Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=f75b0ee0f3678395c5773ab4ac5a4670

134003447 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » 75 drifteuse Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 09/05/2007 23:37 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




pour le parebufle je sais pas j'ai plus le droit de lui telephoner il veut plus me parler Crying or Very sad Shocked
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09/05/2007 23:40 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




GODZYLA a écrit:
pour le parebufle je sais pas j'ai plus le droit de lui telephoner il veut plus me parler Crying or Very sad Shocked


Tu ne l'as pas fait pleurer au moins ? Tu sais qu'il est suscptible. Tu déconnes là. Merde Nounours. Il va nous péter une durite et après il va faire un dessin assasin sur nous et le GFF. Cool


Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 09/05/2007 23:41 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




ah nan mé c pas d'aujourd'hui, ça va bien faire 2 ans kon se parle plus !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09/05/2007 23:45 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




GODZYLA a écrit:
c'était pas plutot un abribus l'ax ?




C'était une AX gti (il me semble) sur une journée d'essai lors d'un salon de l'auto ,il a planté la caisse entre deux cones a 40 km/h , un aigle du parking Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/05/2007 23:47 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




c pas l'histoire kon ma raconté ?! moi on m'a parlé d'un abribus et d'une grand mere.... ct peut etre sur le parking du pts remarque Shocked Laughing
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 10/05/2007 00:58 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1104
Localisation: Pas très loin de Toulouse




en attendant le gars de la 75 c'est un as du volant.
Je vous conseille de fouiller la:
http://www.maximum-attack.net/Default.asp
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 10/05/2007 01:21 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




Si drifter comme un cochon sur le mouillé avec une 75 c'est avoir un bon coup de volant, alors j'ai un bon coup de volant Cool
Et je suis pas le seul, y'a même des gosses de 12 ans qui le font dans toutes les bonnes cités... Rolling Eyes
Moi je pensais que l'expression "avoir un bon coup de volant" caractérisait les pilotes talentueux qui ne glissent pas sur le mouillé justement. Mais il est vrai que j'y connais pas grand chose.
Allez, je retourne glander devant la télé. Very Happy
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/05/2007 08:53 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Il a raison le Palmipède à poil dur
Faudrait pas confondre lègère glisse limite décrochage passage en courbe rapide sur le trempé mouillé et le gros et gras travers de porc de Kevin drifteurs.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 10/05/2007 17:53 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Attention, faut pas confondre drift et travers sauvage fait sur 10 mètres au coin d'une rue, à l'accélération pour épater la petite amie et les copains...
Le drift est une technique qui s'apprend et qui n'est pas si évidente à assimiler qu'il n'y parait. Entretenir une belle glissade bien progressive et harmonieuse du début à la fin d'un long virage n'a rien à voir avec un passage à l'équerre hors trajectoire et rattrapé avec plus ou moins de bonheur....par un loulou de banlieue ou par un " pilote " du dimanche en quète de sensations fortes..


Citation:
Moi je pensais que l'expression "avoir un bon coup de volant" caractérisait les pilotes talentueux qui ne glissent pas sur le mouillé justement.


Faut pas confondre joli coup de volant et bon pilote. L'histoire est pleine de " jolis coups de volants " qui n'ont pas été forcément des bons pilotes.... Wink

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
75 drifteuse
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom