Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=97e696d1f4b7c983cc764817a6d0ae97

123556846 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Problème de Code Card / Clef master GTV 916 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Re: Problème de Code Card / Clef master GTV 916
MessagePosté le: 07/02/2007 16:27 Répondre en citant
Lorenzo67
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 578
Localisation: Strasbourg (67)




danny a écrit:
Lorenzo67 a écrit:
danny a écrit:
Bonjour à tous !

je suis dans une grosse galère. Voilà, j'ai une 916 V6 3l de 1997, que j'ai acheté à un particulier et malheureusement, je n'ai eu ni la carte de code ni la clef master avec la voiture. Cela fait un an et demi que j'ai cette auto et je n'ai jamais eu de problème jusqu'au jour où après 2 mois d'immobilisation, batterie vide, le calculateur ne reconnait plus ma clef d'usage. Les concessions ne peuvent rien faire (recherche du code chez Alfa en Italie) et me demande entre 1500 et 2000€ pour changer l'électronique, les clefs et le nouveau code.
Est ce que quelqu'un connait un moyen pour bypasser ce code en modifiant le calculo. Je sais que c'est une méthode de bad boy mais franchement j'ai les boules de lacher autant pour un code...

Bonne journée à tous.

Arnaud


j'avais exactement le même problème sur la mienne !
Est-ce que tu as le voyant de l'injection qui est éteind quand tu mets le contact ?


Oui, il s"éteind mais le témoin code reste allumé. J'ai changé la batterie pour une neuve et c'est pas mieux. Tu as une solution??? Est ce que l'alarme Cobra peut avoir un lien avec la panne???


Je t'envoie un MP Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/02/2007 16:55 Répondre en citant
José
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 117
Localisation: tours




Bonjour, j'ai été confronté à ce problème avec mon GTV 916.

En effet, pour les modèles d'avant 2001, on ne peut pas récupérer le code d'origine.
J'ai longtemps fait des recherches pour trouver une solution à ce problème, en fouillant sur le net, j'avais trouver une entreprise anglaise qui flashait le boitier fiat code (le boitier jaune), c'est à dire qu'il supprimait l'antidémarrage codé ( cout: dans les 200 euros), mais il faut envoyer son boitier et attendre...

Sinon sur ebay j'ai déja vu passer des ensemble complet centrale d'injection, fiat code, carte code ou clé master pour une centaine d'euros.

Ou bien la solution de tout changer, c'est ce que j'avais fait pour ne pas etre embetter en la vendant. J'ai acheter un jeu de clé vierges que j'ai montées moi meme ( serrure de portes, neiman, coffre, déconnexion d'airbag, et boite à gants), ca coute dans les 150 euros je crois.
Et j'ai fait changer fiat code, antenne de neiman + centrale d'injection en reconditionné alfa+ encodage de mon jeu de clé :prix 850 euros
Donc pour 1000 euros le tout ca se fait à condition de changer soit meme les serrures.
alfa GT junior 1600
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 07/02/2007 19:49 Répondre en citant
danny
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 20




José a écrit:
Bonjour, j'ai été confronté à ce problème avec mon GTV 916.

En effet, pour les modèles d'avant 2001, on ne peut pas récupérer le code d'origine.
J'ai longtemps fait des recherches pour trouver une solution à ce problème, en fouillant sur le net, j'avais trouver une entreprise anglaise qui flashait le boitier fiat code (le boitier jaune), c'est à dire qu'il supprimait l'antidémarrage codé ( cout: dans les 200 euros), mais il faut envoyer son boitier et attendre...

Sinon sur ebay j'ai déja vu passer des ensemble complet centrale d'injection, fiat code, carte code ou clé master pour une centaine d'euros.

Ou bien la solution de tout changer, c'est ce que j'avais fait pour ne pas etre embetter en la vendant. J'ai acheter un jeu de clé vierges que j'ai montées moi meme ( serrure de portes, neiman, coffre, déconnexion d'airbag, et boite à gants), ca coute dans les 150 euros je crois.
Et j'ai fait changer fiat code, antenne de neiman + centrale d'injection en reconditionné alfa+ encodage de mon jeu de clé :prix 850 euros
Donc pour 1000 euros le tout ca se fait à condition de changer soit meme les serrures.


Aurais tu encore l'adresse de cette boite en Angleterre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/02/2007 22:50 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Y'a pas une histoire de delai de quelques heures apres avoir rebranché la batterie kom sur les 146 ?

ça m'avait fait ça, j'ai attendu un peu et hop disparu le blocage !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/02/2007 23:02 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Salut !
Sur 164 2.5 TD Super de 1997 (les dernière de chez dernières), j'ai eu ce pb : témoin de clef code allumé et impossible à redémarrer suite à batterie à plat.
J'ai juste attendu deux minutes batterie neuve débranchée, inséré ensuite la clef d'origine (la rouge) dans le neiman et rebranché la batterie : à la mise sous clef, le témoin s'est éteint.
Manip effectuée pas plus tard qu'hier après midi.
Essaie, on ne sait jamais...
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Problème de Code Card / Clef master GTV 916
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom