Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=dd3b21ae240ed82a1c45732dceba961d

124482374 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Bon W-end// J'emmerde les Suisses Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Re: Bon W-end// J'emmerde les Suisses
MessagePosté le: 24/06/2009 16:59 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




SillyConCarne a écrit:

Au fait, je vous ai pas dit ? Je roule en 159 parce que ma Ferrari est monopolisée par mon jardinier. Quant à la Maserati, c'est le cuisinier qui roule avec... Laughing


T'as pas besoin de quelqu'un pour sortir ton klébard ? Very Happy

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Bon W-end// J'emmerde les Suisses
MessagePosté le: 24/06/2009 18:47 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite
Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 956
Localisation: Marseille




http://www.monde-diplomatique.fr/1997/06/PATZOLD/8766

Ouais enfin c'est un peu orienté là ta source... Wink
un Honda Dominator 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Bon W-end// J'emmerde les Suisses
MessagePosté le: 24/06/2009 21:48 Répondre en citant
SillyConCarne
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 169
Localisation: Suisse




bertone a écrit:
SillyConCarne a écrit:

Au fait, je vous ai pas dit ? Je roule en 159 parce que ma Ferrari est monopolisée par mon jardinier. Quant à la Maserati, c'est le cuisinier qui roule avec... Laughing


T'as pas besoin de quelqu'un pour sortir ton klébard ? Very Happy


Mouarf ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 29/06/2009 10:52 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




Me33qv a écrit:
Sacré plateau... Shocked

Sacré plateau en effet !

On peut juste leur reprocher une chose à nos amis alfistes helvètes : y'a un peu trop de rouge pinpon Very Happy
Enfin, au moins ils nous évitent quand même la vaisselle jaune-pisse de chacal Wink Very Happy

Sinon c'est sympa la Suisse, au moins pour y faire un peu de tourisme.
Quant à la honte qu'elle peut trainer derrière elle concernant la période de la 2ème GM, il est pas certain que la France ( ne serait-ce qu'elle ) ait grand chose à lui envier. Si certains banquiers suisses se sont fait les alliés des nazis, c'était juste pour de l'argent ; chez nous, quelques uns de nos concitoyens ont bien collaborés avec ces mêmes nazis par pure idéologie ( et il reste encore de nos jours , qui seraient prêts à recommencer... ). C'est déjà pas beau quand c'est pour de l'argent, mais quand c'est par idéologie, perso je trouve ça encore plus écoeurant.

Et puis comme dit Baboon, " pour planquer du fric, il y a bien longtemps que la Suisse n'a plus ce monopole ou privilège
Il existe des paradis fiscaux sur toutes la planète autrement bien plus performants, efficaces, discrets. "
... Et qui à l'échelle mondiale sont au final responsables d'au moins autant de dégâts que les nazis, même si c'est plus "soft" et + "discret", et que TOUS les banquiers, industriels et dirigeants politiques du monde ( Suisses, Américains, Francais ou autres ) utilisent et protègent au maximum...

Ah fait, il en est où le co-prince d'Andorre ( autre paradis fiscal bien connu ) dans sa lutte contre les " juridictions non coopératives " ? Rolling Eyes

" J'ai dit qu'il n'était pas admissible qu'on garde des paradis fiscaux, c'est-à-dire des places financières qui ne déclarent pas l'origine de l'argent et la direction de l'argent (...) qui ne disent pas d'où vient l'argent et où il va "
Ah ! alors si notre bon roi de France et co-prince d'Andorre n'admet pas ... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 29/06/2009 11:48 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




GTV613 a écrit:

Ah fait, il en est où le co-prince d'Andorre ( autre paradis fiscal bien connu ) dans sa lutte contre les " juridictions non coopératives " ? Rolling Eyes

" J'ai dit qu'il n'était pas admissible qu'on garde des paradis fiscaux, c'est-à-dire des places financières qui ne déclarent pas l'origine de l'argent et la direction de l'argent (...) qui ne disent pas d'où vient l'argent et où il va "
Ah ! alors si notre bon roi de France et co-prince d'Andorre n'admet pas ... Very Happy


Tu fais bien de rappeller ce très bel exemple qui illustre à merveille l'hypocrisie ( et la malhonnèteté intellectuelle ) des gens qui gouvernent... Very Happy

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bon W-end// J'emmerde les Suisses
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom