Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=2364e9d27a30e20064a1d0e3dc6bca43

124266899 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » pas cher Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 20/11/2008 00:14 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




A mon tour de toucher le gros lot !!! yessssssssssssssssss!

C'est à vous informer que vous avez gagné la somme de 500000 GBP
dans le British Sweepstake Promo en ligne qui s'est tenue le 15 Novembre
2008.You sont à prendre contact avec le gestionnaire d'événements avec votre
Numéro de ticket
05-08-10-18-20-46 - (43). Pour plus les revendications de votre prix, vous
sont également des conseils pour remplir et soumettre le formulaire ci-
dessous pour les événements
gestionnaire.

Contact: Révérend Mike Steve.
E-mail: <span class="contextEntry" id="reverendmikesteve@kimo.com_body">reverendmikesteve@kimo.com</span>

Félicitations encore une fois.
Yours faithfully,
Mr.Kory Anderson
Coordonnateur en ligne.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/11/2008 10:14 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Yep !
Reçu ce matin :


"Bonjour Monsieur


Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas cela n'empêche ce geste de ma part. Je me nomme Monsieur Brignon Daniel né le 28 Décembre 1945 à Rennes en France, mais pour une raison particulière, j'ai du être un aventurier à la recherche de je ne sais quoi. La raison qui me pousse à vous est la suivante: je voudrais passer par votre canal pour faire une oeuvre de charité dans votre département. C'est une donation en quelque sorte et elle s'élève à la somme de 3.5 millions d'euros. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins d'enfants à qui je pourrais léguer cet héritage, et je souffre présentement d'une tumeur maligne du cerveau je suis donc condamné à une mort certaine. C'est pour cela que, je voudrais de manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis vous donner ce dit héritage pour réaliser cette oeuvre de charité.
Si vous êtes d'accord, je voudrais avoir les informations suivantes:
• Votre nom complet,
• Vos contacts,
• Un numéro de fax si possible.
Je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds pour cette oeuvre.



M. Brignon Daniel. "

J'adore ces lettres avec le mot "présentement", signe évident qu'on a devant nous un repésentant d'une de nos anciennes colonies Wink

Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 20/11/2008 15:49 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




C'est fou tout le fric qu'il peut y avoir dans ces pays de crèves-la-dalle...

J'en reçois tous les jours, sur mes adresses "speciales spams".


Et oui, le "presentement", terrible!
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/11/2008 17:00 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




ca fait immédiatement penser à un skechte de michel leeb

Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/11/2008 17:23 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




A propos du sujet initial, j'avais complètement oublié que j'avais mené une petite enquête en début d'année, suite à polémique sur les prix de vente des 156. Certaines annonces sur le FAP affichaient des prix trop alléchants, genre 2500e pour une 2.0 TS, c'est à dire le prix que ça vaut réellement, mais qu'on ne trouve absolument jamais en PA à ce prix.
J'ai envoyé des emails, l'un était pour une vente urgente par correspondance car le fils du proprio était gravement malade, blablabla Laughing
Et l'autre, toujours pour une 156 2.0 TS, voici le mail de réponse :

bonjour
escusé moi pour le retard j'étais en voyage.alfa est toujour là c'est a vendre a un prix abordable
voilà la photo



Oh le con, il confond un coupé GT tout neuf avec une 156 pourrave, faut en profiter, j'ai tout de suite envoyé un chèque pour la réserver.... Cool
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/11/2008 18:20 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 749




coincoin a écrit:
A propos du sujet initial, j'avais complètement oublié que j'avais mené une petite enquête en début d'année, suite à polémique sur les prix de vente des 156. Certaines annonces sur le FAP affichaient des prix trop alléchants, genre 2500e pour une 2.0 TS, c'est à dire le prix que ça vaut réellement, mais qu'on ne trouve absolument jamais en PA à ce prix.
J'ai envoyé des emails, l'un était pour une vente urgente par correspondance car le fils du proprio était gravement malade, blablabla Laughing
Et l'autre, toujours pour une 156 2.0 TS, voici le mail de réponse :

bonjour
escusé moi pour le retard j'étais en voyage.alfa est toujour là c'est a vendre a un prix abordable
voilà la photo



Oh le con, il confond un coupé GT tout neuf avec une 156 pourrave, faut en profiter, j'ai tout de suite envoyé un chèque pour la réserver.... Cool



pareil j'avais trouvé un 330d 80000kms a 7000eur, le mec voulait que je lui envoie le cheque en espagne et que j'aille la chercher a lyon Laughing , apres une M3 e46 de 2004 a 12000eur (ca se vend dans les 25 a 28000) c'etait une femme a londres qui etait francaise et divorcé et etait parti travaillé en angleterre a qui il fallait envoyé un cheque de la moitié et reglé l'autre moitié a son frere a paris, elle la vendait peux chere car préssé... la pauvre Laughing , le bleme c'est que c'etait la voiture d'une connaissance prise en photo chez lui Laughing , le pire c'est que se genre de truc marche parfois faut voir le nombre d'affaires (dans les emissions genre "sans aucun doute") dans lesquelles des gens se sont fait enflé c'est quand meme impressionnant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/11/2008 21:14 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




coincoin a écrit:
A propos du sujet initial, j'avais complètement oublié que j'avais mené une petite enquête en début d'année, suite à polémique sur les prix de vente des 156. Certaines annonces sur le FAP affichaient des prix trop alléchants, genre 2500e pour une 2.0 TS, c'est à dire le prix que ça vaut réellement, mais qu'on ne trouve absolument jamais en PA à ce prix.
J'ai envoyé des emails, l'un était pour une vente urgente par correspondance car le fils du proprio était gravement malade, blablabla Laughing
Et l'autre, toujours pour une 156 2.0 TS, voici le mail de réponse :

bonjour
escusé moi pour le retard j'étais en voyage.alfa est toujour là c'est a vendre a un prix abordable
voilà la photo



Oh le con, il confond un coupé GT tout neuf avec une 156 pourrave, faut en profiter, j'ai tout de suite envoyé un chèque pour la réserver.... Cool



MDR Mr. Green
c'est ça qu'est bon avec les blaireaux, c'est qu'on se marre bien à le lire ou les écouter!!!! Mr. Green
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pas cher
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom