Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=702cf82b5f386d0373b5a511e8bf71cd

124653796 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » ki ki veut un GTV6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 06/09/2008 14:20 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 749




cette voiture peut etre bien pour un mec qui a un GTV6 bien user pour recupérer la partie mecanique et les accessoires autour, un GTV6 en cours de restauration quoi, maintenant j'ai vu les photos, a restaurer c'est HS trop taf et surtout les pieces a récuperer son hors de prix ont le sait tous, a mon avis manu essai de recupérer un GTV6 comme decrit plus haut et de t'en refaire un, si l'envie te prends biensur, en tout les cas dommage elle etait bien belle cette auto lors de ton achat mais bon se qui est fait est fait Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/09/2008 14:51 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Bien sûr la meilleure solution serait de trouver une caisse et de transférer la mécanique, mais là où je suis c'est pas possible et sûrement pour un bon moment, faut donc bien trouver une solution ...

Et si personne n'en veut, ben ...

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/09/2008 15:03 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




Giulietto a écrit:
Moi, je n'ai rien compris au PS...

Alfiste ou pas ?

Bah moi j'ai rien compris à cette question ; je vois absolument pas le rapport entre le post-scriptum de Manu et le fait d'être alfiste ou pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fô pas broyer ......
MessagePosté le: 08/09/2008 11:53 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 544
Localisation: paris / montpellier




GTVMANU a écrit:
Bien sûr la meilleure solution serait de trouver une caisse et de transférer la mécanique, mais là où je suis c'est pas possible et sûrement pour un bon moment, faut donc bien trouver une solution ...

Et si personne n'en veut, ben ...

@+


Salut,

Il m'est arrivé la même chose que toi il y a quelques années, en nettement plus méchant.

Je doute que quelqu'un soit prêt à travailler dur pour remonter la caisse. par contre, broyer des koni neufs, des injecteurs neufs je trouve ça "gaché".

Plus encore, un parebrise de gtv, ça vaut des sous, des moteurs de vitres et un intérieur en bon état aussi.

Après mon carton, j'ai racheté un gtv6. L'actuel a l'intérieur cuir de l'ancien ainsi que les contreportes, les moquettes, le rétro droit, le neiman et les koni sport (posés le jour de mon carton).

Idem pour les portes si pas de corrosion. il y a des gus qui rèvent d'un ciel de toit en bon état.......

Bref, ça prend du temps mais ça peut te rapporter 3 sous tout en réjouissant des gars en galère sur de la pièce en bon état.

alfistement

TC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 08/09/2008 13:06 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Comme pour toute Alfa, le probleme n'est pas de trouver ou de refaire la mécanique, le souci c'est la caisse. Et là, c'est la caisse qui a bien morflé.

On ne sait pas si la caisse a bougé ou pas, si ce n'est que du cosmétique ou un marbre...

Donc pour pièces oui.
Mais pas à la casse, car trop de gens recherchent des pièces, à conditon de ne pas être trop gourmand.

J'ai aussi des pièces à vendre, et malheureusement, il est vrai que certains voudraient que l'on leur donne. Et d'autres vendent à prix d'or de la pièce courante. Comment font ils donc pour en vendre?

Entre les crevards et les marchands, pas facile...
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/09/2008 16:28 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




J'ai vu la caisse et oui elle a besoin d'un Marbre. C'est faisable biensur mais je n'ai pas la valeur du travail.

Sinon comme vous l'a dit Manu, il est a 800km de la caisse. Comment ferait-il pour la desosser et vendre apres chaque piece ?

Choix cornellien.

Bon courage Manu
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 08/09/2008 18:00 Répondre en citant
alfaphilie
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 392




tu ne jette pas à la broyeuse quelque chose qui a de la valeur.
GTV MANU a l'air d'être dans les emmerds
Le mieux c'est de laisser passer l'orage et ne pas partir sur un coup de tête.
Moi j'ai laissé partir à la casse une novanta 2,5 sur laquelle j'avais refait le moteur qui était en bon état et un embrayage bi disc qui avait 15000kms et qui m'a couté 8000 balles
Je sais ça n'a auune valeur par rapport à un GTV6 mais bon j'aurais pu en tirer quelque chose au niveau des pièces car les mecaniques sont proches
Je le regrette aujourd'hui mais c'était très compliqué car la voiture etait fourriérée
Les pièces oui c'est vrai que plein de gens veulent les acheter à 3 sous
Moi pour ma gtv6, haut moteur refait, 4 koni neufs, ligne d'échappement récente que je vendais 500€ on m'en a proposé 250= le prix d'une vieille R5 en fin de vie !

J'ai pas cédé, malgré les emmerd que j'avais à l'époque.
J'ai bien fait car depuis j'ai continué de la restaurer

Bon il n'y a pas que des requins sur terre.
Mais il est vrai que c'est plus facile d'acheter une voiture ou des pièces que de les vendre.
GTV MANU as tu essayé sur des sites étrangers ?
Dans tous les cas PRENDS TON TEMPS !!!!! ET STOCKE MOI CETTE BAGNOLE EN ATTENDANT !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 08/09/2008 19:28 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Oui, vous avez tous raison mais je dois trouver un stockage d'ici la fin de semaine et j'en ai pas et ne suis pas sûr place, je fais comment Evil or Very Mad Evil or Very Mad ???????

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/09/2008 19:46 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Moi je vais bien en Allemagne, tout en haut quasi sur la Baltique pour aller chercher des ailes de sprint AR completes et introuvables...
Sur 3 jours, en mazoutafioul économique...

2 x 10 heures de route.


Marbre = caisse direction poubelle car on sera loin de 7000 euros d'un vehicule en parfait etat d'origine.
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/09/2008 19:02 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Bon ben aucune solution (600 € pourtant), demain soir si rien de neuf et que le garageot veut vraiment libérer une place : crac Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'suis atterré.
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/09/2008 20:45 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




A PIORI SOLUTION TROUVEE !!

Bientôt les éléments mécaniques à vendre séparément Smile

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/09/2008 21:33 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




OUF Smile Smile Smile

Bonne nouvelle Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/09/2008 23:21 Répondre en citant
Giulietto
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 758
Localisation: Tresserre (66)




GTV613 a écrit:
Giulietto a écrit:
Moi, je n'ai rien compris au PS...

Alfiste ou pas ?

Bah moi j'ai rien compris à cette question ; je vois absolument pas le rapport entre le post-scriptum de Manu et le fait d'être alfiste ou pas...


Que certains se crèvent à sauver des bagnoles trouvées dans des champs et que d'autres veulent tout broyer.
Perso, je préfère encore donner si ça peut servir...
Il est vrai que la question ne se pose pas, sinon nous ne serions pas ici.
Mais, finalement, je vois que l'idée a fait son chemin. Il m'arrive aussi de vouloir tout balancer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/09/2008 01:28 Répondre en citant
alfaphilie
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 392




d'accord avec toi giulietto

je préfère donner que broyer

broyer c'est le pire constat d'echec, le geste par définition totalement négatif.

Faut pas se faire d'illusion: nos autos ont avant tout une valeur passion à défaut d'une valeur commerciale.

Entre passionnés on peut faire des transactions mais parfois on donne ou on brade ou on échange pour dépanner, on passe la main àun autre passionné. Ou alors on garde car on n'a pas envie de se séparer de la bête.
Mais jamais on ne jette.

Ca c'est bon pour les R5 ou les fiat panda

globalement combien de personnes au royaume de France sont des passionnés d'ALFAS et de de GTV6 notamment ? Pas tant que ça.

Toutes nos transactions particulières ne sont souvent pas faites pour se faire de l'argent mais pour assouvir une passion, un passe temps. Et créer des relations, des échanges
Celui qui croit faire fortune avec ça se gourre totalement.

Avec une ancienne, on dépense plus qu'on ne gagne, même le plus demmerdard d'entre nous y laisse des biftons de 100

Et tant mieux ! Voila un des rares secteurs qui n'est pas régi entièrement par l'argent
Ca qui devient plutôt rare par les temps qui courrent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 13/09/2008 14:09 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




alfaphilie a écrit:
Entre passionnés on peut faire des transactions mais parfois on donne ou on brade ou on échange pour dépanner, on passe la main àun autre passionné.

Tout à fait.

Mais je pense - et j'espère que vous serez d'accord avec moi - qu'entre passionnés on peut éventuellement profiter de cadeaux qui sont parfois proposés, on s'achète en règle générale des caisses ou des pièces à des prix raisonnables, mais qu'en aucun cas on essaie de profiter des problèmes passagers d'autres passionnés parfois pris à la gorge pour faire baisser les prix de façon scandaleuse, parce que ce serait plutôt ça ne pas être alfiste.

A mon avis c'était simplement ça que voulait dire GTVMANU dans son post-scriptum, et je trouve que ça ne justifiait pas qu'on puisse mettre en doute ses convictions d'alfiste, d'où ma remarque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ki ki veut un GTV6
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom