec un vrai code neuf et reparamètre la centrale pour qu'elle mémorise le nouveau code...c'est possible ça vous croyez ? sinon vous imaginez le bordel si faut changer une centrale ? ça veut dire qui faut qu'elle soit livrée avec la nouvelle carte qui faut faire reconnaitre les clés et tout le binz..ça me semble bien chiant pour être réel...


encore logique comme raisonnement
mais là tu surestime pas un peu les capacites du mecano à qui tu vas confier cette manip
Mr. Green
il preferas se faire chier peut etre
Laughing Laughing Laughing



faut tomber sur un maçon philosophe reconverti en mecano alfa... ptet qu'il se contentera de changer la centrale d'air bag aussi.. des fois que le Windows Linux de l'ordinateur de bord soit incomptatible avec le double coup de pied retourné elecoïdale à torsion programmé du chef d'atelier si la facture n'est pas aussi salée que les routes du nord Est de la france en période hivernale.... mais là faut avoir un sacré bol qd mm Shocked
===pas plus vite qu'à fond==>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 28/01/2005 17:32 Répondre en citant
crouz
Petit nouveau
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 6




Merçi a tout le monde
Je suis allé chez Alfa cet aprem et oui maintenant sur les nouvelles générations on retrouve les codes et on peut se demerder facilement mais dans mon cas sur les 1ere générations Non.Bon je vais payer en plusieurs fois car la 145 TDL na que 75000kms et je vais pas la laisser tomber.En tout cas encore Merçi a Tous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/01/2005 17:40 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




crouz a écrit:
Merçi a tout le monde
Je suis allé chez Alfa cet aprem et oui maintenant sur les nouvelles générations on retrouve les codes et on peut se demerder facilement mais dans mon cas sur les 1ere générations Non.Bon je vais payer en plusieurs fois car la 145 TDL na que 75000kms et je vais pas la laisser tomber.En tout cas encore Merçi a Tous Very Happy


elle est de quelle annee ta 145 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/01/2005 17:51 Répondre en citant
crouz
Petit nouveau
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 6




1996 sweb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/01/2005 18:21 Répondre en citant
José
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 117
Localisation: tours




Mon GTv est d'octobre 98, à l'époque j'avais essayer de contacter le service homologation Alfa france, sans résultats.
J'ai commander un nouveau jeu de clé et de serrures, ainsi qu'une carte code.
Apparement il n'existe malheureusement pas de solution pour reprogrammer la centrale avec le code de cette carte.
Je bosse un peu dans le milieu electronique ( automaticien) et ca me parait bizarre de ne pas contourner le problème, je vais me renseigner auprès de mes petits génies de collègues.

Si j'arrive à trouver les docs sur les centrales et ca c'est pas gagner...
alfa GT junior 1600
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 29/01/2005 08:03 Répondre en citant
alfataz
Petit nouveau
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 51
Localisation: Strasbourg




bon alors comme convenu j'suis allé voir mon Mr Alfa... et malheureusement sur la 145 il n'est pas possible de retrouver le code tout comme les 147 et 156 première génération, phase 1 comme ils disent.
par contre il m'a parlé d'une cléf master (brune) qui sert à initialiser la centrale et sans cette clef (ou si la centrale est flinguée) ben c'est foutu apperement... mea culpa pour les faux espoires.
===pas plus vite qu'à fond==>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Problème carte code clefs
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom