Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=19a9d4cacce5aca3710b903c8c80dd78

133053205 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » un gtv6 2.5 de ouf pour tous les sudistes Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 11/11/2004 00:47 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




Tien je viens de voir que j’ai même un vieux truc de Ford sierra machin familiale diésoul qui traîne dans un coin, il y a un peu de carrosserie un phare deux ou trois feux, mais rien de méchant pour traîner le berzingue c’est l’idéal.
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/11/2004 09:53 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




il pourrait ressembler à ça



ou à ça



mais il y a surement d'autre idées à voir Wink

le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/11/2004 12:21 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




La proposition de GTV30 est effectivement trés sympathique et généreuse de sa part, et bien sûr trés séduisante.

Mais à l'attention de Fenris et GTVMANU et sans vouloir jouer les rabats-joie, hormis tous les autres problèmes forcément liés à ce genre d'association, ne perdez pas de vue que pour nous Marseillais ou Aixois, aller s'occuper de ce GTV ça signifie au minimum 300 bornes à faire à chaque fois.
Sincèrement vous vous sentez de faire ce trajet-là combien de fois dans l'année ? 2 fois par mois au début ? Et puis aprés ? Vous êtes sûrs de tenir la cadence ?
Et encore vous êtes les 2 plus sérieux sudistes, qui vous efforcez déjà de participer à chacune des sorties organisées...

De plus je soupçonne que vous êtes dans le même cas que moi, et que vous avez à peine ( et encore ... ) le budget nécessaire pour vous occuper de vos caisses perso. Et monter un GTV de piste, ça représente quand même un petit budget.
Alors bien sûr ce budget sera divisé par le nombre de participants, mais ça ça veut dire que s'il y a peu de participants, le budget individuel restera conséquent, et que si ils sont nombreux, le budget individuel s'en trouvera forcément réduit, mais les possibilités de tourner avec le GTV aussi.

Ca à mon avis c'est le genre de projet qui peut tenir la route qu'à 3 ou 4 maxi, et entre potes qui se connaissent depuis un bon moment déjà, qui s'entendent hyper-bien, qui habitent pas trop loin les uns des autres ( une 50aine de bornes maxi ), qui partagent la même passion ( mais faut vraiment que ce soit LA passion pour eux ), et qui disposent d'un peu de temps et de thunes.
Sinon ça me semble difficile de gérer les innombrables conflits qui vont inévitablement se manifester un jour ou l'autre, notamment si l'un des participants casse le GTV, faisant s'envoler en fumée tout le temps et l'argent investis par tout le monde, si certains considèrent qu'il a fait le con et qu'il aurait pu éviter ça.

Enfin bon, c'est mon avis à 2 balles. Mais je persiste à penser qu'on ne s'engage pas dans ce genre de projet à la légère, pour soi-même d'abord, et par respect pour les autres qu'on risque de devoir laisser tomber par la suite parce qu'on a pas réfléchi à tout auparavant alors qu'ils comptaient sur vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 11/11/2004 13:13 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




GTV613 a écrit:


Enfin bon, c'est mon avis à 2 balles. Mais je persiste à penser qu'on ne s'engage pas dans ce genre de projet à la légère, pour soi-même d'abord, et par respect pour les autres qu'on risque de devoir laisser tomber par la suite parce qu'on a pas réfléchi à tout auparavant alors qu'ils comptaient sur vous.


Pas du tout à deux balles non
Ce que tu dis est très pertinent et réaliste, bien au contraire !

C’est sur que Marseille c’est loin, c’est sur aussi que tout nouveau tout beau, c’est sur qu’il y a un engagement à prendre auquel il faut réfléchir !

Et c’est aussi sur qu’un truc comme ça demande une gestion c’est pourquoi autour de ça, il peut y avoir un team ou écurie !

Et pour quoi, qu’un gtv quand on sort, il peut y avoir plusieurs voitures, mais c’est une autre histoire !!

On peux aussi engager le GTV en VHC circuit ou rallye tout cela fait partie d’une discussion entre tous !!

Et il est aussi sur que passé trois ou quatre ce ne sera pas vraiment gérable !

Mais même à deux pour moi se sera super !

Les tunes, oui c’est sur il en faut comme partout et ça aussi c’est une autre histoire !!

Pour la casse c’est pour ça que c’est fait un GTV de compétition, puis que faire des longues journée d’hiver !!

Pour le temps à passer, je pense qu’une fois par moi si le gars est loin c’est déjà bien et chaque fois qu’ils veulent pour ceux qui sont à moins de 50 bornes, c’est le mieux !


Mais ta réflexion est juste et positive dans son sens !

Alfistement gtv30 civilement rené
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/11/2004 16:25 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 471
Localisation: avignon




salut René!!

c'est sur que c'est tentant..
il faut que tu viennes à la sortie du 28 novembre afin que nous puissions en parler un peu de vive voix car il y aura les intéressés
à bientot
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 11/11/2004 19:58 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




vero a écrit:
salut René!!

c'est sur que c'est tentant..
il faut que tu viennes à la sortie du 28 novembre afin que nous puissions en parler un peu de vive voix car il y aura les intéressés
à bientot
Wink



salut Véro

si je peu venir aucun problème mais pour discuter du sujet je ne pense pas que ce soit l'endrois idéal on peut tout au plus faire une aproche!

je dis ça dans la semaine

alfistement gtv30 civilement rené
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/11/2004 20:13 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




salut rené .alors se gtv 6 va avoir une nouvelle vie Question  Question
je suis heureux pour ceux qui pouront se tiré une bonne boure
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 11/11/2004 23:02 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




dinamo a écrit:
salut rené .alors se gtv 6 va avoir une nouvelle vie Question  Question
je suis heureux pour ceux qui pouront se tiré une bonne boure



ben comme tu ne la voulais plus, vu que tu as récupéré une 155 beaucoup plus proche de chez toi et que je ne veux absolument pas qu'il pourrisse dans un coin, si on peux à deux ou trois la remonter et la faire tourner ce sera magnifique!

moi c'était de bon coeur et c'est toujours de bon coeur, on vas voir ce qu'on arrive à faire
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un gtv6 2.5 de ouf pour tous les sudistes
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom