Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a628da78f0769af437d59b0ff2bd5285

123724719 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Ma future? Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 10/05/2008 14:31 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




Baboon a écrit:
Tu nous avais caché qu'à la jeune mariée, tu lui avais mis un guignol dans le buffet, ou une marionnette dans le tiroir caisse ????
En bref, tu lui as gonflé la gueritte, c'était pas de l'aerophagie, madame à la cabine très avancée Very Happy Very Happy Very Happy

Félicitations Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon


Merci Baboon!!! C'est super gentil! Embarassed
Donc, oui, Commandatorette et moi allons avoir un Junior (peut etre meme une Juniorette si l'on en croit les incertitudes successives des radiologues) pour la fin juillet........
Je goute donc aux dernieres semaines de tranquilité relative! Very Happy
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 10/05/2008 14:39 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Commence à prévoir Very Happy Very Happy Very Happy




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 10/05/2008 14:40 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




Je cherche cette 8C pour mon futur jus de c......

C'est où qu'on en trouve ????
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/05/2008 14:49 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




le Giulietta Spider ça me va bien ça!!! Very Happy Very Happy



...mais ça doit couter une fortune ce joujou! Confused
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/05/2008 15:46 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




Bon, si j'en crois vos commentaires, y a pas de choses particulières à vérifier sur cet engin...
On m'avait parlé de vérifier que le train AV ne donne pas d'à-coups à l'accélération. Chose faite. Résultat apparement négatif.
Toujours un peu compliqué de se faire une impression en 30 minutes d'essai, mais l'impression générale est plutot bonne.
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/05/2008 16:05 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




Et pour ce qui est de la date de mise en circu ??
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/05/2008 16:08 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




tintinseb a écrit:
Et pour ce qui est de la date de mise en circu ??


aout 2004 si j'ai bien tout compris, mais j'attends le scan de la carte grise...
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/05/2008 23:50 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




Ou alors, c'est un modèle importé d'un autre pays, et lorsqu'on fait la CG française, elle datera du jour de l'impression de la CG.
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/05/2008 23:54 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




La date de mise en circulation peut tout à fait etre différente, et de loin, de la date de fabrication. Ceci, en théorie.
Dans l'absolu, rien n'empeche que la voiture ait été gardée au parc plus d'un an. Rien ne l'empeche, mais c'et extremement rare de nos jours et j'ai presque envie de dire que c'est anormal!
Attendons le numéro, avec ça, j'en saurai plus sur l'historique de cette auto...
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/05/2008 10:12 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 898
Localisation: Cherbourg




Il me semble que le tableau de bord est celui d'une avant 2001, date (je crois) à laquelle il a été restylé: fini la ronce de formica, console moins large, bouton de clim/ventil cerclé de "chrome". 3 ans sur parc ça paraît étonnant quand même.
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/05/2008 10:35 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




fred 50 a écrit:
Il me semble que le tableau de bord est celui d'une avant 2001, date (je crois) à laquelle il a été restylé: fini la ronce de formica, console moins large, bouton de clim/ventil cerclé de "chrome". 3 ans sur parc ça paraît étonnant quand même.


c'est clair, plus j'avance et j'étudie cette caisse, plus elle m'étonne... et plus ça ne me dit rien qui vaille...
j'espere recevoir la CG rapidement pour tenter de trouver des réponses à mes questions...
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/05/2008 10:35 Répondre en citant
john.rst90
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 662
Localisation: boulay, Lorraine




Baboon a écrit:
commandatore a écrit:
Oui, mais psychologiquement, je ne suis pas pret à passer au mazout!
--------Mais surtout, je suis amoureux de la ligne du SW...


Ah ouai, alors si tu ne tractes pas, que c'est juste pour trimballer tes futurs "Jus de couilles", le 1,8 est largement suffisant pour se faire shooter le 3 volets roses

Tu nous avais caché qu'à la jeune mariée, tu lui avais mis un guignol dans le buffet, ou une marionnette dans le tiroir caisse ????
En bref, tu lui as gonflé la gueritte, c'était pas de l'aerophagie, madame à la cabine très avancée Very Happy Very Happy Very Happy

Félicitations Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon


Laughing Laughing Laughing Laughing


pour en revenir a la voiture, je pense que c'était une voiture pas facile a vendre resté sur le parc pendant un moment. ça arrive souvent, donc l'année de 1er mise en circulation n'est pas la même que celle de fabrication Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/05/2008 11:37 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




Ouais, mais là, c'est comme ci que l'auto etait resté sur le parc au moins 2 ans !!!!!

A mon avis, soit le gars c'est trompé dans la date, soit elle a ete importé et comme ma juliette qui est de 81, mais vendu d'abord en allemagne, puis a été importé en France, et la date, c'est celle de la 1ere immat en france.
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/05/2008 11:44 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 898
Localisation: Cherbourg




De toutes façons, ça reste une chouette voiture, mais en ayant une idée du milésime réel, tu auras un argument pour baisser le prix (sans compter qu'il y a sûrement un équipement moindre qu'une vraie 2004).
Ca risque même de te faire faire une bonne affaire.
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/05/2008 18:00 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




fred 50 a écrit:
De toutes façons, ça reste une chouette voiture, mais en ayant une idée du milésime réel, tu auras un argument pour baisser le prix (sans compter qu'il y a sûrement un équipement moindre qu'une vraie 2004).
Ca risque même de te faire faire une bonne affaire.


pour l'instant elle est à quelques 90kilobornes et à 8100... c'est honnete non? distrib faite, pneus neufs.
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ma future?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom