Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=8a3de4f45f2b5f343b2e8cca0c90a8f7

124502827 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Le Sport Club à petit budget, lancez vous Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 01/12/2008 19:34 Répondre en citant
martial_711
Tombeur de boite
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 870
Localisation: savigny le temple, dpt 77.




Baboon a écrit:
hexen a écrit:

Il n'y a qu'a voir l'éfficacité d'une 147 GTA qui est juste allégué arceauté ressort court et slick c'est bleufant.


Il y a bien mieux que la 147 GTA, une simple GTV 916 3 litres 24 bazards
Aero, chassis, centre de gravité.....

Baboon




+1, terrible ce gtv Twisted Evil

SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 01/12/2008 19:39 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




c'était pas une critique mon Baboon j'ai moi même roulé dans le "scud"

je voulais juste tenter d'expliquer à Cyril qu'entre un GTV coursifié dans une cave et découpé à la hache et certains GTV à moteur 3.2 il y a des années lumières... de boulot d'où le prix !!!!
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/12/2008 19:43 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Encore d'autre jouets pas données...

http://www.leboncoin.fr/vi/23598247.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/vi/28169182.htm?ca=6_s

celui-ci avec sans doute moteur TS qui avance.. (pendant un temps j'avais pensé à mettre ça dans un GTV un TS à carter sec...mais bon pas simple à trouver ils sont tellement fiables et performant que les gars les gardes pour leur monoplace de course de cote.

[url]
http://www.leboncoin.fr/vi/29340639.htm?ca=6_s[/url]




http://www.leboncoin.fr/vi/18966203.htm?ca=6_s
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bla bla bla
MessagePosté le: 01/12/2008 20:20 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




mon ex scud, il t'emm...de !

a mettre 20000 euros, je prefere acheter 10 scud, les preter a des potes et nous faire une bonne poilade sur un circuit, meme si on se fait deposer par une ax sport.

je n'ai jamais dans mon discours plus haut voulu comparer mon ex auto troue achete 3500 balles avant qu'ils ne deviennent le scud avec ces jolis realisations.

La caisse a 20000 euros j'aurais les boules de la plier,le scud, on pourrait en plier 9 de plus que cela ferait pareil...

mais comme je te l'expliquais une derniere fois tu as deja ecrit ton post avant de lire le propos qui precede...

Je posais juste une question d'ordre general, sans revenir sur cette tres belle realisation soignee, sur la base d'un moteur sans doute loin d'etre rince, avec un arceau homologue (scud aussi), de vrai baquet (scud aussi), de vrais freins... cela doit explique les 5000 euros d'ecart avec le tiens...
celle la par contre on ne peut pas comme le tien rouler sur route ouverte avec, il faut rajouter le prix d'une remorque... (offerte par sieur baboon dans le cas du scud)...

si j'avais 20 000 euros a mettre je me poserai la question dans le cas de la gta. That all.

La GTA que je trouve tres belle d'ailleurs. je me ferai un plaisir de l'alleger, de lui faire une deco qui demenage... mais a 20 000 euros c'est l'elise pour moi.

La 75 orange est en vente depuis au moins 1 an...

le bertone se vend au prix annonce pour un tres joli bertone "route".

bla bla bla bla bla bla...
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: sympa mais...
MessagePosté le: 01/12/2008 20:39 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




gtvweb a écrit:
super chouette l'auto ci-dessous... mais a ce prix la, vaut mieux pas partir d'une vraie gta a 15000 euros. Mettre 5000 euros de prepa chassis ?

http://www.leboncoin.fr/vi/30881703.htm?ca=22_s



12000 euros...


Celle là c'est l'exception , elle est superbe de partout et bien heureux celui qui peut l'acheter .

Pour l'avoir vu de près , connaître son proprio et l'avoir eu au phone un bon moment aujourd'hui c'est a acheter les yeux fermé .

Comme tu dis cyril la différence avec la voiture de Rico est flagrante pour un tarif comparable nous avons a faire a deux mondes , sur celle de maurice la carrosserie est vraiment parfaite de partout : les gros freins de gtvA , les combinés ressort av , le dedion modifié , "arceau/baquets/ harnais" HOMOLOGUE , le moteur un vrai 3.2 de GTA amélioré , une vraie boite avec autobloc' des superbes roues en 17 p , enfin rien de comparable mis a part le prix , ce qui nous ramène pour la voiture de Rico à son prix complètement démesuré Rolling Eyes
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2008 21:02 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Vous êtes beaux tout les deux .. on devrait vous marier....

blablablablabla......

$#@! qu'est ce qu'on se marre....

=> faire 20scud ou 15pp c'est facile... en faire une belle qui fonctionne c'est autre chose !



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/12/2008 21:05 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Et sinon mon beau TS de Formule 3 il ne vous plait pas ????

J'ai cherché des infos sur ces moteurs mais j'ai jamais trouvé grand chose... apparemment il sort dans les 200-230cv selon les annonces.... ça c'est un chouette moteur. Shocked
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pourtant !
MessagePosté le: 01/12/2008 21:07 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




il lui suffisait d'enlever ses pare chocs a Rico pour avoir la meme !

oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/12/2008 21:30 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Question pluus sérieuse, quel est le poids de base d'une 156 Vessice Stock ????
A 10 kilox près, si quelqu'un aurait ça dans ses archives
A t'elle existée en break Sport Wagon. ?????
La question des break ??? Meilleur aero que les berlines 4 portes.....et la caisse me semble plus allègeable que la berline

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/12/2008 21:47 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 237
Localisation: La Ciotat




Il annonce 1320 kilo pour la 156 V6 stock
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 01/12/2008 21:53 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




RicoGTV a écrit:

=> faire 20scud ou 15pp c'est facile... en faire une belle qui fonctionne c'est autre chose !


Tu es vraiment un drôle toi , une belle ... bon ok ta voiture à une belle peinture bravo à ton peintre et c'est tout , mais pour le reste je pense que le Scud ou la pp fonctionne largement mieux que ta merguez , combien de sortie circuit pour le Scud et aux mains de combien de personnes , et la pp , combien de sortie circuit à son actif Idea , je pense que sur les trois cité celles qui fonctionnent le mieux pas sur que ce soit la tienne qui attends le client golio au coin du bois Cool

Arrète de comparer ta gtv avec les vraies très très très très très belle* , qui sont monté avec de vraies pièces de qualité et un vrai savoir faire , toi c'est bon pour la supérette et encore il faut pas que ce soit trop loin de chez toi tu n'es pas sur de rentrer Mr. Green ...

D'ailleurs si la tienne est si bonne que ça dans tout les domaines , tu viens avec nous dans trois mois sur la sortie de Dijon , moi j'attends de voir si elle est fiable et rapide et si c'est le cas je m'incline , aujourd'hui c'est toi qui fait du bla bla bla bla histoire de trouver 10 briques sans trop te fatiguer .

*Surtout pitié , ne compare pas la voiture de Maurice avec la gtvturbomerguez , rien à voir !
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/12/2008 22:00 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




Baboon a écrit:

La question des break ??? Meilleur aero que les berlines 4 portes.....et la caisse me semble plus allègeable que la berline
Baboon

mais aussi moins rigide de l'arrière car sans cloison derrière les sièges.
volvo avait engagé des break en btcc soit disant pour l'aéro, mais les résultats n'ont pas été la.
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 01/12/2008 22:01 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Poisson rouge a écrit:
Il annonce 1320 kilo pour la 156 V6 stock


Ah ouai, c'est bien moins que les 1480 kilox de la 147 GTA Very Happy Very Happy Very Happy

1320 kilox moins:

90 kilox les 2 sieges avant
20 kilox de banquette arrière
20 kilox d'hbillage des portières
50 kilox moquettes insonnorisant sol et ciel de toit
40 kilox le circuit de clime compresseurs durites échangeurs
30 kilox de vitrage lateral remplacés par du Lexan
total 270 kilox sans se forcer, mais il est très possible d'en virer encore= 1050 kilox

Plus 2 baquets 14 kilox, vitrage lexan 10, ça met l'auto à 1074 kilox

1074 kilox/190 chx = 5,65 kilox/cheval, ça devrait causer grave sur la piste

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: bla bla bla
MessagePosté le: 01/12/2008 22:08 Répondre en citant
j-f1132
Petit nouveau
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 25
Localisation: 77 Combs la ville




gtvweb a écrit:


a mettre 20000 euros, je prefere acheter 10 scud, bla bla bla bla bla bla...


Euh...ça fait le skud à 2000€ ??? Parce que dans ces conditions, moi j'achète !!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 01/12/2008 22:10 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




hexen a écrit:

mais aussi moins rigide de l'arrière car sans cloison derrière les sièges.
volvo avait engagé des break en btcc soit disant pour l'aéro, mais les résultats n'ont pas été la.


La rigidité de caisse, aucun pilote au monde n'est capable de la deceler
La sensation de manque de rigidité que peut resentir un pilote, c'est celle des Silent blocs qui se tortillent et s'écrasent lamentablement conjuguée à la déformation des gommards en appuis. Ce qui est totalement different

Et pareil pour une caisse en rotulés total, la déformation instantanée se passe à la vitesse de la vibration d'une corde de guitare, c'est de l'ordre de dizième au millième de seconde, indetectable par aucun pilote.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Le Sport Club à petit budget, lancez vous
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom