Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

124346009 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Alfa Roméo Mi-To ... le retour aux affaires ! Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 05/05/2008 19:31 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




Me33qv a écrit:
Avis laissé :

Bonjour,

Je vous cite :

"Très loin du mythe Alfa, les Alfasud et autres descendantes des années 80 et 90 ont mis la honte sur le cœur sportif des plus accrocs et il fallut l'arrivée des 155 et surtout 156 pour tourner la page et revoir de vraies Alfa sillonner nos routes"

Il est desolant de publier ce genre de commentaires... l'Alfasud en son temps a été saluée par l'ensemble de la presse automobile comme une excellente sportive, ce que confirmera ses nombreux succes sportifs... Le boxer qui equipa par la suite l'Alfa 33 (produite à plus d'un million trois d'exemplaires) est considere comme l'un des meilleurs moteurs de sa generation et fait l'objet d'un regain d'interets dans le coeur des alfistes... Quant au manque de sportivité de la production des années 80/90, avez vous essayé une 33 1.7 QV ou une 75 Turbo ? vous seriez surpris... faites un tour sur les differents forums alfa Romeo qui existent sur la toile, et vous verrez que ces modeles font partie integrante du mythe Alfa.

Cordialement


et toc!
Very Happy



un peu comme on le disait des indiens à l'époque du Far West, un bon journaliste est un journaliste...biiip....

Arrow
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/05/2008 21:33 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 572
Localisation: Pithiviers (à 10 kms)




Si si, ya eu "pire" dans le genre nom à la con... Toyota avec sa MR2... en françouze dans le texte ça fait bien rigoler aussi, plus que mi.to en tout cas...
Quand au reste du texte, ben heu, j'ai pas lu très longtemps, désolé... j'ai pas pu, ya des choses comme ça, hein, c'est trop fort Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 05/05/2008 21:38 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




alfasud et 33 la honte pour alfa ainsi que le palmares des 80/90.IL etait bourre l'andouille qui a pondu ca.
La sud a tournait au alentour du million d'exemplaire et la 33 autour du million trois ca nous fait 2.3 millions .Mon reve serait que toutes soit en etat de reprendre la route ,ca fait du bien de rever meme si je pense avoir les pieds sur terre quand meme.Ce que j'aimais bien dans les annees 80 et debut 90 c'est le dynamisme d'alfa france a faire courir les alfa :sud en rally et trofee,gtv6 rallye et circuits,75 tb et v6 aussi,les f3 et barquettes.Et aussi les f1.Aujourd'hui y a que dalles ou pas grand chose,beurk.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 05/05/2008 23:00 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




Chabs a écrit:
Si si, ya eu "pire" dans le genre nom à la con... Toyota avec sa MR2... en françouze dans le texte ça fait bien rigoler aussi, plus que mi.to en tout cas...
Quand au reste du texte, ben heu, j'ai pas lu très longtemps, désolé... j'ai pas pu, ya des choses comme ça, hein, c'est trop fort Laughing


bah, renault a bien fait la "clito" Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/05/2008 23:45 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




TI a écrit:
Mon reve serait que toutes soit en etat de reprendre la route ,


tu pousses le bouchon un peu loin Maurice!

Mr. Green
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/05/2008 16:10 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




[quote]Très loin du mythe Alfa, les Alfasud et autres descendantes des années 80 et 90 ont mis la honte sur le cœur sportif des plus accrocs

i
Citation:



l a pas tord le mec qui a écrit ca , par rapport a la production des alfa des années 50 , 60 et debut 70 qui etaient ce qu il se faisait de mieux en grand tourisme au monde les 80 et 90 sont la honte d alfa et de l automobile en général
et j assume

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/05/2008 16:13 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Comme nom à la noix il y a aussi "Sucebarbu" john Laughing Wink

john a écrit:
Chabs a écrit:
Si si, ya eu "pire" dans le genre nom à la con... Toyota avec sa MR2... en françouze dans le texte ça fait bien rigoler aussi, plus que mi.to en tout cas...
Quand au reste du texte, ben heu, j'ai pas lu très longtemps, désolé... j'ai pas pu, ya des choses comme ça, hein, c'est trop fort Laughing


bah, renault a bien fait la "clito" Very Happy Very Happy
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/05/2008 16:23 Répondre en citant
RG
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 489
Localisation: 76




Histoire de rigoler !

http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?p=175938
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfa Roméo Mi-To ... le retour aux affaires !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom