Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=f32becd8ee48d69180841dcb7b321bf2

123810272 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » sobre et jolie Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 11/11/2004 17:17 Répondre en citant
JMARC
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 220
Localisation: ERMONT 95




Une pauv nana avachi sur un capot, excusez du peu, mais je trouve ça vraiment indigne, il faut vraiment que je fasse gaffe quand mes deux gamines de 8 et 4 ans trainent pres de mon PC quand je consulte vos POSTS. J'aime le cul aussi, comme tout le monde et encore, le coup de la pauv meuf sur le capot ça m'exite pas vraiment.....chacun son truc, et je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de mecs sur ce site qui trouvent ça exitant. Je suis un simple utilisateur de votre site, et je suis personne d'important pour pouvoir la ramener, je POST pas beaucoup, ni rien, mais quand je cherche des avis, des histoires, et des experiences, sur les ALFAS je traine pas sur les sites de CUL, donc si je veux du CUL j'irais pas sur un site qui cause ALFA. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/11/2004 18:51 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




JMARC a écrit:
Une pauv nana avachi sur un capot, excusez du peu, mais je trouve ça vraiment indigne, il faut vraiment que je fasse gaffe quand mes deux gamines de 8 et 4 ans trainent pres de mon PC quand je consulte vos POSTS. J'aime le cul aussi, comme tout le monde et encore, le coup de la pauv meuf sur le capot ça m'exite pas vraiment.....chacun son truc, et je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de mecs sur ce site qui trouvent ça exitant. Je suis un simple utilisateur de votre site, et je suis personne d'important pour pouvoir la ramener, je POST pas beaucoup, ni rien, mais quand je cherche des avis, des histoires, et des experiences, sur les ALFAS je traine pas sur les sites de CUL, donc si je veux du CUL j'irais pas sur un site qui cause ALFA. Merci.


Je suis vraiment désolé pour ce genre de désagrément, mais malheureusement Filippo à décidé de se foutre des règles et de les contourner une fois de plus, pour notre plus grand malheur !!   Evil or Very Mad

Il est le seul ici à faire ca, il a déja été banni mais il revient avec un autre pseudo...il n'y a pour l'instant pas de solution adéquate pour ce genre de personne hromis le fait qu'il comprenne le but du forum ALFA PASSION.

Rolling Eyes

ZM, qui commence à en avoir ras le cul et grave les boules...
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ho la la
MessagePosté le: 11/11/2004 18:59 Répondre en citant
Invité




et tu doit changer de pseudo pour cela?

C marrant  de te voir uniquement au bout de 6 mois de posts.

QUE le forum est utile ça personne le met en doute mais si tout le monde fait comme toi (je POST pas beaucoup, ni rien) ce Forum n'existerait pas,
et tu ne pourrait pas consulter les avis des autres.

alors au lieu de ramener ta fraise 1 fois par an seulement pour esprimer ton mecontentement participe avec nous et partage avec nous .
et puis
MessagePosté le: 11/11/2004 19:02 Répondre en citant
Invité




il y avait marqué

images interdite aux mineurs sur le lien, donc le probleme n'existe pas si tes enfants sont petit puisqu'e je doute q'il visitent ARP ou alors s'ils sont grands je pense que tu est encore plus naif .
MessagePosté le: 11/11/2004 20:13 Répondre en citant
JMARC
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 220
Localisation: ERMONT 95




Mais non FILIPPO, tu me vois pas au bout de 6 mois de POST puisque je t'avais sollicité lorsque j'avais eu besoin d'un avis sur un garage a CANNES au mois d'AOUT, tu etais la personne la plus suceptible de me renseigner, et tu as repondu completement a coté, pour une fois que tu aurais pu servir sur ce site tu n'as rien apporté. Je ramene ma fraise comme tu dis beaucoup moins que toi, mais a chaque fois que je la ramene moi, ça sert au moins a quelque chose,ou au pire ça derange pas. Quant au message INTERDIT AUX MINEURS sur ton POST, il n'a aucun lieu d'etre sur ce forum à mon avis. Quand je clique dessus avec ma gamine de 4 piges  sur mes genoux je m'attends à un truc du genre un mec entrain de couper une BERTONE en deux, ou au pire encore, une nana en porte jartelles ou ta petite THAI aux gros nichons en train de cavaler sur la plage, je suis a des milliers de KM de m'immaginer que je vais tomber sur cette pauvre fille qui s'humulie comme jamais, avachie sur un capot, si envoyer des telles images sur un site consacré aux bagnoles c'est a ton sens participer et partager des passions, on a vraiment pas les memes. Que ça me fasse réagir, je trouve ça tout a fait normal, n'importe quel pere de famille aurait surement reagit comme moi, en envoyant son point de vue dans la foulée, tu peux tout de meme pas m'en vouloir. C'est vrai que je POST pas beaucoup, et que si tout le monde fesait comme moi le forum en mourrait, sur ce point tu as raison, mais si tout le monde POSTERAIT comme toi, il en creverait aussi et surement de façon beaucoup plus sale. Salut.


Dernière édition par JMARC le 11/11/2004 22:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/11/2004 20:38 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Eh bé ,y'en a qui cherche quand mème!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 11/11/2004 20:40 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Et non Filippo, JMARC n'est pas le seul à avoir des problèmes avec tes images, j'ai recu des MP pour me le faire remarquer...et vu que je ne suis pas présent tout le temps, malheureusement, tes "contributions" vivent quelques heures avant d'être enfin supprimées.
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/11/2004 22:18 Répondre en citant
PatriceMS
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 568
Localisation: Arles, la Provence, le soleil et les cigales




JMARC a écrit:
Une pauv nana avachi sur un capot, excusez du peu, mais je trouve ça vraiment indigne, il faut vraiment que je fasse gaffe quand mes deux gamines de 8 et 4 ans trainent pres de mon PC quand je consulte vos POSTS. J'aime le cul aussi, comme tout le monde et encore, le coup de la pauv meuf sur le capot ça m'exite pas vraiment.....chacun son truc, et je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de mecs sur ce site qui trouvent ça exitant. Je suis un simple utilisateur de votre site, et je suis personne d'important pour pouvoir la ramener, je POST pas beaucoup, ni rien, mais quand je cherche des avis, des histoires, et des experiences, sur les ALFAS je traine pas sur les sites de CUL, donc si je veux du CUL j'irais pas sur un site qui cause ALFA. Merci.


Tu sais JMarc, je penses que tu perds ton temps avec Fillipo, ce garçon croit qu'un "multi-postage à tort et à travers de tout et de n'importe quoi " et un signe de bonne participation à ce Forum !!
Patrice


Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tu as mis
MessagePosté le: 12/11/2004 02:38 Répondre en citant
Invité




pres de 3 heures pour montrer ta face et ben voila chose faite .
sobre et jolie
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom