Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=d135bf2f659039d835fcaad918bbe344

123217124 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Je vends TOUTES MES VOITURES ET MON SITE! Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 07/02/2008 15:55 Répondre en citant
RS200
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 195




gtvweb, c'est clair que je préfère que toute la doc parte en 1 seule fois... j'ai pas le temps de commencer à couper tout en morceaux.

Si tu veux une "liste"... le plus simple c'est de consulter le site... c'est la meilleure liste que tu puisses avoir puisque tu as les illustrations qui vont avec...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/02/2008 16:02 Répondre en citant
RS200
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 195




Razz t'es vraiment un comique Baboon! Non, pas de polichinel dans le tiroir, mais une TZ (à voir d'en trouver une "vraie", parce que des fausses-vraies j'en connais quelques-unes!) c'est pas trop cool pour rouler ne fut-ce qu'à trois...
Pour tout te dire, j'hésitais avec une superbe B20 dans un état presque concours... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/02/2008 16:24 Répondre en citant
sydh5790
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 381
Localisation: Lure (70)




RS200 a écrit:
Razz t'es vraiment un comique Baboon! Non, pas de polichinel dans le tiroir, mais une TZ (à voir d'en trouver une "vraie", parce que des fausses-vraies j'en connais quelques-unes!) c'est pas trop cool pour rouler ne fut-ce qu'à trois...
Pour tout te dire, j'hésitais avec une superbe B20 dans un état presque concours... Wink


Mon modeste avis sur les B20 :
J'ai le coeur qui s'emballe quand j'en vois une ! ! ! Shocked Elle est trop trop trop belle... c'est presque indécent !
Fiat 124 spider en trés bon état
Afetta GTV "inox" en réfection mécanique
Golf2 1.6D pour aller bosser (increvable)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/02/2008 17:06 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Vous parler de la Lancia AURELIA B20 ?




vous trouvez ça beau ?
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/02/2008 17:15 Répondre en citant
sydh5790
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 381
Localisation: Lure (70)




RicoGTV a écrit:
Vous parler de la Lancia AURELIA B20 ?


vous trouvez ça beau ?


moi oui, mais sans tout l'attirail de ta photo...

Fiat 124 spider en trés bon état
Afetta GTV "inox" en réfection mécanique
Golf2 1.6D pour aller bosser (increvable)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/02/2008 17:28 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 2188
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France




C'est TRES TRES beau une Lancia B20 (et même B24), et terriblement efficace et performante. (premier V6 italien).
C'est sûr que j'aimerai bien en avoir une ! c'est autrement plus chic, plus beau et plus classe qu'une porsche. Et plus rare aussi.
Hélas elles sont très chères et quasi introuvables aujourd'hui (car leur prorpio les garde évidemment). Bref, un beau rêve.


Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 07/02/2008 17:29 Répondre en citant
RS200
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 195




C'est celle-ci :



Parfaite en tout point...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/02/2008 17:57 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




La Lancia B20/24 et l'Alfa 2000 Sportiva sont les ancetre directs du concept de l'Alfetta Coupé
La B20 est une transaxale

http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/le-grand-comptoir-du-cafe-des-sports-f2/l-ancetre-des-alfa-transaxales-t4.htm

Baboon

En copier/coller d'un site Lancia
-------------------------------
Parmi les voitures les plus intéressantes construites par Lancia se trouve l’Aurelia, une voiture qui aura véritablement marqué l’histoire de l’automobile non pas par son succès commercial, mais par les multiples solutions techniques qu’elle avance et qui en font, pour les ingénieurs et les stylistes, une référence inéluctable.

En 1951, la B10 est suivie du coupé B20 dévoilé au Salon de Turin. Carrossé par le maître Pinin Farina, le coupé Aurelia B20 conjugue le confort d’une berline et les performances d’une voiture sport. Ses lignes élégantes et épurées conservent même aujourd’hui un étonnant modernisme, le dessin de l’arrière lui procurant un excellent aérodynamisme.

Les véritables atouts se cachent toutefois sous la carrosserie. Ouvrons donc le capot pour y découvrir le premier V6 de série au monde, développé sous la direction du célèbre ingénieur Vittorio Jano (père des légendaires Alfa Romeo P2, 1750, 2300, 2900 et P3). Affichant une cylindrée 2,5 litres et 118 chevaux la B20 de dernière génération annoncait une vitesse de pointe de 180 km/h.

La boîte est intégrée au pont arrière dans le but d’assurer une répartition idéale du poids entre les essieux avant et arrière. Notons aussi les freins arrière «in-board» accolés au différentiel et non dans les roues, assurant ainsi une importante diminution du poids non suspendu (garant d’un excellent comportement routier) et le refroidissement optimal des freins arrière, solution que l’on retrouvera quelques années plus tard sur la divine Jaguar Type E (1961).

Autre originalité de l’Aurelia, la suspension avant indépendante et télescopique avec amortisseurs réglables et «remplissables», le circuit hydraulique étant doté d’une pompe manuelle qu’il faut actionner périodiquement pour remplir les amortisseurs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/02/2008 20:33 Répondre en citant
sydh5790
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 381
Localisation: Lure (70)




Elles sont toutes en conduite à droite ??????!!!!!!
Fiat 124 spider en trés bon état
Afetta GTV "inox" en réfection mécanique
Golf2 1.6D pour aller bosser (increvable)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/02/2008 22:16 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




sydh5790 a écrit:
Elles sont toutes en conduite à droite ??????!!!!!!


Non non
Baboon



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/02/2008 22:52 Répondre en citant
Icare
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 433
Localisation: Hauts de Seine




RS200 a écrit:
C'est celle-ci :



Parfaite en tout point...


j'avais jamais remarqué auparavant la ligne ponton. Bravo pour le choix, d'oser l'exception Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/02/2008 20:10 Répondre en citant
alfiste76
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 838
Localisation: le havre




belle auto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 08/02/2008 20:58 Répondre en citant
yan
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 395




sinon il y a ca à vendre : 1935 Alfa Romeo 8C 35 Grand Prix

ici
http://www.anamera.fr/fr/detail/car/18555/index.html?no_cache=1&tx_anamerashowroom_pi1%5Bpointer%5D=-11&tx_anamerashowroom_pi1%5BFILTER%5D%5Bmake%5D=8&tx_anamerashowroom_pi1%5BRET%5D=146&tx_anamerashowroom_pi1%5BMODE%5D=make

Giulia Spider 65 - Fiat Barchetta 95 - 147 GTA / Alfa Club du Sud Ouest
www.alfacso.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/02/2008 21:49 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Meci Yan pour ce lien

J'aime bien cette photo de l'arbre de transmission qui passe quasiment entre les burnes et au raz de l'oignon du pilote.



Après ça, on entend pleurer des possesseurs de GTV/75 parce qu'ils ressentent comme une petite vibration de l'arbre Cool Cool Cool Cool Cool
Faudrait pas y mettre un éjaculateur précoce dans cette monoplace, il fait 10 metres qu'il a déja taché la cloche d'embrayage Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/02/2008 22:26 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




C'est comme sur la 944, l'arbre passe dans un tube Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je vends TOUTES MES VOITURES ET MON SITE!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom