Posté le: 21/12/2006 21:09 |
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Alex59 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
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the75v6 a écrit: | mon v6 qv motronic n'est pas catalysé, mais j'ai préféré jouer la sécurité en prenant un indice plus froid... |
Salut,
mais ce n est pas tant qu il y ait un cata ou pas, c est surtout que le v6 QV est + pointu avec ou sans : un rapport volumetrique different, 1 pour 10, aac + pointus, chemise/pistons et gestion motronic qui va avec, comme la 164 qv ou l'es30, leur allumage ne s'applique pas exactement a un v6 12s "normal" non?
tu n'as pu besoin de jouer sur le reglage de la vis de co en mettant un cran + froid? |
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Posté le: 22/12/2006 09:55 |
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the75v6 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 07 Avr 2006 |
Messages: 436 |
Localisation: Nice / Corse du sud |
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à vrai dire j'étais parti pour prendre des bp6, mais un ami préparateur d'autos classiques qui fait courir une 75 2.5 groupe A ex usine m'a conseillé de prendre un cran plus froid...
c'est marrant de constater à quel poin t le moulin de la 75qv est different de celui d'une 75v6 : ce serait finalement plutôt le frere du 164 qv...
c'est vrai que par rapport a u3.0 "normal" il est nettement plus pointu, mais aussi plus rageur...
pour la vis de co, jamais touché car cela tourne comme une horloge te elle ne pollue même pas...
certains disent qu'il suffit de mettre un cran de richesse sur ces qv pour avoir un "avion"... àvérifier |
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